MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Scandale !


Par Pierre Balcon - Publié le Jeudi 13 Avril 2017 à 11:26 | Lu 1369 fois

En meeting à Besançon mardi 11 avril, E Macron,  le leader d'En Marche!, a pété les plombs!

Il s’en est pris d’abord violemment à Mélenchon, qu’il a qualifié de «révolutionnaire communiste” . Et suprême marque d’infamie, selon notre petit  bourgeois énarque, Mélenchon est devenu  sénateur socialiste  quand  le  jeune prodige   Emmanuel, qui a raté  le  concours  de l’agrégation deux  fois et s’avoue mauvais en maths, était  encore  au  collège et draguait  sa prof de français .
Il a poursuivi sa  diatribe  en traitant  Fillon de  vieux  ringard .

Emmanuel  oublie  seulement de  dire  que Brigitte,  sa  femme,  est née  le  13 avril  1953 . Donc  bon anniversaire  à elle !
F Fillon  qui  assume  son âge, celui de sa  femme et sa  carrière,  est né , lui, le   4 mars   1954 et  a  donc  un an  de moins que  Brigitte . Il a  son brevet de pilote  d’avion  et conduit   à  300km /h  sur le  circuit du Mans . François  parle  anglais couramment ,  puisque  sa femme  est galloise ,  est passionné  de  technologie  et  maitrise les outils informatique sur le  bout des  doigts .
Macron est un blanc  bec  , doublé d’un goujat ,   qui  considère  que les plus de  60 ans  sont des  cons .

Lui  n’est rien d’autre  qu’un pantin médiatique , une marionnette  qui  s’écroulera  dès  qu’on coupera les  ficelles .




1.Posté par JOLACAILLE le 13/04/2017 12:50

arrêtez vos délires m.BALCON il y a longtemps que l'on a compris vos préférences pour les gens du copinage et de la magouille. Votre tentative de dénigrement du candidat MACRON est ridicule, son niveau intellectuel est indéniable, lui aussi parle anglais, mais quelle importance ici? et si vous écoutez bien vous verrez qu'il existe de réels relents de communisme chez le candidat MELENCHON

2.Posté par Alain NIVET le 13/04/2017 15:04

Jolacaille "des relents de communiste chez Mélanchon ?" Mélanchon," néandertal man" qui a troqué l'Intenationale parce que cela fait trop peuple, pour la Marseillaise, plus rassembleuse.Mélanchon.
qui a troqué la veste pour un vêtement de prolétaire pour, à contrario, faire peuple.....Va comprendre ! Candidat aigri et belliqueux Mélanchon ! . J'ose espérer que votre choix se montera plus intelligent. Quant à Pierre Balcon, ( je ne connais pas ce monsieur) lorsque vous l'agressez, montrez vous à la hauteur.Face à lui, vous êtes bien démuni !
Qaunt à Macron, si vous aimez être manipulé.....

Alain NIVET.

3.Posté par Tanguy Proquo le 13/04/2017 17:05

je ne vois pas en quoi il est scandaleux d'appeler un con un con ? mélenchon a un melon disproportionné et reste un vieux ringard communiste, un vieux bolchévik, rien de plus tout comme son hologramme il n'est que du vent un pet foireux. Vous ne comprenez rien au subtilité de l'âge, et comme disait le très regretté BRASSENS le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con " que l'on soit jeune ou que l'on soit grand père, quant ont est con on est con. Quant à votre idole filon pour qui vous éprouvez le syndrome de Stockholm puisque vous vous prétendez juge en en admiration devant un voleur de petite classe. Croyez vous vraiment qu'il faille être un génie pour conduire une voiture à 300 km/h sur un circuit ? Quant au pilotage, ma fille lorsqu'elle avait 15 ans pilotait déjà pour s'amuser, un piper à l'aéro-club de Gillot elle pilote toujours depuis 8 ans. Rien d’exceptionnel donc Quant à votre ami navet il est comique le bougre et nous avons besoin de rire aussi demandez lui de bien vouloir continuer à écrire il est trop drole . LOL

4.Posté par Olivier Montfort le 13/04/2017 17:10

monsieur balcon La haine vous égare j'arrive à voir la bave suintant aux bords de vos lèvres. C'est fou cet amour viscéral pour cet individu, cette créature qu'est votre escroc national qui fait de nous la risée dans le monde entier. Votre femme si vous l'avez toujours devrait peut être s'inquiéter....

5.Posté par klod le 13/04/2017 17:22

votons macron , tout simplement , ha, ha , ah . ;

6.Posté par y.féry le 13/04/2017 17:32

ça vole vraiment bas!

7.Posté par bleu outre mer le 13/04/2017 17:56

2.Posté par Alain NIVET
Troqué la Vérité et manipuler vous êtes bien placé, même pas honte.

8.Posté par Lesseps le 13/04/2017 18:57

Tresser des lauriers à Fillon et sa femme , il n'y a bien que nivet et balcon pour oser !! Mais comme on dit : "les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnaît " !! Ne pas oublier que Pénélope reste la fainéante la mieux payée au monde !!! Niger et balcon adore les profiteuses apparemment !

9.Posté par L'Ardéchoise le 13/04/2017 19:32

C'est un peu lassant, les diarrhées verbales de sieur Balcon qui n'a que pour seul but de casser du Macron !
Et les posts 3 et 4 (Tanguy Proquo et Olivier Montfort) ont écrit ce que j'aurais voulu écrire...

10.Posté par Algue no stra le 13/04/2017 20:33

si Macron est un pantin médiatique, que dire de Balcon ? Pantin d'Objectif Réunion ? Pantin merdiatique ?

11.Posté par JORI le 13/04/2017 20:46

2.Posté par Alain NIVET le 13/04/2017 15:04
"Qaunt à Macron, si vous aimez être manipulé.....", comment pouvez vous dire qu'avec untel ou untel on serait manipulé mais surtout pas avec Fillon???. Mais qui êtes vous pour prétendre cela, dieu??.

12.Posté par JORI le 13/04/2017 20:51

Il est marrant de noter que vous ne voyez que les remarques faites par les uns et autres des candidats envers Fillon ou mélenchon mais en aucun cas vous ne voyez ces mêmes remarques insultantes des Fillon ou mélenchon envers macron, est ce volontaire de votre part pour marquer votre absence d'impartialité et d'objectivité ou c'est votre méconnaissance de la réalité politique????.

13.Posté par Alain NIVET le 13/04/2017 22:55

Tanguy, vous dites n'importe quoi, ramenant votre fille, que je respecte plus que vous, à un instrument visant à justifier votre délire.
Je me présente :Alain Nivet,, breveté C de vol à voile à Toulouse à 17 ans, breveté parachutiste à 19 ans à La Possession, école de pilotage automobile sur glace de Chamonix à l'âge de 20 ans. Plusieurs fois rallyeman .Et mon expérience sportive ne s'arrête pas là. Lorsque vous dénigrez le caractère et la personnalité de Fillon alors qu'il est capable de conduire une voiture de course à 300 KM/h disant de lui que c'est à la portée de n'importe qui , vous êtes dangereux car irraisonnable. Quant on sait les qualités qu'il faut à un pilote à cette vitesse ! J'oubliais, mon moniteur à Chamonix , Jaussaud, a gagné plusieurs fois les 24 heures du mans.
Quant à votre insulte suprême : "Navet", Guitry aurait dit : "Si celui qui pense du mal de moi savait ce que je pense de lui....Il en dirait bien d'avantage. ".
.
N'utilisez plus votre fille, Tanguy, elle mérite mieux.

A.N.

14.Posté par y.féry le 13/04/2017 23:05

Mais pourquoi s'agitent-ils les fans du candidat des excuses, le candidat du déni, le candidat qui a pourtant l'étoffe de président? Et comment donc, l'étoffe , ce n'est pas lui qui le paye! Le candidat finalement boudé par nos amis allemands qui reconnaissent que le projet de Macron est le plus valable.
Moi, au deuxième tour si c'est Le Pen contre Fillon, je vais à la plage. Débrouillez-vous ce sera sans moi. Je ne vote pas pour des gens qui ont profité du système.

15.Posté par li le 14/04/2017 06:19

J me présente
Breveté en tout
Mi fait surgir de la nourriture dans les assiettes
Ce qui aide beaucoup à se concentrer pour la conduite et le planage raisonné ...dans les airs et sur terre
Mi fait apparaître des caz en moins de deux
Ce qui aide beaucoup au cocoonage de la bête à 300 km, faudrait pas qu elle attrappe froid
Mi entretien zot toto, zot caz, zot kor comme pa deux

Mi lé donc a base de votre tout supérieur
Sans mwin pa de poste de mwin presiden
Donc agenouillez vous

Non mais franchement zot i rend compte zot ridicule ?

16.Posté par Tanguy Proquo le 14/04/2017 10:56

pauvre nivet cela vous dérange d'être mis en concurrence avec plus jeune que vous et surtout avec une jeune fille, je le comprends. Votre CV sportif n'est pas des plus impressionnant d'une part parceque vous citer votre "prof" mais ce qu'il fait ne vous appartient pas. Quant à piloter sur glace je ne vois pas l'exploit à partir du moment ou le véhicule est super équipé pour cela, j'ai participé au trophée Andros à Val Thorens et je ne m'en vante pas car je ne voit pas où est l'exploit à tourner en rond, c'est amusant certes mais puérile. Quant au saut en parachute ça m'est arrivé plusieurs fois et sans entrainement juste le saut de préparation du haut du car nous ayant amené à l'aéro club. Je préfère nettement le parapente. Quant à votre idole fillon de la saga "24 h tu mens" je répète que je ne vois pas l'exploit de conduire une voiture super équipée pour ce faire sur des lignes droites hyper sécurisées. N'importe quel pousseur Réunionnais serait apte à le faire à 19 ans. De plus votre type est tellement menteur qu'il ne l'a même peut être jamais fait, ce pauvre type met une combine (ça le connait) de pilote, il prend la photo et rentre bouffer ses rillettes offertes par un ami fortuné. Alors s'il vous plait, de grâce, reprenez vos esprits et demandez vous pourquoi le collaborateur du petit teigneux n'a rien fait pour la France pendant les 5 ans qu'il était au pouvoir suprême. Il n'a pensé qu'à s'enrichir personnellement et rien d'autre, la vérité est qu'il est nul pour le job n'ayant aucune expérience de la vie réelle, n'ayant "travaillé" que 6 mois à l'AFP du temps ou il voulait être journaliste, puis il a rencontré par ce biais Joël Le Theule et là il a vite réaliser que l'on pouvait être inculte et gagner beaucoup d'argent sans rien faire, alors de grâce nivet, continuer à faire des post je sais maintenant qu'il faut vous prendre au second degré. Et lorsque que vous parler d'ULM cela doit signifier pour vous Ultra Léger Mentalement ou (Moralement). Quant à ma fille elle va bien très bien votre amour c'est fillon et vous l'admirez, mon Amour à moi c'est ma fille et je l'admire, mais dans la comparaison il n'y a pas photo mon vieux.

17.Posté par A mon avis le 14/04/2017 11:06

La goujaterie vous va très bien Pierre Balcon de rappeler l'âge de Brigitte Macron !

18.Posté par A mon avis le 14/04/2017 11:22

Dans votre petit texte en forme de vomissure goujate, Pierre Balcon, vous oubliez de préciser que votre idole de Fillon a employé sa fiancée de l'époque : Pénélope, depuis avril 1980, comme "chargée de mission", à 6000 F par mois soit 3 fois le Smic de l'époque ! (Mission interrompue en mai 81 ...)

Je vous recommande le Canard enchaîné de cette semaine !

19.Posté par A mon avis le 14/04/2017 11:33

@ 13 Alain NIVET: vous adorez exposer votre pedigree ! Vous devez avoir un casque au diamètre impressionnant pour contenir votre grosse tête !

Et vos chevilles enflées ne vous font pas trop souffrir ?

Avec Pierre Balcon vous faites un sacré couple ! ..... Ah !...Ah !...Ah !...

20.Posté par GIRONDIN le 14/04/2017 11:53

15.Posté par li
BRAVO li



Non mais franchement zot i rend compte zot ridicule ?
👍👍👍👍👍👍👍👍👍

21.Posté par Elle le 14/04/2017 13:25 (depuis mobile)

C''est bon ça l''Ardéchoise : diarrhées verbales ! "Vomissures" est trop propre !

22.Posté par klod le 14/04/2017 14:25

i like LI .......................👍👍👍👍👍👍👍👍👍 merci !!! ouf !

certains sauvent la bétise d'autres , LI en fait partie ! ouf !

23.Posté par Alain NIVET le 14/04/2017 14:50

Tangy, je lis que que les 24 heures du mans ne sont que lignes droites ! A part les Hunaudières, le franchissement des virages à grande vitesse ne sont pas à la portée du moindre Tangy. Pour ce qui est de la glace, j'ai un gros doute sur votre participation au trophée Andros ! Avant d'être sélectionné
vous avez du aller en école...Ce que j'ai fait avec traction avant, propulsion , réduction de clous, et glaçage de la piste la nuit.. Mes véhicules étaient Ascona et Lancia 1300 HF de tous les jours. Cela suffit sur la glace. A vos propos, je réalise que vous dérapez...sur glace et affabulez.
Pour être breveté à 17 ans vol à voile, j'ai commencé l'école un an auparavant......
Quant à l'aéroclub, j'ai passé de long moment à Roland Garros, mon père y étant alors pilote et faisant les relèves sur les Iles météo avec Ethève, je ne vois pas cette préparation au saut. Même en vol à voile à Lasbordes-Toulouse où nous revêtions un parachute gilet ,jamais nous n'avions été obligés de sauter en entraînement. Mais je voudrais pas ennuyer notre lectorat avec des considération techniques que vous ne maîtrisez pas.....
Quant à mon QI ULM, Je pouf !

Alain NIVET.

24.Posté par GIRONDIN le 14/04/2017 16:07 (depuis mobile)

Totorrrrrre

Et moi etmoi etmoi etmoi je je devalle la pente belair en 103 à 90km avec les pédales dessus....Et moi etmoi etmoi etmoi je monte piton des neiges les yeux fermés les doigts dans les nez et à reculons et moi etmoi etmoi jsuis pas con..😁

25.Posté par Tanguy Proquo le 14/04/2017 16:13

Post 23 Scoop du jour ! Votre pedigree je m' en tamponne grave. Vous n'êtes pas le sujet. Et puis je dois le respect à nos vieux car si vous avez fait ce que vous dites avec Gérard vous ne devez pas être tout neuf...Donc je vous laisse le dernier mot.

26.Posté par PATRICK CEVENNES le 14/04/2017 18:37

fukcd473
20.Posté par GIRONDIN le 14/04/2017 11:53
On dirait à "qui mieux mieux" ! lol !
Le temps s'est arrêté pour eux à l'époque du moteur à piston, aussi bien sur terre que dans les airs.

Alors rouler ou voler à 300km/h nécessitera de vote part une grande concentration. Un conseil surtout, votre champ de vision ne devra pas s'écarter d'un angle de +/- 15° par la gauche et par la droite. Sinon, vous risquez de perdre les pédales. lol !

Pour l'expérience en vol, je vous aurais bien proposé un décollage avec 80kN au cul avec en prime des fusées d'appoint JATO, mais l'époque est révolue. Mais quel pied et un énorme effet garanti, pire que l'effet Kiss cool.

Bon les amateurs QAU QCY. Pdr !

27.Posté par y.féry le 14/04/2017 19:41

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que vous savez faire ou pas. Maintenant il faudrait voter Fillon à cause le boug y gagne roule 300 à l'heure et que li cause anglais. Bande de p'tit marmailles,va. Coça n'a d'extraordinaire à notre époque? Mon garçon y parle couramment l'anglais, l'allemand et bien sûr le français, lu débrouille à lu en espagnol et même un tout p'tit peu en italien. Dans cinq ans mi demande à lu de présente sa candidature. Ah , moin l'a oublié: lu cause très bien créole que lu l'avait jamais parlé dans son enfance.
Lu lé qualifié , non? En plus que ça lu joue, piano, guitare, flûte, Oukoulélé, Sitar, et encore une chiée d'instruments exotiques. Et lu la déjà fait pendant des années du théâtre . Si lu gagne pas le poste président, lu peut prétendre le ministère la culture!!!! Hi!Hi! Hi! Rendez-vous dans cinq ans.

28.Posté par GIRONDIN le 14/04/2017 20:33

ModifierAnnuler

29.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 08:54

On sait que Macron est nul en géographie mais qu'il est nul aussi en histoire et une plainte va être déposée contre lui au TGI de PERPIGNAN le 20 avril 2017.
Dans un entretien à la chaîne privée algérienne Echourouk News lors de son voyage en Algérie à la mi-février, Emmanuel Macron avait qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité »
http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/colonisation-une-association-de-pieds-noirs-porte-plainte-contre-macron-4825337

Un médecin qui conseillait Servier quitte l'équipe Macron
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/03/07/01008-20170307ARTFIG00253-sante-il-conseillait-macron-mais-aussi-servier-il-a-demissione.php

Mais son frère vient le remplacer dans l'éuipe...
Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/10/04/bernard-mourad-ancien-banquier-de-patrick-drahi-rejoint-emmanuel-macron_5008158_823448.html

Pour mieux apprécier l'histoire et la géographie qui font défaut à M. Macron, les deux liens ci-après :
https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo

30.Posté par JORI le 15/04/2017 13:20

29.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 08:54
Et......? Que voulez vous prouver?. Qu'ils sont tous pourris?. Il n'y a que vous qui pensiez le contraire.

31.Posté par y.féry le 15/04/2017 13:42

post 29
ET ALORS?
Boug mis en l'examen y casse pas la tête, coça ou veut pou une plainte pas encore déposée et peut-être jamais. L e temps y instruit...

32.Posté par klod le 15/04/2017 14:06

tiens moi zossi , je vais faire mon "moi, moi" façon nivet : je dévalais les routes gamin assis sur un skate à 110 km/h ........

bon j'exagère à 20 km/h § je ne vote pas fillon . qui dit mieux ?

33.Posté par Elle le 15/04/2017 15:15 (depuis mobile)

MOI quand j''étais petite j''ai fait dévaler les escaliers à mon tricycle pour voir s''il était possible de le faire plus tard avec MOI dessus ! Mais MOI j''avais 3 ou 4 ans... et je ne voterai pas Fillon

34.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 17:32

30.Posté par JORI le 15/04/2017 13:20

Je ne prouve rien, je démontre que tout le monde ne connait pas tous les articles ☻☻

35.Posté par JORI le 15/04/2017 19:00

34.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 17:32
Sous entendant que vous seul connaîtriez tous les articles concernant tous les candidats???.

36.Posté par y.féry le 16/04/2017 00:17

Le vrai scandale serait plutôt ceci ( si du moins la chose est avérée): d'après Médiapart, les costumes rendus par le Monsieur, ne sont pas les bons. Le tailleur de luxe ne les reconnaît pas.
Qu'est-ce qu'il avait dit le Monsieur? " J'ai fait une erreur,, je n'aurais pas dû accepter les costumes, je les ai rendus."

37.Posté par Simplex le 16/04/2017 10:23

C'est un beau feuilleton. Hélas il se termine bientôt ! Heureusement il va y avoir les législatives ensuite.

Il va falloir se désintoxiquer après. On va voir éclore une nouvelle spécialité médicale : Docteur en addictologie électorale. Elle pourra être prise en charge par la réserve parlementaire pour les députés, mais pas par la sécu pour les électeurs.

Et la thérapie par l'humour ne sera pas remboursée non plus. Tant pis pour moi !

38.Posté par Pamphlétaire le 16/04/2017 11:38

35.Posté par JORI le 15/04/2017

Sous entendant que vous seul connaîtriez tous les articles concernant tous les candidats???

Pas tu tout, mais je ne suis pas obtus (1) à l'inverse de certains qui ne savent répondre qu'ils savaient déjà ...
(1) obtus, (use) : adjectif. Pris ici dans le sens : Qui manque de pénétration, de finesse, de sensibilité. Bête, borné, bouché (familier.), épaissi, lourd. L'expression (cit. 37) obtuse de son visage
.
Les problèmes, réduits au simple, comme de faire quatre avec deux et deux, sont si aisés à résoudre que l'esprit le plus obtus s'en tirerait sans peine, s'il n'était pas empêtré de difficultés imaginaires.
Alain, Propos, 28 avr. 1921, Épreuves pour le caractère.

CQFD = ce qui fallait démontrer.

39.Posté par JORI le 16/04/2017 12:58

38.Posté par Pamphlétaire le 16/04/2017 11:38
Et........, pour ceux qui sont plus terre à terre comme moi????.

40.Posté par polo974 le 18/04/2017 14:18

Putain, il a vachement mal vieilli le fillon...

(hihi, il maîtrise le tweet avec sa mme com, donc il maîtrise les outils informatiques mdr...)

Vu son cv d'avant (menteur, un peu, beaucoup, allez savoir?), et maintenant, il est incapable de changer d'adresse correctement (incapable de changer de changer de liste électorale) , le pov, il faut le laisser en paix et surtout ne pas le surmener en lui confiant les manettes de la France...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes