MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Sarkozy N°1 et Sarkozy N°2 !


Dimanche soir, "une sorte de dédoublement de la Personnalité"de l'ex-Président de la République s'est opérée sur une des grandes chaines de télévision :" Antenne 2" ( émission du soir ) ! Je n'en croyais pas mes oreilles!!!

Par "VIEUX CREOLE" - Publié le Mardi 2 Juin 2015 à 09:48 | Lu 460 fois

Invité de cette chaîne, c"est UN SARKOZY totalement différent qu'on a entendu,plus calme et même" doucereux" ...

Sarkozy N°1 et Sarkozy N°2 !
Mais ,que ses admirateurs et ses thuriféraires se rassurent !! IL N'A PAS MODIFIÉ D'UN IOTA ses idées connues depuis longtemps :C'est seulement " le ton employé " qui n'était plus le même !" Ce n'est pas possible: on nous a changé "notre Sarkozy qu'on connaissait depuis de longues années",me suis-je dit !!!

Comment a-t-il pu changer ainsi en si peu de temps ?? Des militants ,des conseillers lui ont-ils fait remarquer qu'il était aller souvent trop loin dans ses propos ? S'est-il rendu compte qu’il s'adressait ,cette fois ,devant la France entière , devant des millions de téléspectateurs( dont des électeurs d'une droite plus modérée que lui qu'il fallait encore convaincre! ) et non devant des militants de son Parti réunis en " Congrès" ??

Les deux raisons sont probables ! Je ne suis pas sûr qu'il ait réussi à convaincre ceux-- de droite - qui ne veulent pas de" SA" candidature !!! Il a déclaré ne pas avoir été "outrancier et humiliant" envers le Chef de l'Etat !

Il a tenté de minimiser son silence quand Alain Juppé et François Fillon ont été hués :" je ne pouvais pas maîtriser une assistance nombreuse " ! N' est-il pas le" Président de son Parti" ? Ne pouvait -il pas faire un rappel à l'ordre rappeler à l'ordre , des "compagnons" d'une même formation n à plus de dignité ,à plus d'égards envers un membre éminent de l(U.M.P . ,ancien 1er Ministre de surcroît ! IL LE POUVAIT !!!

MAIS, la nouvelle formation qu'il était en train de créer, doit être une arme de" combat décisif pour " SA RECONQUÊTE de L’ÉLYSÉE "!!!

Il faut noter sa remarque (et le petit rictus esquissé !) à une "question embarrassante" du jeune Journaliste de la chaîne , comme un regret de ne pas être, cette fois-ci , interviewé par un autre confrère de celui-ci , plus" EMPATHIQUE envers lui et ne cherchant pas, à être avant tout " UN PROFESSIONNEL OBJECTIF ? !!!!

CELA NA PAS ÉCHAPPÉ à beaucoup de téléspectateurs attentifs et observateurs , ,j 'en suis sûr !!!":

"VIEUX CREOLE"




1.Posté par GIRONDIN le 02/06/2015 11:14

Merci VIEUX CREOLE!

à voir les coulisses du meeting UMP, les images non fournies par la communication du partie dans le 20h de France 2 hier:

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-lundi-1-juin-2015_920927.html

2.Posté par noe le 02/06/2015 12:05

Les vrais "Républicains" voteront Sarkozy simplement pour changer de politique !

Votons Sarkozy à 99 % pour le bien de la France !

3.Posté par CITOYEN LAMBDA (républicain ) le 02/06/2015 12:34

VOUS VOULEZ DIRE : "LES VRAIS RIPOUBLICAINS , Noé ??

4.Posté par @ 3 le 02/06/2015 14:04 (depuis mobile)

C'est vous qui êtes Pour !

5.Posté par KLD le 02/06/2015 19:42

a t'il demandé conseil à DE BUISSON , son pote du FN ? ............vive la droite heu .......... démocrate !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes