Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Scandale sur le dos des handicapés !

Recherche à témoin. Je suis scandalisée, c’est pour ça que je vous écris au nom de ma fille, concernant le pass loisir attribué par le Conseil général aux personnes handicapées. Mais quand-est-ce que ma fille pourra en profiter dans la mesure où elle n’en a toujours pas reçu. C’est un scandale ! L’inscription se fait […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 juin 2009 à 10H30

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Recherche à témoin.
Je suis scandalisée, c’est pour ça que je vous écris au nom de ma fille, concernant le pass loisir attribué par le Conseil général aux personnes handicapées. Mais quand-est-ce que ma fille pourra en profiter dans la mesure où elle n’en a toujours pas reçu. C’est un scandale ! L’inscription se fait par numéro vert. J’appelle, et ce depuis février de cette année. Je rappelle deux mois plus tard et on me répond qu’il y a beaucoup de monde et qu’il faut patienter. OK j’attends, mais à ce jour je rappelle et on me dit que je ne suis plus dans les listes… à ne pas comprendre !!! Je réinscris ma fille. Peut-être au moment où vous recevrez ce courrier elle les aura enfin !

Je voudrais étoffer l’affaire et qu’on ne me dise pas que ce sont les élus qui décident ! Y’a aussi certaines personnes qui travaillent là bas, un certain petit monsieur. On m’a même dit qu’il distribue les pass aux gens qui ne sont pas handicapés !!! Car il contrôle et gère tout. Faut croire que c’est la personne qui commande.

Plusieurs personnes voient venir chez elles des gens qui disent être du Conseil général et qui veulent les papiers pour donner les pass. Mais moi j’ai dit à cette personne de ne pas donner ses papiers, elle n’a pas le droit de les avoir puisqu’elle n’est pas handicapée. Donc les « on dit » sont bien vrais !
Cette affaire me tient à coeur alors Mme la Présidente, demandez à votre administrateur de faire une enquête (ou je lis votre presse !) faites quelque chose pour les personnes vulnérables et condamnez les profiteurs !!
Je sais aussi que l’année dernière le fils de ma voisine a pu acheter des pass loisir avec quelqu’un dans la rue (mais il ne savait pas ce que c’était).

Et plus fort encore, là bas et bizarrement, nous n’arrivons pas à savoir qui viendra chez nous distribuer le pass réellement. Les autres années, c’était une société, proserv, la même qui a eu des démêlées avec la justice pour corruption dans le but d’obtenir des marchés juteux !!
Cela doit cesser !!
Mme Dindar éclairez-nous là-dessus, c’est notre argent tout de même ! 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires