Faits-divers

Scènes de hooliganisme au stade Irénée Accot: Le président du Ste-Rose FC porte plainte

Vendredi 31 Mars 2017 - 08:21

Scènes de hooliganisme au stade Irénée Accot: Le président du Ste-Rose FC porte plainte
Après les échauffourées de mercredi soir lors du 8ème finale de la coupe Dominique Sauger entre les joueurs de Cilaos et ceux de Sainte-Rose, le président du Sainte-Rose FC, Mickael Amourgom, a décidé de porter plainte indique Le Quotidien.

Trois personnes ont été agressées lors de ces échauffourées mercredi au stade Irénée Accot à Cilaos. Ce stade avait déjà fait par le passé de suspension en raisons de plusieurs incidents rappelle le média.

Mercredi, lors des prolongations, une rixe éclate dans les tribunes, après que des personnes se soient alcoolisées dans les tribunes. Une bagarre générale qui débute après des insultes échangées entre membres des deux clubs.

"Quand les secours se rendent sur le stade vers 23h30, c’est l’anarchie", écrit Le Quotidien.

Pour empêcher des fauteurs de trouble de s’en prendre aux personnes à l’intérieur du stade, les deux présidents de clubs décident de bloquer les entrées.

Le bus des Sainte-Rosiens a également reçu de sujets de galets et de bouteilles.

Après avoir réussi à quitter le cirque, le président du club de l’Est a porté plainte auprès de la gendarmerie. La ligue, informée de ces actes de violences, devrait également prendre des sanctions, ajoute Le Quotidien.

 
Lu 1388 fois



1.Posté par Ray_au_Port le 31/03/2017 11:35

Pus con qu'un footballeur, in sipportèr de fout'bale ! ! ! (Selon Michel C)

2.Posté par bleu outre mer le 31/03/2017 14:41

1.Posté par Ray_au_Port
Le seul qui se laisse taper dessus sans rien dire c'est le ballon, nous devrions défendre la cause du plus faible. Stop à la maltraitance .......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après