MENU ZINFOS
Faits-divers

Sans permis ni assurance, sous effet, avec 3 enfants en bas âge dans son véhicule


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 3 Septembre 2019 à 09:29 | Lu 5665 fois

Photo FB Gendarmerie de La Réunion
Photo FB Gendarmerie de La Réunion
Mobilisés lors d’une opération anti-pousse vendredi soir sur l'axe mixte de Cambaie à Saint-Paul, les gendarmes ont surtout fait le constat de comportements dangereux et irresponsables. Un conducteur a été arrêté, cumulant les infractions. Il circulait sans permis et assurance sous effet alors même qu'il transportait 3 enfants en bas âge dans son véhicule, notent les forces de l’ordre. Du cannabis a également été saisi à bord.

Entre minuit et 4h du matin, la trentaine de gendarmes, accompagnés agents de police municipale, ont également relevé trois conduites sans permis, deux sans assurance, quatre alcoolémies dépassant le seuil de 0,4 mg/l et trois conduites après usage de stupéfiants matérialisées.

Sur les  200 véhicules, plus de 60 infractions ont été relevées. L'objectif de cette opération était à l’origine d’ "interdire le terrain aux pousseurs et sanctionner tous les comportements dangereux".




1.Posté par La vérité si je mens ! le 03/09/2019 10:20

Etre sur le bord de la route et distribuer des PV à la pelle juste pour remplir les caisses de l' Etat , tout en faisant du chiffre . Devient banal comme info !

2.Posté par A la vérité si je mens le 03/09/2019 11:21

@1 : Demain un abrutis empale sa voiture dans celle d'une famille. Tu te demanderas ou sont les forces de l'ordre , c'est ça ?
Troll à 2 balles

3.Posté par La vérité si je mens ! le 03/09/2019 11:43

@2
Plat ton commentaire ...

- A combien rouliez-vous? Demande le flic péi .
- A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place.

Vu !


4.Posté par Académia le 03/09/2019 13:13

Bonjour,
Juste une précision car la faute est souvent faite : quelqu'un est sous l'empire de quelque chose et non sous l'emprise car on ne peut être que sous l'emprise d'une personne et non d'une chose ou d'une substance.

5.Posté par Ouech le 03/09/2019 13:31 (depuis mobile)

Bah sans assurance sans permis avec maman et les gosses je vois ce qui a d extrairdianaire après les flics ont l'air aussi malin que ceux qui font la pousse......on est bien loti je me sens protéger

6.Posté par MICHOU le 11/09/2019 08:40

Tant qu'on ne fera pas des véhicules qui refusent de démarrer sans contrôle des papiers, de l'alcoolémie, de l'usage de stupéfiants on pourra toujours compter les dérapages, les morts

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes