MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Satanas & Diabolo


Dernièrement, je disais en avril ne te découvre pas d’un fil sauf qu’en avril 201, les choses sont autrement, nous y voici nous voilà, donc pile poil à un an des présidentielles. Nous commençons distinctement à avoir une assez bonne idée de l'escadrille de pilotes, as des as du manche qui prendront place dans leur boîte à savonnette sur la grille de départ.

Par Cambronne - Publié le Mardi 12 Avril 2011 à 13:59 | Lu 2162 fois

Satanas & Diabolo
Tout est enjolivé pour nous offrir une course aussi palpitante que monotone comme le ronronnement d'une 2 cv, absolument convenue par des fous du volant, fléchée et au terminaison connu d’avance. Que le plus roublard encaisse la mise.

En tout cas, pour ce faire une chose est saisissante, c’est d’être soulagé de découvrir que nous allons avoir du choix les abstentionnistes n’auront plus d’excuses pour faire leur choix. Si, dans certains pays africains, la démocratie est clairement carnavalesque avec un seul candidat, au moins le pays lanterne de l’Humanité va encore se surpasser, ils vont pouvoir faire la surprenante démonstration de la robustesse de sa vie politique avec un franc carambolage de candidats sur le perron de l’Elysée.

Il est cocasse, sur la trouée, d’entendre parfois ces mêmes candidats exposer l’humilité devant la besogne à réaliser lorsqu’ils seront élus ; cette variété d’hypocrisie fait mollement pouffer : il n’y aurait pas un tel désordre si la soupe n’était si bonne dans cette auberge.

Il semble fort loin le temps où dédier sa vie à l’Etat et au bien être public, à la collectivité, symbolisait un sacrifice d’un héros, ou un sacerdoce. Tout éventaire à la Prévert actuellement qu’il forme plutôt du repos des belliqueux, mais avec des batailles très célestes où l’on ne risque irrémédiablement rien : vu qu’il est même possible d’avoir fait de la taule (avec sursis) et aménager malgré cela une tête de liste !

Car il s’avérerait donc une solide douzaine de candidats, au bas mot, qui s’ergoteront, au premier tour, le bulletin de l’électeur mouton moyen. Pour ma part, je vous encourage à utiliser le bulletin que je préconise dans ce billet en ouverture.

J’entends déjà les remarques acidulées de mes lecteurs humanistes hyperdémocrates jacobins, attristés d’un poujadisme aussi violent.

Je sais, que voulez-vous avec Cambronne le haïssable libéral ce n’est ni fin ni réellement drôle, mais, à vrai dire, cela soulage sur dans les virages.

avec ce privilégie d’être assez juste bien qu’un peu en dessous de la physique réalité concernant les sombres protagonistes qui vont se quereller dans les mois à venir.

Jugez par vous-même plutôt sur la liste qui, actuellement, s’établit ainsi :

- Besancenot, très vraisemblablement : ils auront besoin nécessairement d’un es pingouin pour sur représenter le Nouveau Parti Aphasique et toute la tribu des Attac et autres sectaires et il s’avère tout dénudé à se prendre une bonne piaffée monumentale au premier tour faut dire qu’il a de l’expérience pour monter en première ligne et il mérite largement. Allez comme pour vider un C160 transall Go , Olivier, go surtout oubli pas le parachute.

- Mélanchon, dont la présidentiabilité ne forgerait plus le moindre doute pour faire du bruit jusqu'aux bords des Balkans . La manœuvre est relativement évidente avec tous les déplacements jusqu’à la Réunion : le xénophobe Keynésien Jacobin assumé va nous ressortir les quatrains suintants sur le Parti Socialiste plein d’ultra-libéraux vendus à la solde de Wall-Street, histoire d’enquiquiner le queutard de DSK. Et si par le pur des hasard le candidat socialiste parvient au second tour, après trente millièmes de secondes d’hésitation théâtrale, il inclinera le revers du veston pour se rallier à la ligue pour porter un vrai message de gauche de la gauche ultra gauche gnagnagna dans un gouvernement d’union nationale gnignigni pour sauver la France et patati, et patata. Un grand classique des loosers socialistes .

La mongolienne Royal Air Farce oane ne restera pas comme la Vénus de Milo au musée Grévin trop vexée comme une armée de poux sur le dos d’un chameau en chaleur que les Français aient pu se laisser berner par le freluquet Nicolas il y quatre ans, parions qu’elle exigera de s’attribuer une vraie seconde chance de déclencher chez ses compatriotes quelques égrillardes poussées de désir d’un avenir avec elle à défaut d’adrénaline.

- Montebourg ne saura pas nous économiser. Il a déjà déployé les ailes de la vieille chaudière rouillée du Coucou Casse-Cou, qu’il en serait, on va devoir se le cogner. Enrichissions malgré cela qu’il sera hâtivement classé dans une boîte ou l’autre, nonobstant un petit portefeuille maroquin putatif.

La Tartine au Brie, spécialité fromagère de Lille ne dominera la puanteur d’un Vieux Boulogne, pas non plus pour fractionner à l’idée de s’exposer, mais parce qu'elle le vaut bien, et peu importe le vent avec les résultats des primaires qui s’annoncent déjà comme une bonne blague farce et attrape.
Ensuite, toujours à la gauche modérée une autre spécialité fromagère, de Corrèze celle-là, est dès maintenant dans l’épreuve le fromage français qui pue de Hollande se verrait déjà à l’Elysée parce que des crétins de journalistes ont bidouillé des sondages.

Et pour parachever avec un flan d’impudiques, l’on pourrait arguer le queutard DSK qui ne pourra plus se retenir encore trop longtemps vu que Anne se sent déjà dans la peau d’une première first lady . Assurément, avec tous ces laitages âpres de fermentation putréfiée, le Parti Socialiste s’apparente à une caricature d’un plateau de fromages dont tout présente qu’ils auraient tous dépassé leur date limite de consommation.

Une élection présidentielle ne serait rien sans la chambardement écologique d’un réchauffement climatique illusionniste. De ce côté aussi, nous sommes garni , pour débuter par l’écologiste venue du cercle polaire, Eva Jolly, qui s’enragea de réveiller chez l’électeur les nobles sensations d’inquiétude et de honte.

Nous ne savons pas si Cohn-Bendit l’es rouge s’exposera, mais tout semble indiquer qu’il serait aussi intéressé. Laissons-lui donc le bénéfice du doute, chose qu’il est d’ailleurs maître en la matière pour le semer un peu partout lorsque ça l’arrange.

Enfin, toujours dans les plaines vallées vertes, nous retrouvons miss Duflot dont les cris stridents de la belle verte , habilement évocateurs, ne manqueront pas d’évoquer la chasse à la baleine et ratons laveurs qu’elle doit — comme toute bonne écolo — condamner fermement au même titre que les centrales nucléaires, la chasse aux bébés phoques ou encore le massacre des oiseaux migrateurs traversant un champs d’éoliennes.

Oh, excusez-moi de mon indélicatesse, je m’apprêtais à oublier monsieur Nicolat le Hulot ! Vous savez le VRP en gel douche cancérigènes, avec son gros ventilateur au kérosène se lancerait lui aussi dans la course ! Indiscutablement, avec le désordre sur la composition du plateau de fromages qui puent socialistes coïncide le chuintement tohubohu éco-conscient pastèques talibans verts.

Nous déchoyons au Centre, et... là encore, nous nous trouvons sans le vouloir magistralement dans la Maison du Juste Milieu la surpopulation qu’aucune règle malthusienne ne s’avère pouvoir apaiser. Nous commencerons par le Béarnais Bayrou, proche du centre socialisme de gauche et du socialisme de droite. En usant du strapontin juste à côté du cellier.

Bien formellement, puisque c’est officiellement annoncé le pochtron Borloo pour servir l’apéro . Son compère Morin, établissant en surdoué Maitre d’hôtel pour servir la raison d'état du chef des lunchs, devrait se tenir flegmatique sauf à faire passer les rondelles de citrons à son patron. Mais rien n’est encore moins sûr.

De Villepin s’engagerait bien dans le trou de souris, s’il détenait suffisamment d’humilité pour soutenir la grosse vexation électorale qu’il ne manquera pas de se prendre s’il maintient son égo jusqu’au bout. On peut supposer que ses projets présidentiel de gauche Keynésienne, qui sont à cet homme ce que le point de croix et le macramé et broderies sont aux plaisantes petites vieilles indolentes, se couronneront qu’à générer un peu d’entropie supplémentaire dans ce merdier déjà hasardeux.

Il devra bien y avoir encore quelques lascars à droite, comme Ducon-Gnangnan gaulliste et d’autres clowns du même acabit, mais je les passerai pudiquement au registre des objets trouvé du mont de piété, comme, du reste, les éventuels petits prétendants folkloriques. Nous trouverons plus que probablement l’empereur Sarkozy 1er tant on voit mal disparaître sa magnificence, et son appétit de pouvoir à quelques mois d’en reprendre une bonne rasade, il faudra plus qu’un Waterloo pour l’effacer.

Enfin, Cruella Marine Le Pen parachèvera les hostilités en cendrillon outsider du bal des faux culs prétendants avec, aux antipodes de pas mal d’autres et selon des sondages à l’exactitude diabolique, de bons espoirs de finir au second tour, le tout à plus d’un an du scrutin, ce qui laisse prophétiser moult abrutissements, pas forcément agréables.

Comme on peut le découvrir, la France expose encore une fois la puissance de sa vie politique, et, surtout, l’appétit que provoquent les fumets d’une soupe de plus en plus reconstituante.

Cependant, avec ce genre d’accrochage à 12 mois de l’échéance, on se rend vite compte que toute cette fameuse (fumeuse ?) vie politique va être intégralement centralisée par ces anicroches, au préjudice intégral de tout le reste de l’action ordinaire des politiciens.

Certes, d’un côté, nous pouvons nous dire que lorsqu’ils arrêtent de se consacrer au pays, ils amoindrissent leurs retenues législatives. Mais là, comme il est question d’une course au mieux disant médiatique, nous pouvons inversement être sûr que ce sera, pendant les douze prochains mois à venir, une véritable dégringolade de bêtises parlementaires, de lois et de décrets tous plus intolérablement idiots les uns que les autres.

Pis encore pour l’infection : les institutions françaises, raides comme un seul homme vers l’échéance finale, s’acheminent pour se placer doucement en mode gestion durant un an type "affaires courantes", et plus aucune réforme, plus aucune adaptation à la conjoncture mondiale et aux événements imprévus ne sera possible.

Tout le monde s’observant dans l’optique des présidentielles, il n’y aura plus aucune décision courageuse, aucune remise en question, et surtout sans la moindre accommodation à ce qui nous attend pourtant inévitablement : à mesure que la crise (notamment sur les dettes souveraines) se fait plus précise, on se doit, au contraire, d’être le plus vif et le plus adaptable. Tout indique qu’il en sera exactement le contraire.

D’autre part, si nous passons en inspection la brochette de candidats à la gamelle dorée, nous nous rendrons vite compte que tous les programmes offerts seront fougueusement identiques : comme je le faisais finement remarqué dans un dernier billet, on connaît d’ores et déjà quelques points clefs de tous les programmes, avant même qu’ils soient écrits ; ils promettront et n’importe quoi, sauf le paradis, mais pourvu qu’ils rase gratis , au moins un bon progrès et des lendemains qui iront mieux.

Et nous aurons l’enfer : de l’écologie impuissante et humiliante, un jiu-jitsu entêté contre un réchauffement climatique pipométriquement variable anthropique, contre toute forme d’enrichissement personnel par le travail, contre toute forme de discrimination, finalement sans oublier toujours plus de bisous gentils contre les problèmes de sociétés divers et variés d’un assistanat pleurnichant , une distribution aspersion tous azimuts de l’argent gratuit qu’on a pas, et une explosion pléthorique de la dette parce qu’elle a le pouvoir d’atteindre le ciel pour boucher la couche d’ozone .

Vous l’aurez compris n’attendez pas la moindre réforme d’amplitude 9 nationale sur l’échelle de Richter, pas la moindre rigueur budgétaire pour nos élus pétant dans la soie, pas la moindre coupe étincelante ou seulement sombre pour des associations fantômes, aucun espoir d’un tsunami d’une prise de conscience de l’état général du pays et du sursaut libéral qu’il nécessiterait de produire pour se sortir du gouffre abyssal dans lequel ce pays est tombé.

J’exprime le mot gouffre et non d’ornière : sauf que visiblement, les Français en sont parvenus à un point de non-retour de détester haineusement le libéralisme bien qu’il n’existe nulle part, n’est appliqué par personne et n’est prôné par aucun.

Tout le monde indique la cible par « libéralisme » l’ennemi à abattre, et en enchaînement, tous veulent s’en écarter. Tous fabriquent du socialisme, et plus ça va mal, plus ils parviennent par accuser cet adversaire invisible fait d’ultra-libéralisme, de turbo-capitalisme et de néo-méchanceté abominable et méchante. Et vu que le libéralisme est l’émissaire de tous leurs maux (puisqu’il est calomnié dans toutes les bouches), la seule solution évangélisée est de fabriquer plus de socialisme.

Dans un cercle vicieux parfaitement huilé des poètes disparus, chaque pas additionnels nous rapproche inéluctablement dans une décontraction feutrée d’une société collectiviste despotique soviétisante et douillette, avec l’acquiescement de tout le monde. Les élites politiques qui ont si bien réussi leur travail de sape que tout le monde se rend bien compte que la situation va en s’aggravant mais chaque citoyen mouton lobotomisé, chaque contribuable accuse le grand manquant, le libéralisme.

Comme je l’ai souvent dit ici sur Zinfos974 , vous ne vouliez pas de libéralisme ?

Ça tombe bien, vous n’en aurez pas. Mais lui finira par vous envahir à l'insu de votre plein gré...

Suffit de voir l'humiliation et la vexation par le premier ministre Mauricien.

Cambronne




1.Posté par Cambronne le 12/04/2011 14:52

Excusez moi pour la photo , la légende : La vie est un long voyage , ce n'est pas une raison pour bourriner comme un malade ...

2.Posté par chikun le 12/04/2011 15:19

Entre un blog où on se regarde le nombril...(les Mauriciens insultent les Réunionnais...) et les courriers de Cambronne y'a pas photo.

Pour les élections présidentielles on prend le Highway to hell - l'autoroute pour l'enfer avec Satana et Diabolo , l'un symbolisant le PS et l'autre l 'UMP.



http://www.abrutis.com/video-enrico+macias+highway+to+hell-34418.html



On dirait que tous les politiques conduisent avec un goni sur la tête (la nouvelle mode ?) et emmènent la france vers des lendemains grecs, irlandais et portugais.
La France est foutue. Sauf ....sursaut national.

3.Posté par Cambronne le 12/04/2011 18:45

2.Posté par chikun le 12/04/2011 15:19

mon cher Chickun allez donc dire ça , plutôt à votre grand Kamarade le Baron Bertel Harkonnen qui est toujours tel un bédouin perdu sur le dos de son chameau en quête d'épice ? vu qu'il recherche toujours le crétin responsanble de la fermeture du forum d'en face ... comme si Cambronne un Lundi matin par ordinaire d'un jour sans fin , d'une forme colérique aurait eu un quelconque pouvoir de décider, d'un coup d'un seul c'est bon les gars nous fermons clicanou juste histoire d' emmerder le Baron Bertel Harkonnen ,c'est franchement ballot d'avoir deux mains gauche hein ? comme ça l'on pourra dire que c'est de la faute à Cambronne ? hein ...

4.Posté par Cambronne le 13/04/2011 08:05

C'est marrant mais par le plus grand des hasard en réfléchissant bien sans le vouloir sur ce billet j'ai encore pointé du doigt le peuple lui-même et son aversion pour toute forme de libéralisme. Voilà trente cinq ans que, je m’intéresse au spectacle de la progression du « Mal français », décrit par Alain Peyrefitte; il me deviendrait quasiment impossible d’imputer essentiellement au gouvernement le délabrement du pays. Certes, toutes les absurdités sur lesquelle je m'amuse à dauber de manière désopilante sont des méfaits gouvernementaux. Mais, pour reprendre la comparaison « médicale » de Peyrefitte, on voit bien que c’est le malade, soit le peuple, qui réclame de l’Etat qu’il lui administre cette lamentable médecine des docteurs de l'impossible.

Je pense que le peuple français a peur se sont des poltrons, au fond, d’exercer vraiment sa souveraineté. C’est pourtant la responsabilité du peuple en démocratie ! Les Français ont choisi nolens volens le parti de l’irresponsabilité et de l’inaction, parce qu’il présente le bénéfice psychologique de ne pas affronter le risque de l’échec. La vie politique française m’apparaît parfois comme le déploiement d’une vaste psychopathologie collective : renâclant, individuellement et collectivement, à prendre leur destin en main, les citoyens demandent à l’Etat des solutions inopérantes. Elles sont nécessairement inopérantes pour deux raisons concomitantes : si elles étaient efficaces, elles comporteraient la dose de liberté permettant aux citoyens de régler eux-mêmes les problèmes que l’Etat se propose de résoudre à leur place, sans y parvenir, bien entendu. Or les citoyens ne veulent surtout pas régler les problèmes eux-mêmes… Seconde raison : les échecs continuels de l’Etat ont l’immense avantage pour les citoyens de désigner un responsable en-dehors d’eux mêmes.

Je relèverais juste qu’il est comique de faire remarquer à un Français moyen que l’Etat c’est, au fond, lui-même. Son regard exprime une profonde incompréhension à un tel énoncé. Les Français me semblent moralement incapables de saisir la solidarité (selon la conception démocratique) entre le peuple et l’Etat. Pour eux, l’Etat est parfaitement distinct du peuple. On attend du premier qu’il réalise les aspirations du second. Mais que le second, au lieu de formuler des aspirations plus ou moins bien « écoutées », aille jusqu’à commander au premier, comme ce devrait être le cas selon la conception démocratique : voilà qui est inconcevable.
Je me pose cette question : le peuple qui a réalisé depuis1789 a-t-il cessé, au fond, d’être démocratique et sont ils libre ?

5.Posté par Je sais pour qui voter. le 13/04/2011 10:45



Bonjour,
je suis nouveau sur le site zinfos . Avant je postais sur Marianne et libération. J'aime bien zinfos parce que je suis prof des école et que vous les défendez.
En 2012 je vote PS ou centre . J'ai des convictions de gauche bien établies. c'est de famille . Mon papa a toujours voté Jean Lecanuet, Jean jacques servan schreiber ou Françoise Giroud.
Moi j'aime bien ségolène royale, Jean louis borloo, Dominique strauss kahn, Bayrou, Rama yade, Fillon, Marine le Pen, Kouchner, dominique de villepin, philippe de villiers et jean ulc mélenchon.
Les valeurs de la France sont en jeu. Ne laissons pas la place à des candidats qui n'ont pas de convictions.



6.Posté par Cambronne le 13/04/2011 14:14

"[img]http://www.maiswtf.com/wtf/2011/02/melenchon.jpg[/img]"


Force de constater que malheureusement les français sont à l'image des grecs, des portugais etc. ils vivent en permanence à crédit depuis des lustres et veulent plein d avantages sans produire le moindre effort .
l'heureux candidat élu sera celui qui en rajoutera le plus. comme disait un certain goeboels et une certaine Clara Morgane, plus c est gros plus ca passe.
les français comme de nombreux autres européens croient que l état à les possibilités de pouvoir à tous les caprices , ils ont pas encore compris que l état c est eux et leurs impôts, menfin pour ceux qui en payent
il suffit de voir nos pignoufs de journalistes télé, des qu il y a un problème ils vont vite interroger n importe quel crétin dans la rue il vous dira « que fais l état qui rempli pas sa mission ? »
l état s occupe de la grippe du cochon du poulet des vaches volantes (quid des médecins des curés ?), de racheter les maisons ravagés par une vague (pas d assurances?), de l éducation nationale (que font les parents?) etc etc
l URSS en avait rêvé, la France l a fait. de quoi venez vous vous plaindre

7.Posté par chikun le 13/04/2011 15:44

Sauf à tuer ou à déporter tous les vieux de plus de soixante-dix ans , notre système d'assurances sociales étatisées est incapable d'affronter le choc du vieillissement de la population. Il ne provisionne pas le poste retraite.


1946-Les Français travaillent en moyenne jusqu’à 65 ans. l’espérance de vie moyenne pour un homme est de 62 ans.Il est donc facile de comprendre, même pour un surrémunéré (rires), que dans ce contexte démographique, le financement des retraites est assuré.

2011-le déficit du système de retraites est aujourd’hui de 32 milliards d’euros et atteindra 70 milliards d’euros en 2030

Nous allons tout droit sur le Highway to hell.

8.Posté par ZORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 13/04/2011 17:16

Cambronne écrit,
Cambronne répond,
Cambronne écrit,
Cambronne répond,
La vérité, il n'a que ça à faire de ses journées !!!!!

Pire, on ne peut pas se faire une idée de ce qu’il écrit car il y a que lui comprend ses salades.

A tous les internautes, savez –vous pourquoi il a le droit de dire autant de connerie ?
Grace à la déclaration de l’homme et du citoyen article 11 :
(..)La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi(..)
Ce que je suis sûr c’est que cette déclaration n’aurait jamais pu venir de lui…..

Une seule solution la manifestation, une seule solution la manifestation, une seule solution la manifestation !!!!
OUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

9.Posté par Cambronne le 13/04/2011 17:49

7.Posté pa7.Posté par chikun le 13/04/2011 15:44 r chikun le 13/04/2011 15:44

c'est marrant je repense à ce con de boyer critiquant les vieux américains obligés de travailler chez macdo pour payer leur loyer imagine bientôt en France les vieux obligés de travailler chez l'oréol pour payer les vacances des jeunes

10.Posté par Cambronne le 14/04/2011 07:07

8.Posté par ZORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 13/04/2011 17:16

A tous les internautes, savez –vous pourquoi il a le droit de dire autant de connerie ?
Grace à la déclaration de l’homme et du citoyen article 11 :
(..)La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi(..)
Ce que je suis sûr c’est que cette déclaration n’aurait jamais pu venir de lui…..
c'est pour cela que la tortue ne voit pas sa queue,

11.Posté par Cambronne le 14/04/2011 10:59

8.Posté par ZORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 13/04/2011 17:16
Cambronne écrit,
Cambronne répond,
Cambronne écrit,
Cambronne répond,
La vérité, il n'a que ça à faire de ses journées !!!!!

tiens donc histoire de venir chagriner votre tranquillité

vous en voulez en voilà du socialisme, de la démagogie, plus de socialisme, encore plus de socialisme… Et c'est tout
le galouzeau de Villepin veut créer "un électrochoc dans la société" avec son projet

.c'est ici ..

C'est parce que excusez moi pour ceux qui ne savent pas lire un programme, la réaction attendue est la suivante:

• Chic, 850€ par mois, certains le mérite bien.
• Cool, les merdeux de mes voisins vont se prendre des bons coups de pied au cul.

Waouh !! vachement burné la charge de keynésien à présent va falloir que le NPA et même LO puissent s'accrocher pour venir rivaliser avec ce jeune extrémiste un peu fougueux qui les déborde par leur gauche. Bon, faut dire que lorsque l' on a aucune chance d'être élu et que la seule motivation est d'essayer de monnayer son retrait ou de contribuer à l'élimination de Sarkozy au premier tour, tout est possible pour se lâcher à fond dans la démagogie (comme de proposer un revenu citoyen à 850,00 euros mensuel), mais là il y a tout de même quelque chose qui m'échappe : le seigneur de Villepin semble vraiment s'imaginer pour le penser -puisqu'il le propose- que les français ont envi d'être traités comme des esclaves (vote obligatoire, formalisation constitutionnelle des devoirs du citoyen, service obligatoire de 12 mois de corvées au service de l'Etat, augmentation des impôts). Le côté "je vais vous traiter à la schlague", c'est un sursaut de pulsion sadique ou bien ça correspond-il à un réel désir masochiste de l'électorat?

12.Posté par chikun le 14/04/2011 14:49

LCI : le clin d'oeil de Marine le Pen à Nicolas Hulot.

-Pour la candidature de Nicolas Hulot, Marine le Pen , un commentairee ?
-J'ai relu, avec mes conseillers le projet qu'il avait fait en 2007 :
IL Y A ENORMEMENT DE CHOSES QUI SONT COMPATIBLES AVEC LE PROJET DU FRONT NATIONAL....
Il y a incontestablement sur la relocalisation de la production, sur la nécessité de fixer les poulations dans leurs pays d'origine, beaucoup de choses dont on pourrait parler ensemble.
Le projet qui est le sien est très, très éloigné de celui des verts et je ne vois pas quelles compatibilités il va y avoir entre Nicolas (Hulot) et les verts de mme Duflot ou m. Placé.

En résumé elle dit que son programme est proche de celui de Nicolas Hulot.


Les nauséabondes remontées épigastriques et les vomissements cycliques de certains cirrhotiques n'empêchent pas la montée de la très gentille Marine le Pen.

Hein?! Hein!?


13.Posté par Cambronne le 14/04/2011 14:50

Puisque averti en début de semaine, dans le désordre à du Brouet Républicain continue donc. C’est officiel, ça y est, tout se précise pour l’éphémère Dominique et l’autre Hulot sortant directement de son ventilateur au kérosène tel une chauve souris de Gotam City
A la mi-avril enfonçant ainsi les portes pour rentrer sur la piste comme deux danseurs de Tango argentin , entre le vendeur de gel douche cancérigène aux huiles essentielles douteuses et un ex représentant de commerce multi-cartes roublard et bricoleur en entourloupes aussi diverses que variées. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on, mais celui que nous présentent les prétendants à l’élection présidentielle de 2012 s’apparente de plus en plus ardemment à un repaire de brigands et de voleurs, bouge interlope où les individus les plus louches se retrouvent pour préparer en douce leurs petits coups tordus.
Car il ne faut pas s’y tromper : le désir du globe-trotter Hulot doit beaucoup à la pure manœuvre politico politicienne voire à une glorieuse embuscade.
La composition d’une majorité d’écolos festifs vont ainsi glorifier le nouveau parvenu : qu’il est charmant, qu’il est beau, qu’il est populaire et qu’il a de belles plumes éco-conscientes ! Et dans le même temps, on les aperçoit tous se relier comme des feuilles d’un classeur, sous l’arbre en attendant que le corbeau exorde sa complainte et lâche le fromage.
Harponnons par exemple l’emblématique Cochet, auguste décroissant céphalique, avec son regard étincelant de cette joie affairée d’une chevêche idiote qui croit que les manigances de son camp seront passées imperceptibles ; il affirme, la plaisanterie aux babines :
« C’est une candidature pour gagner et surtout pour changer la société. Il va maintenant bien évidemment rencontrer tous les militants d’Europe Ecologie-Les Verts et d’autres. Et puis ensuite, il y aura les primaires. J’espère qu’il gagnera. »
Vous parlez d’une affaire mon cul oui , Yves. Vous êtes bien mignon avec vos gentils amis, vous voulez évidemment le flinguer durablement (avec un recyclage à la clef, faut pas gâcher) … Et vous y parviendrez vraisemblablement. Vous êtes tous hyper doué pour l’ouvrage. D’ailleurs, vous accéderez à flinguer tous vos propres candidats, les uns après les autres, candidats qui sont tous également interflinguables et particulièrement intolérables pour recevoir le sort minable qui les attend.
Je pourrais ici produire mon analyse , mais ça risque de faire long, faut dire que les écolos de l’hyper gauche et surtout les pastèques convertis n’ont jamais pu réellement encaisser le aventureux globe-trotteur sponsorisé , écologiste d’opérette mais inopportunément plus médiatique que les prétendants sauteurs à l’élastiques comme des cétacés échoués sur du sable que le parti des verts voudrait nous présenter sans rire. Nous pouvons d’ores et déjà donc s’attendre à ce que, comme par hasard, le Bernard l’ermite Hulot soit proprement écarté lors d’une primaire que vous sautillez le quadrille d’impatience d’organiser dans les règles de l’art politique (à la sauce mode PS ?) …
Mais voilà, le vendeur de gel douche n’a pas assimilé le principe de primaire chez les pastèques écolos. Zut de crotte de lama, il pourrait vous claquer dans les doigts. Le super héros animateur festif héliporté ne présente même pas une éventualité pour se rallier à cette appendice congestionnée qui a bien du mal à faire oublier son anticapitalisme primaire pour converser spontanément de nature et petits oiseaux : tout porte à croire que Nicolas va vouloir rester autonome aussi longtemps que possible.
À tel point qu’il enchante déjà le Parti Officiellement Socialiste : un candidat populaire, qui purifie de potentiels électeurs à la faveur d’une inclinaison pour défendre les petits pandas, des oiseaux et des ours polaires,et mêmes les anacondas c’est plus crédible en matière d’écologie qu’un gouda Hollande ou d’une tartine Aubry dont les uniques propriétés vertes se résument à rester en vie et faire ainsi demeurer deux espèces de bivalves normalement en voie de disparition.
Calcul facile sur la balance ? Jean-Marc Ayrault voit en notre indiana jones du gel douche de l’arche perdu d’un coup plus alléchant, au point d’affirmer, je cite :
« Il a fait un premier pas en clarifiant son engagement politique en indiquant qu’il ne se situait pas dans le cadre de l’actuelle majorité. »
S’il n’est pas contre nous ? Il pourrait donc être avec nous, hein ? Y’a bon banannia, la popularité de Hulot.
Le calcul, palpable par les généralissimes du PS, est parvenu à ce point évident qu’il est opéré, de la même manière, par d’autres candidats. On pointera par exemple que Marine Le Pen n’a pas caché son annuité pour les proclamations vaseuses du nouveau arrivé, et on ne pourra s’empêcher d’y voir une manipulation un peu moins rustique que celle du PS :
« On a relu avec mes conseillers le projet qu’il avait fait en 2007, son projet de programme : il y a énormément de choses qui sont tout à fait compatibles avec le projet du Front national. Il y a beaucoup de choses dont on pourrait parler ensemble, c’est sûr. »
Rien ne permet d’écarter le fait que Le Pen disposerait ainsi fortement fusillé un potentiel compétiteur, dans un baiser de la mort nécessairement plus diplomate que les tentatives lourdaudes du PS de ratisser large. Comme il est de toute façon très improbable qu’Hulot trafique un jour avec le Front National, Marine aurait tort de se priver de ce genre de déclarations…
Par contraste, il est savoureux de regarder directement ensuite du côté de Villepin
C’est, on peut le dire, nettement moins la frénésie, tant côté médiatique que du côté politique. Limite, c’est mou. Certes, quelques journalistes sont venus pour écouter la prose bondissante et légèrement emphatique de Dominique : il y avait certainement des petits fours, et un bon journaliste ne refuse jamais un buffet gratuit. Mais à vrai dire, tout le monde sent bien qu’au contraire de Hulot, courtisé et dont les bottes sont déjà propres des léchouilles serviles de toute la clique actuelle, le dernier arrivé n’a absolument aucune chance de déclencher quoi que ce soit d’autre qu’un vague haussement d’épaules, au mieux, et l’hilarité, au pire.

14.Posté par Cambronne le 14/04/2011 17:40

projet eco du front national

Dans le style torcher un programme fumeux, vous conviendrez que celui du FN ( vinasse nouveau est enfin arrivé) faut dire qu'ils nous parlent de… Milton Friedman ! et oui rien de plus sur l'attelage de jeanne d'arc. Bon même si c’est pour dire une belle connerie, ils auront fait au moins une recherche sur un autre économiste qu'un Marx ou Allais (aussi cité un peu plus bas il me semble).

Par contre j'ai rien vu concernant une quelconque réduction du nombre des fonctionnaires (sinon un espèce de corolaire par la dé-décentralisation… mais ce n’est pas encore franchement établi). La radicalisation est surtout une belle « nationalisation la dette », c’est à dire… sortir à tout crin et émettre des bons du Trésor directement accessibles aux particuliers. C’est tout à fait nouveau effectivement le nouvel emprunt Russe. franchement que tout ceci semble bien beau comme du Pascal Obispo, à faire pleurer les adolescentes acnéiques sur captain samouraï flower snif snif ...

15.Posté par ReTouR de CRiCK le 14/04/2011 20:29

Que dans l'antre du maboul, ...tout liquoreux ...qui vient les tétons Brandy, ..la silicone encore toute fraîche.. étrenner (et trainer ? Hé !..trainée !!) sa toute nouvelle cuisine, "fabuleusement" neuve.. Version Hart&Cracra. Ah ça !! Que ce soit chez cet enfarineur de service ouais, ... que lo sikun, ...goyave si piteusement isolée... (..il en reste..?!!) se sente à son aise.. j'avoue!! ..et tu m'étonnes hé John.. !!

..il n'y a plus qu'ainsi ..c'est sûr, qu'ils ressentent leur petit pouvoir. ..ou une quelconque profondeur à leur si pitoyable cyber-existence... Ce si peu qu'il leur reste. ô Freedom. ..d'ailleurs n'est-ce pas Fonker qui écrivait : "Les élucubrations d'un freedomien en manque de notoriété n'est pas la tasse de thé des réunionnais qui attendent autre chose des médias d'information."

..Appréciez la facilité et l'impudence.. détestables (!!!), avec lesquelles ils viennent et piochent, et pillent, ces vandales... ... m’apparaît comme une attitude bien plus pendable..., que l'ignorance. Ou, la bêtise. Bien plus condamnable c'est certain, ..que la plus alarmante des paresses. Paradoxal et abject, ..n'empêche, puisque ce sont ceux-là qui se la racontent.... à propos de notre si peu de goût... pour l'effort.

Eux, qui n'ont aucun talent. Aucune créativité... Ni aucune compétence. Et qui lisiblement.., ne savent réfléchir, ni écrire... par eux mêmes !!?! ...à quoi Bon alors, ..leur liberté pourrait-elle, Bien leur servir... ?

Si ce n'est la maraude... Ah les gredins !! ..ces "trop trop" forts. Ces têtes de lard. ..Ces crétins, ces abrutis... ..ces gros nuls. Non avenus. ..L'avènement de la pecnocratie.... ..de la suprématie des stupides...

Ah oui je sais ! ..vous allez me dire... : « Y'en a des biens ? »

Et à la limite, pourquoi pas..!! Exceptés ...ceux là qui feignent... et avec le plus grand Mal, ..leur pseudo-humilité. Tandis qu'ils vocifèrent... sous ces plaques maquillées.... .leur excellence... Ou cette extrême droiture. ..ils voudraient qu'on les admire... Ou admette qu'ils représentent... le fenec plus ultra.

..Regarde moi le.. cet escroc... ce voleur...

Le spectacle de la société -presque!- s'écrit-il... ou en tt cas, il aurait aimé le faire avant « nous ».... ce clown (!!). La souveraineté du peuple, il « nous » la rappelle.. et il se la ramène, lui, le parfait égoïste, si affreusement opportuniste qui -presque !- aimerait à ce qu'on pense que, ..les inspirations romantiques... Ou La Vénus de Milo.. et bien, ce soit de lui. Sa délicieusement immonde..(!?!) ..et libre... «petite» personne. .lui self.. Ce fiSH. Ce taré. C'est fendard... C'est bien pire.

Ou encore, ..c'est cocasse. .....cette "libre" expression........

On se demande, hein ? ..mais où est-ce qu'il va chercher tout ça... !!

16.Posté par AnTi PeRSoNNeL le 14/04/2011 22:04

..mais ouais.. Hé !? ..Mais où va t-il sérieux... "récupérer" tout ça !!!?

Peut-être là, où ci-git.. son sens à lui, ..de l'hONNEUR, ou de la mORALE ..ses je-ne-sais quels autres opaques et satanés foutus principes... ..à lui.. on se demande..? Et à lui seul. Bah oui. Un illustre en-foi-ré. Que cet homme là...

Le vol ouais.. !! Et ses corollaires...ses déclinaisons.. Ce fichu besoin, pathologique chez certains, de pouvoir et/ou de reconnaissance… Par tous les moyens donc. Même les plus vils. Lui qui n'a aucune intégrité ..et certainement pas rédactionnelle... ..il se plaint d'atteintes ou du mauvais usage de ce qu'il pourrait nous pondre comme richesses... Le fruit de ces efforts. ..La branlette ?...et ce brouet indigeste... Alors qu'il n'y a rien chez lui qui puisse avoir de la valeur.. ou de l'authenticité. Rien qui ne lui appartienne. Réellement. ...Regarde moi-le ce bouffon !? Ce gros jacky de pompadour... dans sa décontraction la plus suiffée ..j'en reviens pas.

On a dépassé...et de très loin... le concept de concurrence déloyale.
Ou toutes autres dépravations... du système dit libéral.

On a dépassé...et de très loin.. l'espionnage, ds son expression la plus industrielle.
Ou toutes autres manigances... des services de propagande, ..du MVD. Ou de la CIA.

La vocation, ..le sens de la Mission... ou effectivement, le courage de ses convictions... voilà, très très justement, ..Ce qui jamais (!!!) ne pourra se faire acheter... sinistre et triste sire. Même aussi "merdeusement" falsifiés. Ou copiés. Et c'est, ..très exactement, Ce qui interdit, ..ou fait obstacle, à ce que vous fassiez de l'Ethique ..une vraie salope. Une infâme connasse.

Cela est tt simplement.. pas possible. Et inacceptable.

C'est même là, ...la définition du pire.

Le libéralisme n'est pas, ..une fin en soi.
Mais alors, ..mais surtout pas, ...s'il est "pratiqué" comme ça... !

...Pauvre con...

Les jeunes vous emmerdent que cabron.... Et avec une effronterie, ..qui certainement, pourraient désormais choquer Gainsbourg. Mais pas forcément, Gainsbarre. ..si vous avez ne serait-ce qu'une quelconque... appréciation.. de ce que libre peut dire. Ou permettre.

..Et si nous sommes libres de faire n'importe quoi, ne pensez que cela suffise. Ni ne vous emmène quelque part. Bien au contraire. La liberté c'est une responsabilité... une intelligence.. être libre, ne signifie pas : je fais c'que j'veux !! Bien au contraire. Cela en signifierait précisément la fin.

Voilà qui ce qui vous attd M'ssieurs-Dames, si vous vous laissez embobiner par ces corbeaux, ces hyènes, ces charognards...

Le sens de la Mission, ..mes couilles.. !!

...@vous, ma que cabron !! ..le plus pourri, de tout Gotham City.

Le plagiat, ….est le pire des crimes. Pour ceux, en tt cas, ..qui aspirent.. au Savoir-Ecrire.

17.Posté par Cambronne le 15/04/2011 08:16

16.Posté par AnTi PeRSoNNeL le 14/04/2011 22:04
..mais ouais.. Hé !? ..Mais où va t-il sérieux... "récupérer" tout ça !!!? dans vos charniers de misère pardi Hop! en plein dans le mille! le seul (...) qui pouvait répondre n'est autre aEROFREIN bref nous connaissons déjà sa version troglodyte

il est évident que tout monde ne dispose pas de la même intelligence , ni de la même vision avec l'humanisme ...Surtout lorsque les évènements n'ont rien à voir avec le libéralisme (car nous sommes en présence d'un tout autre système) : le genre Humanoïde fortement égoïste donc cupide, point barre un exemple la maladie du corporatisme français tuant l'économie .



bref pour la version requiem je préfère celle ci

18.Posté par chikun le 15/04/2011 17:00

Au hit-parade des démagos il veut être le meilleur. Notre sacha Distel politique , bronzé toute l'année, promet un salaire pour tous, sans travailler ! Quelle belle idée pour nuire à Sarko.
On n'attend plus que la candidature d'Eric Woerth et celle de François-Marie Banier.....

19.Posté par Tanbi le 15/04/2011 22:54

Alors là ¨Pierrot Bertel à raison...
Cambronne est en train de foutre ton site en l'air...

J'ai jamais vu une telle pollution...

20.Posté par Cambronne le 16/04/2011 07:34

(...)

Précision de Pierrot Dupuy : Les commentaires contenant des insultes et des attaques personnelles contre un autre Zinfonaute seront dorénavant systématiquement censurées. Des consignes en ce sens ont été passées aux modérateurs)

21.Posté par x le 16/04/2011 08:59

post 19 la tanbiasse.... le fonx sur-rémunéré s'adonne à son sport préféré...la délation !
on comprend mieux comment dans les années 40 , et grâce à des ordures de son acabit , il a été possible d'organiser des convois férrés emportant hommes , femmes et enfants vers les camps de la mort....bertel et tanbi , deux parfaits imbéciles dont la seule pensée consiste à défendre les avantages de leur infecte corporation...deux lâches et dérisoires minables !

22.Posté par Tanbi le 16/04/2011 15:39

20.Posté par tanbi collabo ! le 16/04/2011 08:59

N'inversons pas les rôles...

Tu as beau entrer en transe et changer de pseudo pour insulter...

Mais tu sens bien que c'est le début de la fin hein bonhomme ?...

Les infirmiers t'attendent devant ta porte...

23.Posté par x le 16/04/2011 17:28

(...)

Précision de Pierrot Dupuy : Les commentaires contenant des insultes et des attaques personnelles contre un autre Zinfonaute seront dorénavant systématiquement censurées. Des consignes en ce sens ont été passées aux modérateurs)

24.Posté par x le 16/04/2011 22:17

(...)

Précision de Pierrot Dupuy : Les commentaires contenant des insultes et des attaques personnelles contre un autre Zinfonautes seront dorénavant systématiquement censurées. Des consignes en ce sens ont été passées aux modérateurs

25.Posté par NT le 13/07/2011 20:01

Je découvre avec stupéfaction l'écart entre ce que vous voyez de nos belles iles lointaines et la réalité sur le continent! Je lis même "on vote à gauche car j'aime bien Ségolène"!, cette même Ségolène qui a montré publiquement lors d'une émission TV comment détourner de l'argent de l'état, ce qui si vous et moi faisions on irait au trou! Cette même Ségolène qui a troué les caisses de sa chère Charente Poitou, certes loin de vos iles mais proches de la réalité, cette chère Ségolène qui s'est comportée comme une dictatrice auprès de son ex proche collaborateur, là encore publiquement... Celle qui a le surnom sur le continent de la fausse blonde ou cervelle de steak haché! On en peut plus et on vous la laisse mais sans problème, pas plus que la Martine mais pour d'autres raisons liées notamment aux activités de son mari enfin publiquement révélées... Et le Cohn Bendit chassé de France autrefois, revenu on ne sait comment qui parle de son pays natal de ses lands germaniques d'où il vit... Un fuyard menteur et dépourvu de bon sens dont personne ne sait que faire... C'est cela la réalité sur le continent pour ne parler que d'eux et sans être ni rouge ni bleue me concernant... Mais je ne pensais pas que vous soyez aussi loin de la réalité.... Renseignez vous avant de faire n'importe quoi, parce que là il s'agit d'un capitaine de navire que nous devons choisir!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes