MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Sarkozy "président bis" de la République Française ???


La plupart des observateurs politiques se sont rendus compte que depuis 2012, Nicolas Sarkozy ne s'est pas encore consolé de sa défaite aux présidentielles !!
Son tempérament , son égo exagéré , sa certitude d'être l'un des meilleurs sinon," LE MEILLEUR" de la classe politique actuelle , le" confortent" dans ce positionnement personnel stupéfiant : Il semble avoir du mal à accepter son échec !!! !!! A la fin de 2012 ,ses plus fidèles admirateurs durcissaient leur comportement et RÉCLAMAIENT "LA DESTITUTION DE FRANÇOIS HOLLANDE : RIEN QUE CELA !!!

Par VIEUX CREOLE - Publié le Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:11 | Lu 577 fois

La Constitution n'avait pas prévu une telle possibilité...

Sarkozy "président bis" de la République Française ???
Le plus curieux ,dans "cette affaire", c'est de constater que François Hollande ayant fait voter une loi permettant désormais cette procédure ,"la droite dure" ne parle plus de "destitution de l'actuel Président " !!! Il est vrai qu'elle avait mis au point une" stratégie de harcèlement continuel " et de contestations de toutes sortes qui a fini par tourner à" l'aveuglement partisan obsessionnel" ! Je ne dis pas que certaines oppositions n'étaient pas justifiées , loin de là.... Mais l'opposition ne jouait plus son vrai rôle de" contestation constructive" très souvent... ELLE FAISAIT DE L' OBSTRUCTION SYSTÉMATIQUE ET DES CITOYENS APPLAUDISSAIENT !!!

Tout le monde a constaté que Sarkozy "marque à la culotte" le Président Hollande... Lorsque celui-ci intervient devant le Parlement européen, Sarkozy fait une longue tirade devant "le P.P.E" de la droite européenne à BRUXELLES. Lorsque Hollande dénonce les bombardements des opposants à Bachar El Assad par l'armée syrienne - comme l'aviation russe - au lieu de concentrer les frappes sur les zones tenues par le Daesch, Nicolas Sarkozy va rencontrer SON AMI POUTINE à Moscou pour l'encourager à SOUTENIR LE DICTATEUR SYRIEN (comme LE PRÉSIDENT RUSSE !) Rappelons que Poutine niait que son Ami syrien éliminait" ses opposants intérieurs" aux gaz asphyxiants malgré des preuves patentes !

Notons aussi que la presse parisienne de ce jour, constate que Nicolas Sarkozy lance en ce moment  "une vaste" campagne diplomatique" pour soutenir Vladimir Poutine et par la même occasion Bachar El Assad ((trois députés proches de "la droite dure sont à DAMAS ! Ce "positionnement officiel" qualifié de " PRÉSIDENT- BIS FRANÇAIS", fait grincer des dents à gauche mais aussi de plus en plus A DROITE, où L'ON S’INQUIÈTE DE L''ÉROSION des effectifs du parti fondé par l'Ex-Président ! Il faut savoir aussi que le Daesch menace" d'attaquer la France par des djihadistes européens" et que François Hollande est "en visite D'ÉTAT" en CHINE (préparation de la très prochaine "COP21" du 30 Novembre au 11 Décembre à PARIS)...

ET DIRE QUE certains citoyens SOUHAITENT QUE "CE PERSONNAGE" qui critique sévèrement et ouvertement (au grand dam de quelques-uns de ses anciens amis de "la défunte U.M.P." !) SOIT de nouveau a la tête de notre pays !!!

"JOUERAIT-IL SON VA TOUT " ??? "L'extrême droite jubile mais n'ose pas encore le manifester trop tôt !!!




1.Posté par GIRONDIN le 30/10/2015 16:38

Le Sarko est admiratif, après avoir été groupie des américains, maintenant c'est Poutine!
Les mistrals s'étaient lui!

2.Posté par kirikou aime les Russes le 30/10/2015 16:41

Cherche t'il un nouveau financement pour sa prochaine campagne?
Celle de Balladur en vendant des pin's!
La sienne en .....bref du coté de qui vous savez!
Aujourd'hui la Russie?

3.Posté par jasmine le 30/10/2015 17:06

Quel déshonneur ! Servir la soupe, contre son propre pays, à un autocrate brutal dont la politique se caractérise - à l'intérieur, par l'assassinat de nombreux opposants et journalistes, le contrôle des associations, la censure massive des médias, la haine des homosexuels et des minorités religieuses, la réaction culturelle la plus ringarde - à l'extérieur, par l'agression militaires de voisins, l'annexion de territoires, la mort de milliers de civils ukrainiens ou syriens. Honte à Sarkozy !

4.Posté par kld le 30/10/2015 21:24

le sarko : créateur avec son ex conseiller Buisson de la "droite dure" , .rien que ça .stop à ce sarkousy .qu'il s'occupe de la carrière "musicale" de sa "femme" .

5.Posté par grangaga le 31/10/2015 02:00

Di Poutinn' protèz' byin son l'ar'yièr' èk' bougu' la, si li vé pa fini konm' Kadhafi é war' son péï fini konm' la Libye. Ek' koué li la parti la ba o fètt'.....jètt'...èrr' kok...ko..ka....ïnn'???????

6.Posté par anonyme le 31/10/2015 19:33

Vous ne saviez pas qu'il y avai 2 présidens de la République en France

7.Posté par EKOLO le 01/11/2015 00:56

Moi c'est très simple, je n'aime pas Vlad, Bachar et Kim Jong parce qu'ils s'accrochent au pouvoir, dans leurs pays, comme des moules à un rocher.

Quelques liens wiki sur les "trois frères", pour ceux qui ne les auraient pas déjà lus :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Poutine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-un

Nous en France, on est attaché à la démocratie et à nos libertés.
Certains admirateurs des "3 frères" se plaignent qu'en France on ne peut pas dire tout ce qu'on veut. Ils voudraient qu'on puisse proférer des insultes racistes, des accusations non fondées, des accusations de masse (stigmatisation et amalgame), le tout en toute impunité.
En attendant, beaucoup se permettent de dénigrer allègrement et quotidiennement le gouvernement en place et le président de la République. Jusqu'à les déshonorer en trafiquant leur nom de famille.
Chez les "3 frères", ils seraient au moins emprisonnés et torturés ou condamnés aux travaux forcés. Les Pussy Riots peuvent en témoigner.

Vlad et Bachar sont les grandes idoles du FN d'aujourd'hui. Ca en dit long sur la relation du FN à la démocratie.
MLP a demandé et obtenu un prêt avec Vlad pour financer le FN. Il faut dire qu'aucune banque en France ne lui avait accordé ce prêt.

Après, on constate que tous les posteurs FN & sattelites sur Zinfos mettent en l'air Vlad et Bachar. J'en ai interrogé un dans la vraie vie, de militant FN : il mettait lui aussi en l'air les deux frères en question, mais il ne savait RIEN d'eux. Il pensait même que Bachar était chrétien.
Il y a des gens comme ça, qui pour économiser leurs neurones sont tout disposés à mettre leur destinée entre les mains d'autrui. La démocratie, c'est trop pour eux, un régime féodal leur conviendrait mieux. Pour eux, l'Histoire de France s'est arrêtée en 1789.

Personnellement, je pense que les USA, la Russie et la Chine sont simplement en concurrence pour la vente d'armes. Les USA interviennent dans des conflits qui permettent à la Russie et à la Chine de vendre leurs armes ; les USA "distribuent" des armes aux rebelles et "cassent" le bizzness des 2 autres.
Sinon comment expliquer qu'on trouve des armes russes et chinoises chez les islamistes, alors qu'en principe, officiellement, il n'y a que les USA qui ont armé les groupes rebelles indépendants (chez qui les islamistes ont récupéré les armes américaines en les battant ou en en faisant des vassaux) ??

Pour moi, les USA, la Russie, la Chine sont louches (parlons pas de l'autre tare génétique en Corée du Nord).
Pour les posteurs FN-friendly, la Russie et la Chine sont propres, Vlad est un héros, Bachar est victime d'un regrettable malentendu, et les Américains sont des diables.
Bizarrement, aucun d'eux ne peut expliquer comment il se fait que les terroristes qu'on trouve en France sont toujours armés de Kalash, arme de fabrication russe.
Et aucun d'eux ne la ramène quand on trouve du Césium radioactif russe en Moldavie

http://www.zinfos974.com/Moldavie-La-mafia-locale-prete-a-vendre-du-cesium-radioactif-russe-a-Daech_a91896.html

La Russie est gangrénée par la mafia ; cette même mafia est installée aux portes de la France, à Monaco plus précisément. Ne soyez pas étonnés si à Marseille, les règlements de compte entre gangs se font à la kalash.
A côté de ça, en France, il n'y a pas de mafia pour vendre des FAMAS aux islamistes.
Pour moi, la France vaut largement mieux que la Russie, l'Ukraine, la Syrie, la Moldavie, la Chine, etc ...
Tous ceux qui dénigrent la France et mettent en l'air d'autres pays comme ceux précédemment cités, ils sont suspects à mes yeux, et le simple bon sens leur commande d'aller émigrer dès que possible vers ces pays-là.
Un peu comme ceux qui dénigrent la Réunion, et qu'on ne force pas à rester (au contraire).

Pour le reste, Sarkozy essaie d'exister en France et à l'étranger, mais sans son titre de président de la République, il ne pèse pas grand chose.
Seuls les adhérents "Républicains" fixeront son sort pour les présidentielles, pas le camarade Vlad.

8.Posté par Sarkozy ? ... bof le 01/11/2015 09:27

Honte à ceux qui répètent les balivernes mensongères sorties des officines de désinformation à propos de Vladimir Poutine et Bachar el Assad par exemple.
Soit ils sont complices soit ils sont naïfs et ils y croient.
Mais ils ne tromperont jamais ceux qui ont pris la peine de réellement s'informer.

Sarkozy peut de son côté dire et faire ce qu'il veut, de moins en moins nombreux sont ceux qui lui accordent encore du crédit.

En lien une vidéo pas assez connue : Hilary Clinton (actuellement candidate pour succéder à Obama) révèle que c'est son pays qui a créé et armé les milices ISI à l'origine d' Al Qaida.

9.Posté par grangaga le 01/11/2015 14:29

EKOLO, si mi konpran byin; kan ou koz' , a propo lo bougu' an l'èr' là......
"J'en ai interrogé un dans la vraie vie, de militant FN : il mettait lui aussi en l'air les deux frères en question, mais il ne savait RIEN d'eux. Il pensait même que Bachar était chrétien."
MLP y profitt' si la mizèr' lo bann' "San dan" Valérie T. po fé son bèrr', kan ou wa ou sa li sarr' rod' son bann' z'élek'tèr' lé sinp' a konprann' , lo Sud èk' toutt' son krok'-mor' é lo Nor' èk' lo tralé bik'-nik'.
Lo bann' Réyoné y rant' dan son zé, y fo ziss' domann' a zot' kèl' koté zot' y plass' a zot'.
Gataz' do warr' y amènn' son lo soutrétans' Roumin èk' Poloné si lo Nou Roul' Languètt' outt' momon là........ po fé mont' la soss'??????????

10.Posté par A mon avis le 01/11/2015 16:07

Bonne analyse de "courrier des lecteurs"

@ 7 : approbation de votre commentaire.

Sarkozy est fasciné par le pouvoir et par l'argent : pas étonnant qu'il ait toujours cherché à se montrer auprès des dictateurs !
Vacances avec Bush au temps de sa splendeur, invitation de son pote Bachar pour un 14 juillet ; cirque de Kadhafi dans les jardins de l'Elysée ; conférences qatariennes ... .
Et maintenant il tutoie Poutine qui doit bien se marrer de voir le manège de Sarko en train de se pousser du col.
Avec ses gesticulations, Sarko veut aussi faire oublier ses minables prestations de politiques extérieurs (notamment discours de Dakar, intervention en Lybie avec BHL en éclaireur !)

11.Posté par A mon avis le 01/11/2015 16:10

@ 4 kld : peut-être que Nicolas Sarkozy est allé négocier un contrat pour que Carla se produise avec Les chœurs de l'armée rouge (lol)

12.Posté par Boulgoum le 01/11/2015 18:28

Quand on sait que c'est un missile russe - bien sûr ne comportant pas un autographe de Poutine- qui a abattu dans le ciel Ukrainien, un avion de la Malaysia Airlines, faisant 298 victimes, on ne va pas serrer la pince à un tel assassin.

Combien de victimes en Ukraine et en Tchétchénie? Rappel:

""Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie"

Janvier 2007 - Au menu des ruptures qui composent les promesses de campagne de Nicolas Sarkozy, il en est une qui concerne le langage diplomatique. Et spécialement à l'endroit de Moscou. Alors que Jacques Chirac soignait l'amitié franco-russe au point d'avoir remis la Grand-Croix de la légion d'honneur à Vladimir Poutine en 2006, son futur successeur promet, lui, de durcir le ton face au Kremlin. Non-respect des droits de l'Homme, crimes en Tchétchénie, attitude vis-à-vis de ses anciens pays satellites, meurtre de la journaliste Anna Politkovskaïa : rien n'échappe aux semonces du candidat UMP. "Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie, parce que 250.000 Tchétchènes morts et persécutés ce n'est pas un détail dans l'histoire du monde (…) Je n'accepte pas la répression contre les journalistes que l'on assassine", déclare-t-il le 14 janvier dans son fameux discours de Villepinte. Des envolées critiques qui lui vaudront l'inimitié de Vladimir Poutine, qui mettra 48 heures à lui adresser ses félicitations après son élection".

13.Posté par EKOLO le 02/11/2015 02:41

@ grangaga :

MLP y profitt' si la mizèr' lo bann' "San dan" Valérie T. po fé son bèrr'


(skiz a mwin mi sa réponn a ou an fransé, koméla tout dé moun sa konprann sa ke mi di)

MLP, je crois pas qu'elle fait tout ça pour l'argent et le pouvoir, mais bien pour mettre en application son idéologie. Le problème, c'est qu'ils sont divisés, en haut :

Son plus proche collaborateur (F. Philippot) serait homosexuel :
http://yagg.com/2014/12/15/florian-philippot-sexprime-pour-la-premiere-fois-depuis-son-outing-par-closer/

Alors que par exemple Marion Maréchal-LP marche avec les Chrétiens Traditionalistes, qui considèrent toujours l'homosexualité comme une dangereuse déviance, et donc s'y opposent farouchement.

Et voici ce que pense JMLP de Philippot :
http://www.bfmtv.com/politique/homosexualite-jean-marie-le-pen-accuse-florian-philippot-de-coloniser-le-front-national-886599.html

Ce n'est qu'un exemple de division. Il y en a d'autres (relations avec l'Islam, politique sur la naturalisation, question de l'avortement, ... )

Ces divergences en haut, elles existent aussi en bas (militants, adhérents, électeurs), mais on ne le ressent pas parce que pour le moment ils sont tous unis dans la lutte pour le pouvoir.
Mais une fois arrivés au pouvoir, ils vont se déchirer entre eux. C'est d'ailleurs déjà le cas si on suit les démarches judiciaires et politiques de JMLP contre son propre parti.
Ca prouve que la "dédiabolisation" voulue par MLP n'est pas forcément voulue par l'ensemble du FN.

------

Valérie Trierweiler a révélé des choses sur François Hollande uniquement parce qu'elle venait de se faire répudier comme une malpropre.
Sans ça, elle aurait continué de savoir toutes ces choses sans les révéler au public (elle aurait été complice, en fin de compte).
Elle l'a fait par vengeance, plus que pour gagner de l'argent, je pense.

--------

Lo bann' Réyoné y rant' dan son zé, y fo ziss' domann' a zot' kèl' koté zot' y plass' a zot'.


Le FN pour moi est avant tout un parti sociétal plus qu'économique.
Et pourtant le côté économique existe au FN.

Du temps de JMLP, l'option retenue était celle de l'ultra-libéralisme.
Ca veut dire :
- un contrat de travail peut être rompu très facilement à l'initiative de l'employeur
- les salaires ne sont pas encadrés par l'Etat : A poste égal, le patron peut payer deux travailleurs différemment, selon des critères de valeur (tandis que dans le droit du travail, seule l'ancienneté, éventuellement, peut justifier des différences de salaire, à poste égal)
- d'autres choses

A l'heure actuelle, beaucoup de travailleurs veulent voter FN parce qu'ils "en ont marre de cotiser pour des faignants". On peut les comprendre. Mais ils ignorent certainement ce qui changera pour eux aussi si le FN arrive au pouvoir avec les options ultra-libéralistes que j'ai citées précédemment.
Et bien sûr, les militants qui les "convertissent" se gardent bien de les informer sur ce point-là (des fois les militants eux-mêmes ignorent tout ça).
C'est pour ça que régulièrement, je pose la question du programme économique du FN dans mes posts. Notez que jusqu'ici, silence total des posteurs FN. Ca en dit long.

Voilà comment, par exemple, on en arrive à ce que des gens qui ne devraient normalement pas voter FN, le font aujourd'hui.
Tout simplement parce qu'ils se contentent de ce qu'on veut bien leur dire sur le FN.
La logique voudrait que seuls les patrons (petits et grands) votent à Droite (libéraliste) ou à l'Extrême-Droite (ultra-libéraliste).
Mais à cause de sujets d'ordre purement sociétal, ils donnent le pouvoir à des gens qui se soucient d'abord des intérêts des patrons, et ensuite éventuellement des intérêts des salariés.

Et comme je le dis souvent : les sujets d'ordre sociétal, il y a un parlement pour les traiter, avec des parlementaires censés représenter leurs administrés toutes tendances politiques confondues (à condition que les solliciteurs représentent une part significative des administrés).
Les partis doivent avant tout être jugés en fonction de leurs options économiques, pas en fonction de leurs options sur la société.

-------------

Gataz' do warr' y amènn' son lo soutrétans' Roumin èk' Poloné si lo Nou Roul' Languètt' outt' momon là........ po fé mont' la soss'??????????


Peut-être, peut-être pas.
De toute façon les grands patrons ont des salariés et conseillers qui connaissent et défendent les droits de l'employeur.
Donc tant qu'il sera possible de sous-traiter avec des entreprises étrangères qui coûtent moins cher, on peut s'y attendre.
Mais je doute que le parti majoritaire à la Région le favorisera ouvertement, car les électeurs le leur reprocheront aux élections suivantes.

Tant qu'on est dans un système comme le nôtre (mondialisé), il pourra y avoir des mauvaises répercussions sur l'économie nationale. Tout dépendra en fait des résultats des grandes entreprises (et de la taxation que l'Etat appliquera dessus, si les patrons sont d'accord).
Ce système est à l'avantage des grands patrons, vu qu'il leur permet d'économiser sur les charges, et c'est pas pour rien que dans les partis de Droite, ils sont tous favorables à l'UE et à la mondialisation.

Il n'y a qu'au FN qu'on soit contre l'UE, et si c'était pas le cas, beaucoup de grands patrons voteraient FN plutôt qu'à Droite, car comme je l'ai dit auparavant, le FN est jusqu'à l'heure toujours ultra-libéraliste (donc encore plus intéressant pour les patrons que la Droite "classique").

Reste les travailleurs français.
Le PS, économiquement parlant, ne fait pas une politique franchement de Gauche.
Et les partis de vraie Gauche (étatistes, anti-mondialistes) ne communiquent à mon goût pas assez sur ce qu'ils ont à proposer qui changerait vraiment la donne pour les travailleurs français et leur donnerait de bonnes raisons de ne pas se tourner vers le FN.
On les entend, comme le FN, plus pour critiquer ce qui se fait que pour proposer des choses pertinentes.

A mon avis, quel que soit le parti pour lequel on vote habituellement, tous les électeurs intéressés par la politique ne devraient pas se contenter de couler un bulletin dans l'urne, mais aussi d'adhérer au(x) parti(s) de leur(s) choix, pour participer à la stratégie et élire les candidats de leur choix.
Les adhésions ne sont pas si chères que ça, et en plus il y a souvent des tarifs adaptés (si on est chômeur par exemple).

Et personnellement, je militerais pour que ceux qui font l'objet de scandales (petits ou grands) soient exclus du parti, pas forcément définitivement, mais au moins pour un temps fixé à l'avance.
Si le FN le fait, on voit pas pourquoi les autres ne le feraient pas.
En tout cas, tant qu'on ne le fait pas, le FN pourra se vanter d'être les seuls à le faire, et ils auront raison.
Les politiciens réfléchiraient à deux fois avant de dire n'importe quoi à l'oral ou sur leurs pages facebook.

(skiz a mwin m'a koz bon pé, koné dé fwa i ginyn pa fér inn ot manyér)

------

@ posts 10 et 12 :

Intéressants rappels d'informations, en plus ça a plus de rapport avec le sujet de l'article que mes propres posts (désolé pour la longueur).

14.Posté par grangaga le 02/11/2015 22:50

Ou lé ès'kizé EKOLO, pars'ké outt' z'analiz' lé bon mèm'.
Mé na ziss' dé trwa ti z'afèr' y fo war', zanr' ; lo FN lé kont' l'Europe. Si l'eté lo ka son bann' z'éli lavé ka donn' zot' pansion.....(Pansion 7000 éro kan mèm')...... in l'associacion "san dan", ou konm' zot' lé gran kopin èk' l'égliz', po koué pa......non cé lo kontrèr' là.
Enswitt', kan ou parl' dé parti, oussa Sarko lé parti....oussa Marinn' la parti rod' l'arzan, dann' in péï kominiss'. A zot' mèm' té y kri "o lou" an Frans', y arètt' a zot' po alé an Coré di Norr'.
Lo nocion du Drwatt'-Goss' ou ott' lé fini an Frans', Hollande prézidan de Goss'... domounn' y atann' du social', mé zot' y koné pa y fo pay' crédi lott' la léssé, èk' sa toutt' bann' gran patron plito a drwatt', y sèrr' lo viss' si l'anboss' èk' santaz' si la bèss' dé sarz'. Alor' ke Sarko, li lavé sindika po mètt' a li do bwa po lo rès'pé bann' travayèr'.
Anfin, si ou la pa vi pli lwin, mi anvoy' a ou in....koman mi wa a nou èk' lé "san dan" la Rényion.

Arr' papa, li nana dé z'yeu!!!!!!

Dopi lo tan ni rod' pi do bwa
Krwa pa la natir' la arr' pran son drwa
An déor' la Rézerv' l'Unesco
Troupo serf' y déssann' zis'ka Dominzo
Blé marinn' y pouss' dann' park' bann' z'wazo
Konm' dann' liv' la Tour' De Gard' Jévého

In n'ott' tan toutt' nout' bann' rodéo
Y binll' an foto gro titt' dann' z'ourno

Baticèr' l'épok' Canada
Tansion y fé in ri sofé d'otrefwa
Bèz'-min vié Franswa l'argo
La ligu' douz' san si nout' o plato
Vi souvyin l'sor' la rass' Navazo
Ydériv' ankor' lo pôv' Zéronimo

Po sort' dan lo virtuèl' zot' z'anklo
Mwin la mènn' bann' marmay' vizit' la ban o

Arr' papa, li nana dé z'yeu!!!!!!!!!!!!!
Pars'ki di le regarr' mon z'anfan
Lé lo reflé de l'amm'
Si bèff' là y wa ou lé kontan
Son souvénir' lé vagu'
Konm' ou la atann' l'az' trwa z'an
Po mont' dan la kanpann'
A li ossi y fé in bou d'tan
Pankor' vi in marmay'...........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes