MENU ZINFOS
International

Scandale en Australie : Une Réunionnaise effectue un striptease sur une montagne sacrée


Une vidéo qui circule sur le net, montre une jeune Réunionnaise, Alizée S., qui effectue un striptease au sommet de l'Ayers Rock, une montagne sacrée en Australie. Ce striptease a provoqué l'indignation de la communauté aborigène contre celle qui a osé profaner un site sacré pour leur culture.

Par Julien Delarue - Publié le Samedi 17 Juillet 2010 à 13:53 | Lu 16788 fois




Alizée S. une jeune réunionnaise de 25 ans, a provoqué la colère et l'indignation de la communauté aborigène après avoir effectué un striptease au sommet du rocher le plus célèbre et sacré d'Australie, l'Ayers Rock.

La vidéo qui circule sur le net, montre Alizée S. escalader l'Ayers Rock, jusqu'à son sommet, en sac à dos. Arrivée au sommet, le striptease commence pour se retrouver au final en monokini blanc, bottes blanches et chapeau de cowboy. Après cette performance filmée, la communauté aborigène a été mise au courant et a prié la jeune réunionnaise de quitter son territoire.

Aucun respect de la culture aborigène.

Pour David Ross, directeur du Central Land Council (conseil qui représente et défend les aborigènes et leur culture) "trop de personnes viennent sur l'Ayers Rock pour, soit disant, poursuivre des activités de développement personnelles plus que discutables au détriment de la loi aborigène et de sa culture".

Pour les autorités locales, la performance d'Alizés S. ne représente qu'un simple trouble à l'ordre public. Quant aux services d'immigration, ils se déclarent incompétents dans cette affaire et ne souhaitent pas commenter la demande du Central Land Council de vouloir expulser la jeune Réunionnaise de son territoire.

Alizée S estime de son côté dans une interview télévisée qu'elle n'a jamais voulu offenser le peuple aborigène à cause de son striptease. Elle dit même avoir voulu leur rendre hommage car, "à l'origine, les aborigènes vivaient nus et pour moi c'était une forme d'hommage".

La jeune Réunionnaise n'a pas présenté ses excuses au peuple aborigène et veut, au contraire, continuer à honorer le peuple et la culture aborigène à travers d'autres formes d'actions.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par Vivien DURIEUX le 05/08/2010 16:39

Comportement d'"Une République couchant avec l'argent" selon les Royalistes manifestant pont des Arts à PARIS le 14 juillet 2010, comme il ressort des affaires cachant la mort de 11 officiers français de 8 Mai 2002 à KARACHI, LE WATER GATE FRANCAIS ,avec en prime l'assassinat de 11 officiers Français où seul l'avocat courageux de 11 victimes, demande la démission de Nicolas SARKOZY , pas parceque toute la France entière, a vu nu la première (...) de France!?

56.Posté par Maryne le 05/08/2010 13:18

COMPORTEMENT immaturee :/ Pauvre fille

55.Posté par Sayall le 29/07/2010 11:36

areter de faire chier avec vos com a la con,ya bcp plu grave ailleurs,et vous reunionais,comme les francais(parce qu'on distingue les 2,oui,raciste vous meme)vous sautez comme une meute de pigeon sur les miettes futile que les media veule bien vous jetter,cette montagne a la con est sacré quand sa arrange les aborigenes,qui o passage,vivent a poil,n'ont rien vu de cette nana,si yavai pas eu un macro pour faire tourner la vidéo,personne n'en aurait jamais rien dit,alors les plus dépitant dans cette histoire,c tout se ki largue des com a chaud,irréflechi,ki soccupe du cul des autre au lieu de s'occuper du leur d'abord,c'est qu'une montagne,merde!pas un temple,des milliers de touriste le gravissent et font certainement pire,mais la c'était fillllmé!kel bonheur pour le petit francais ki va s'empresser de donner son avis tellement indispensable et o combien eclairé!lol,bande votour maloki!

54.Posté par Tcherno-Bill le 20/07/2010 21:45

Ou il y a de la ( bori ) gêne , il n'y a pas de plaisir !

53.Posté par john le sublime le 20/07/2010 12:09

humm j'ai l'eau à la bouche pourquoi ont vois pas toutes la vidéo car la elle est pas à poil, pourquoi elle a eu une amende pour ça plus se que les aborigène sont pas à poil eux?

52.Posté par chikun le 19/07/2010 18:36

D'abord i gène et pi quand tu le dégraffes i gène plus



51.Posté par chikun le 19/07/2010 18:30

49.Posté par zoreole
j'ai comme le sentiment que les gens qui réagissent ici et ailleurs font 2 poids 2 mesures...

Ca cé vré : y'a deux poids , deux mesures....(rires)
Cette fille , c'est autre chose que Valérie Bègue .
On devine que ça bouge sous le tissu......

50.Posté par vanessa le 19/07/2010 16:48

C'est la honte,c'est inadmissible.Je suis réunionnaise et la culture aborigène est pour moi un trésor de l'humanité.Un peuple dont nous avons tout à apprendre, avec un sens de la spiritualité magnifique.On devrait peut être faire comme les aborigènes : lui demander de ne pas remettre les pieds sur le sol réunionnais.Si il y bien une notion essentielle à notre culture c'est celle du respect des croyances et des pratiques religieuses que nous partageons. On ne peut pas se comporter avec autant de mépris envers un peuple qui a autant souffert.

49.Posté par zoreole le 19/07/2010 16:45

ouaip.... entre une certaine Valérie B. en position plus que suggestive sur une croix et cette nana, j'ai comme le sentiment que les gens qui réagissent ici et ailleurs font 2 poids 2 mesures...

en tous cas, j'ai pas apprécié que Valérie se la joue victime à l'époque, et j'apprécie pas non plus le comportement de cette demoiselle.

imagine un touriste i vyin fé sa devan le temp' colosse ou bien l'église ste anne !!! jamé in créole i donera pa li réson !

48.Posté par le congo chez tintin le 19/07/2010 14:57

Ce qui est embêtant c'est qu'elle jette l'opprobre sur les franco-musulmans de métropole !

Soit nos amis australiens ignorent ce qu'est la Réunion, et la qualifient de french arab....ou alors ils prennent les résidents du 974 pour des bougnoules mal éduqués !

http://www.youtube.com/watch?v=owOGy3hpDow&feature=player_embedded#!

47.Posté par sar le 19/07/2010 14:32

INCROYABLE ! cette fille était dans ma classe en 2nd ! elle en a fait du chemin depuis comme je vois

46.Posté par datinic le 19/07/2010 14:13

manque de respect
manque d'education
manque de l'art vivre
manque de culture
manque de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
honteux honteux

45.Posté par Tcherno-Bill le 19/07/2010 13:06

C'est à mourrir de rire ! Quand on sait le sort que les Australiens ont résevé aux Aborigènes et les conditions d'exclusion sociale dans lesquelles ils vivent majoritairement aujourd'hui , les voir défiler sur leurs télévisions pour jeter l'opprobe sur cette petite maline ......quelle hypocrisie !
Par ailleurs , si vous avez envie de vous marrer , évitez peut-être les Aborigènes ? Comme les bigots , les censeurs et autres écolos-bobo-bisounours......ils n'ont guère d'humour apparemment !

44.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 19/07/2010 12:09

La montagne, "d'abord, y gène, ça crée" un climat "décalé", nu, inapproprié...
La Montagne d'Aborigène sacrée, un climat, dés qu'elle nue, inapproprié...

43.Posté par darkalliance le 19/07/2010 11:16

çà un strip ? ...

42.Posté par Ulysse le 19/07/2010 09:32

Ceux qui s'offusquent feraient bien de manifester leur indignation pour des situations infiniment plus graves et des atrocités qui se passent chaque jour dans le monde.
Ceux là même se sont sans doute empressés d'ouvrir la video et si la fille était devant eux sur qu'ils seraient prêts à la lapider, je crois que j'exagère à peine.
Cette fille n'a selon moi rien fait de "mal" pas plus là qu'ailleurs car la Terre entière est sacrée.
Peut-être qu'elle a fait ça pour faire parler d'elle et si elle a réussi c'est bien parce que les tartuffes hypocrites ne manquent pas sinon ... on n'en aurait jamais parlé !...

41.Posté par Toutou le 19/07/2010 09:27

A la conquete des sommets. Est ce qu'elle pourra faire la meme chose sur le mont everest.
Nouvelle emission sur nos ondes bientôt echapés belles version hard.

40.Posté par Jean Fuma le 19/07/2010 07:50

et on exporterait de la pétasse sauvage ou d'elevage ? lol

Welcome back Garou ;-)

39.Posté par Réunionnaise le 19/07/2010 07:40

En tant que Réunionnaise ses parents ne lui ont pas inculqué la notion de respect?
je doute fortement qu'elle le soit!
Après les chiens appât, les kart jacking, les mamies violées, quelle belle image des Réunionnais avons nous là!!!!!!!

38.Posté par blacko le 19/07/2010 06:55

Qui est ce ? ou peut on la trouver ?
j'aimerais offrir un streap pour un anniv.

37.Posté par Garou le 18/07/2010 22:34

Bah, dans le monde entier la pétasse est devenue une denrée à succès qui s'exporte très bien, alors pourquoi La Réunion ferait-elle exception ?
Et pourquoi pas 1er exportateur mondial ? :oD

36.Posté par Vivien DURIEUX le 18/07/2010 16:55

Post35 "il est interdit d'interdire..."

Si il est interdit de faire une pétition sur INTERNET sur la démission de Nicolas SARKOZY dans l'affaire de la mort de 11 officiers français, un 8 mai 2002, Jour J de la victoire sur les NAZIS, où on a accusé à tort, comme le 11 et 21 septembre 2001, mon confrère architecte Oussama BEN LADEN, mourant ou déjà mort en 2002!?

Par contre on vote une Loi anti burqua, alors que nos politiques en portent une intégrale depuis 221 ans de sexes, mensonges et vidéos!!!!????


35.Posté par Ordre et Progrès le 18/07/2010 16:27

La Réunion s'était levée en masse pour protèger Valérie Begue qui jouait sexuellement avec une croix!! Depuis elle est devenue célèbre. Emilie, une autre réunionnaide participante à une émission de télé-réalité éjectée pour ivresse aiguë est devenue journaliste de radio. Cette personne joue le même registre. Dans ce monde actuel, les voyoux, les exhibitionnistes, les provocateurs en tout genre sont mediatisés et starisés. Ex. le plus célèbre Paris Hilton devenue célèbre pour avoir filmé et diffusé ses rapports sexuels les plus intimes et maintes fois copiée depuis. Mai 68 est en fait le glas de la société occidentale i: il est interdit d'interdire... Dans la société de la grande bouffe, tous les verrous ont sauté. Le hic c'est cette décadence rapide en moins de 40 ans qui réduit l'Europe à un petit cap de l'Asie avec un avenir très difficile où la corne d'abondance se résumera à ine fontaine de deshérence avec implacablement un retour aux valeurs morales.

34.Posté par nemeline974 le 18/07/2010 13:13

Pff té arrete fé honte a nou dont !! ti fi ou gagne pa fé respecte a ou ou quoi?
On a le droit de se dénuder,de lécher des yaourts,de se mettre en bikini en dansant et de faire la folle mais réfléchi un peu l'endroit ou fé sa ! rienk pou fé remark a ou mem sa?
Et après ca se rend fière dans les médias. En tous cas si tu as réussi à faire parler de toi, ne t'attends pas à ce que les réunionnais crient ton nom haut et fort (sauf sak na poin rien pou fé), en tant que réunionnaise ouverte, j'ai honte de te voir comme ça. :p Lé malheureux parfois oui!

33.Posté par Pfff le 18/07/2010 12:17

1. Je trouve la fille grotesque, autant son acte que son discours (rendre hommage aux aborigènes par un strip-tease, difficile de trouver plus stupide !)

2. Les gens réagissent à cette "performance" en pointant son origine, française ou réunionnaise selon les uns ou les autres... Je trouve cela tout bonnement aberrant... La fille est exhibitionniste, sans doute un peu bête, et après ? Cela fait-il de tous les Réunionnais, ou de l'ensemble des français, des gens grotesques, exhibitionnistes et limités intellectuellement ? Un peu de sérieux, quoi !

Je note qu'il suffit de bien peu de choses pour faire resurgir les vieux démons racistes... et c'est bien triste !

32.Posté par SUPERKAT le 18/07/2010 11:31

CURIEUX que nos zinfonautes n'aient pas relevé que cette posture a quelque chose de diabolique ! Il est sûr que Satan l'habite (warf !!!)

31.Posté par Tanoute ile de la REUNION le 18/07/2010 11:26

hé toi ti kreole respecte au moins les autres en faisant cela tu déshonore nout culture aussi je serai pas contente si quelqu'un va dans un temple ou autres à la REUNION fait ce que tu as fait ausx amis ARBORIGENES tu vois tu vas avoir des ennuis avec ces esprits qui surveille le site
désolée pour cela tu es la honte de la REUNION nous te détestons

30.Posté par GRV le 18/07/2010 11:20

Pauvre conne elle veut se faire connaître c'est tout, quant à son rendre hommage, pourquoi ne vient elle pas faire ce lamentable spectacle dans devant une église, une mosquée un temple tamoul ou chinois?
Pendez la.

29.Posté par bouz le 18/07/2010 11:03

indignation a geometrie variable.tout ca pour rien que pour ca .peut etre il faudrais laisser vraiment les personnes qui veulent s'exiber a la souris chaude.au moins elles n'aura pas besoin de payer cher le billet d'avionet de gravir cette montagne pour tirer son dessous.en tout cas femme ne mettra jamais une voile integral ce qui est deja ca de gagner.et elle n'est pas obliger de considere cette montagne de sacre.quands le musulmans se plaignent des caricatures ont dis qu'ils sont soit extemiste , sans humour ou des arrierés..
pendans que les arriviste font leur buzness en australie les aborigenes les pemiers arrivant se cantonnent presque dans des camps et parfois objet de curiosite .on viens presque le voir comme on va au zoo.

28.Posté par fonker le 18/07/2010 10:43

Les aborigènes ne sont-ils pas les premiers à montrer leurs fesses ?

27.Posté par coooc le 18/07/2010 10:09

a la elle la depasse le degrés de couilloniss oui!!

26.Posté par PSH Lepret le 18/07/2010 06:54

rassurez vous : tous les commentaires sur YouTube (quelques dizaines, quand même...) s'en prennent aux français, pas aux Réyonné

25.Posté par Vivien DURIEUX le 18/07/2010 02:22


Scandale en Australie : Une Réunionnaise effectue un striptease sur une montagne sacrée
C'est bien hypocrisie anglo-saxone, oubliant les génocides des aborigènes et des indiens!?

24.Posté par polémique Victore le 18/07/2010 02:10

Heureusement que c'est pas l' Ayers Rock qui lui ai monté dessus.......la pauvre lolotte......

23.Posté par Unefrançaise le 18/07/2010 00:15

Bonjour numeroflash,

Histoire/ geo à revoir !!! t'as pas honte pour info : l'Ile de la Réunion est un département d'outre mer .C'est la France !!! Non mais... Tu sors d'où pour avoir écris une connerie pareil !!! RACISTE !!!

22.Posté par Ded le 17/07/2010 23:19

Montrer son c... et en être fière...!!!
ne pas s'excuser d'avoir choqué..bravo, bel exemple , belle image donnée de la Réunion ( en admettant que les Aistraliens moyens sachent où elle se situe sur une carte)
je me demande ce que cette jeunne pé...sse dirait si, à la Réunion ,un touriste venait se trémousser du derrière devant un lieu de culte...Elle serait sans doute outrée, ..encore que...
Elle est prête à postuler pour les émissions trash sur toutes les chaînes de TV qui nous montrent le même genre de crétine ...

On a encore exporté ce qu'on fait de mieux!!

21.Posté par tweety le 17/07/2010 22:28

Est-ce qu'on monte sur le toit des églises ? des mosquées ? des temples ? NON !!
On ne saute pas non plus sur les tombes !
Alors pourquoi vouloir monter sur Uluru ??

Savez-vous que jusque dans les années 60, on allait à la chasse à l'aborigène ? Oui oui, comme à la chasse au renard ...

20.Posté par Tikaf le 17/07/2010 21:25

Ooon se calme!!!...Les vrais arborigènes sont quand même au dessus de tout ça..Oui je pense qu'ils ont déjà vu un cul non ...C'est de la pub australienne et un p'ti buzz de bourg'.. La culture multiséculiare dite arborigène (j'aime pas trop ce terme) ne tremble pas d'une sourcil d'une petite pute qui se trémousse..fusse-t-elle être réunionnaise...En plus elle est pas terrible...Alors les vrais australiens d'origine...lé pa la ek in tantin' initile kom sa...

19.Posté par Tcherno-Bill le 17/07/2010 20:55

Moi ça me fait plutôt rigoler , surtout les réactions indignées des mal B.... de service !

18.Posté par Choupette le 17/07/2010 20:42


J'ai honte.

Je demande pardon aux Aborigènes pour cette... nulle.

17.Posté par dan le 17/07/2010 20:16

a quand sur le piton des neiges.

16.Posté par numeroflash le 17/07/2010 20:13

En tout cas, heureusement qu'elle est réunionnaise et pas française sinon c'était la CATA !

Vive la France (Vous ne verrez jamais une française faire ce genre de truc)








15.Posté par béa le 17/07/2010 18:02

LE RESPECT des uns et des autres, le bon sens, .... n'existent plus hélas
elle a rien dans la cervelle la c..... voilà ce qu'on dira des réunionnaises elles aiment le yoghourt ...
elle doit être fan de Valérie Bègue

14.Posté par edapo le 17/07/2010 17:58

J'ai déjà vu ce lieu à la télé et en fait les aborigènes le considèrent comme sacré et ils comprennent pas pourquoi les touristes veulent grimper tout en haut, c-a-d qu'ils n'y montent jamais eux même...
et à cela il faut rajouter que l'australie est un pays puritain... ses parents sont peut-être fiers d'elle.

13.Posté par NANA Y TUE DANS LES LIEUX SACRES Comme en PALESTINE et pers le 17/07/2010 17:46

Pierrot fait un blog sur les mises en examen dans l'affaire BETTENCOURT Té

12.Posté par TiPier le 17/07/2010 17:44

C'est pas une Sainte Louisienne au moins ?

11.Posté par NANA Y TUE DANS LES LIEUX SACRES Comme en PALESTINE et pers le 17/07/2010 17:43

Comme en Palestine et personnes y dit rien quand sa y arrange !!

10.Posté par Cambronne le 17/07/2010 17:31

7.Posté par Grosmatou le 17/07/2010 16:08


Ps: Elle est moche remarquez à l'image de miss bègue depuis l'affaire du yoghourt sur la roche il y a des émules pour faire pareil dire qu'antenne Réunion n'a rien d'autre à proposer comme programme

9.Posté par saturne974 le 17/07/2010 17:30

La Réunion dépasse la métropole.... en kouyoniss aussi !!

8.Posté par Cambronne le 17/07/2010 16:48

Qu'est ce que vous voulez mon cher Juanicot des guignols comme Vlody , n'ont jamais fait un grand raid ils ne peuvent savoir le plaisir de l'endurance ... Voilà aussi toute les conséquence de cette société en perte de valeur qui n'a aucune conscience ce que représente le sacré , il est malheureusement bien dommageable qu'il n'y plus aucun respect et que le crétinisme absolu d'une exhibitionniste Alizée S. Réunionnaise n'est pas eu le courage de présenter des excuses aux aborigènes ... ils n'ont pas attendu après elle pour défendre leur origine ...encore une mystique qui se croit investi d'une mission humaniste , imaginé juste un instant profanation pour profanation un Aborigène venant s'exhiber et pisser au son du Didgeridoo sur les cendres en pleine marche sur le feu malbar , ou encore pendant le pèlerinage de la Salette j'aimerais bien voir la tronche des autochtones et les coupures de la pignouferie de presse le lendemain voir même écouter freedom pour entendre l'hystérie ....

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes