MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Scandale à La Possession !


Après notre résultat décevant face à Piton-St-Leu samedi 17 avril, les dirigeants de l'ASP sont face au mur.

Par J.P - Publié le Lundi 19 Avril 2010 à 09:47 | Lu 1851 fois

Ou nous ruminons notre échec, ou nous essayons de le comprendre.

Un grand recrutement de joueurs extérieurs à la ville, dont Romain Elliard (cf JIR) un arrivant de CFA2 en France, et un bon nombre de joueurs provenant de la D1P locale, l'objectif de la D1P en ligne de mire, un entraîneur reconnu dans le monde du football péi. Voilà pour l'histoire.

Maintenant la réalité :

Les chiffres parlent de prés de 250.000 euros alloués au club, évidemment, avec un tel budget la part du gâteau est moins importante pour les autres clubs sportifs de la ville.
Résultat, une immense pression sur les joueurs.
De plus, des luttes d'égo entre joueurs émergent, elles sont compréhensibles et justifiées car nous sommes bien conscients que nous ne sommes pas tous payés avec le même salaire, mais qu'en revanche nous fournissons le même effort. Après trois journées, l'équipe reste dans le bas du classement. On peut donc se faire une idée du potentiel conquérant de cette équipe.

Est-ce une erreur politique d'une équipe municipale trop ambitieuse ou un réel coup de bluff de départ de championnat? L'avenir proche nous le dira. En attendant il serait intéressant de connaître les budgets des autres clubs de super D2 afin de comparer les différentes sommes utilisées pour parvenir en D1P.

Le grand favori possessionnais annoncé comme le mieux placé pour la promotion a des soucis à se faire. Mais l'on en convient, ils ont moins de soucis à se faire que ceux qui lui ont attribué une si forte somme d'argent, pour si peu de résultat... quel gaspillage!




1.Posté par pasmoin le 22/04/2010 02:45

pou l'instant je hi hi hi hi hi et ah ah ah ah ah ah la honte

2.Posté par pasmoin le 26/04/2010 02:02

EUH 4 matchs 0 victoire quel bilan?Un nul contre la mème équipe que un ti club de la possession ont battu en coupe c quoi la différence entre un club avec 250 000 et 11 000 euros?L'amour d'un club et d'un maillot portés par des jeunes du quartier.

3.Posté par pasou le 26/04/2010 08:35

ils n'ont toujours rien compris! g honte g honte g honte..... aveec 250 000 euros je vous dis pas ce que je fais....ils aurait plus de chance en achetant les match avec ces 250 000 euro plutot que de payer des joueurs a essayer de les gagner... la honte je vous dis!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes