MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Sarkozy président de l'UMP? Mais tant mieux, grands dieux, tant mieux


Par Jules Bénard - Publié le Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:05 | Lu 406 fois

SARKOZY PRESIDENT DE L’UMP ?
MAIS TANT MIEUX, GRANDS DIEUX, TANT MIEUX !
Nombre de ceux qui n’aiment pas le ludion de l’Elysée, l’agité du bocal, le panier percé des finances publiques, je veux parler de l’ex-président français, se désolent de le voir reprendre les commandes du parti anti républicain, anti gaulliste, mais ultralibéral, partisan des multinationales, lèche-botte des hyper riches qui nous ruinent.
Les raisons de ce désespoir ? « Au secours, il revient… Il se remet en selle… Il va briguer de nouveau une présidence où il a été si désastreux ! »
Ben justement, tant mieux lo frèr ! Mille fois merci bon Dieu.
Sa présidence a été si calamiteuse qu’on ne peut que se réjouir : il ne fait que des conneries ; il pollue tout ce qu’il touche ; il trompe tout le monde y compris ses amis et ses femmes et cela se sait ; il vole son propre parti ; il fait payer ses dettes électorales par ses propres électeurs ; les aveugles finiront bien par se déciller les yeux.
Tout ce qu’il a foiré à l’Elysée, il va le refaire, version king size, dans son parti. Il va tellement pourrir l’UMP, ses finances, ses structures, ses personnels ; il va se faire tant d’ennemis supplémentaires ; il va tellement en vider les caisses déjà exsangues, que sa popularité Umpiteuse et nationale va encore chuter. Comme celle du sinistre locataire actuel de l’Elysée d’ailleurs.
Réjouissons-nous au contraire. Son ambition démesurée, son égoïsme forcené, qui le conduisent au-delà de son seuil d’incompétence, vont nous en débarrasser.
« Amusons-nous, faisons les fous, la vie est si belle après tout », chante-t-on dans une célèbre opérette. Pour l’UMP, cela ne sera pas tant une opérette qu’une symphonie funèbre mais après tout, ils l’ont voulu, ils l’ont eu. Grand bien leur fasse !
Moi, comme disait Fernand Reynaud, je suis heu-reux, heu-reux.
Hollande est lessivé. Sarko va être essoré. La suite ? Aucun candidat potentiel à la présidence française ne fait briller les yeux des Français. Après la peste Sarko, le choléra Hollande… aurons-nous la fièvre aphteuse fillonesque ? le cancer le pénis… pardon, lepénien ? la maladie juppéteuse du sommeil ?
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, ousanousava ?

Jules Bénard




1.Posté par Ccsty le 05/12/2014 15:43

et pour toutes ces raisons, il va être élu... c'est ce qui fait sa force.

T. Robert ne vaut pas mieux, pourtant il fait 75%! CQFD

2.Posté par enkorinmalad le 05/12/2014 15:44

Salut Bénard, alors toujours dans vos délires!

Bois un ti verre po mwin!

3.Posté par KLD le 05/12/2014 19:38

vas y Jules dénonce ?

4.Posté par Arapahoe le 06/12/2014 11:25

@ 2.Posté par enkorinmalad
"Salut Bénard, alors toujours dans vos délires!
Bois un ti verre po mwin! "


Par Manitoba ! serriez-vous honteusement accroc pour ne pas, vous-même, assumez votre penchant pour l'eau de feu ? Hugh !... Renard Blanc a parlé, hugh ! hugh ! hugh ! woooarf !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes