MENU ZINFOS
Faits-divers

Sans permis et sur la route après le couvre-feu, il tente d'échapper à un contrôle routier


Un conducteur a été interpellé par les forces de l'ordre après avoir tenté d'échapper à un contrôle routier. Cinq infractions lui sont reprochées.

Par N.P - Publié le Samedi 15 Janvier 2022 à 08:30

Photo d'archives Gendarmerie de La Réunion
Photo d'archives Gendarmerie de La Réunion
Ce sont 38 infractions qui ont été relevées ce vendredi lors d'un contrôle routier opéré par la gendarmerie de 19h à 23h au niveau du rond-point de Gillot (Sainte-Marie).

Apercevant le dispositif, un automobiliste a tenté de prendre la fuite, avant d'être interpellé. "Il s'agit d'un individu de Saint-Denis auquel ont été relevées 5 infractions : refus obtempérer, défaut permis, défaut assurance, défaut contrôle technique , non respect du couvre-feu", rapportent les forces de l'ordre.

Dans le détail, ont été constatés lors de cette opération : 13 non respect du couvre-feu, cinq conduites sous stupéfiants, deux conduites sous l'empire d'un état alcoolique un usage du téléphone au volant, une vitesse excessive, un refus d'obtempérer, un défaut de ceinture, huit défauts d'assurance, deux conduites sans permis et quatre défauts de contrôle technique. Sept véhicules ont été placés en fourrière. 
 




1.Posté par Boot kiltir le 15/01/2022 09:58

Bah le plus anormal est qu' il n'y en ai pas eu plus....voir épatant....

2.Posté par Rom le 15/01/2022 10:11

A quand l'intervention ds des quartiers difficiles ?

Les forces de l'ordre boss que sur la sécurité routière ?? Y a un véritable problème il faudra envoyer des controles dans ses commissariats car ce n'est pas normal qu'ils ont majoritaireemnt ça comme boulot à faire ??
Pardon mais ce n'est pas le grand problème majeur la sécurité routière, ils ignorent les grosses dérivent quotidienent ds les quartiers ??

Se réjouir du couvre feu ou marquer des amendes pour dire qu'ils ont bosser. Faut arrêter au bout d'un moment... Car ça ne résout pas les gros problèmes majeurs de La Réunion.

Le peuple n'est pas naive, et on est capable de denoncer et demander des controles, car il y a trop d'écart dans leurs missions avec la triste réalité...

Un simple agent de sécurité assermenté pourrait faire ce boulot de base... Quel valorisation...

Je n'accepte pas qu'on bouffe mes impôts pour ce niveau

3.Posté par MôvéLang le 15/01/2022 11:41

'' 5 infractions relevées : refus d'obtempérer, défaut permis, défaut assurance, défaut contrôle technique , non respect du couvre-feu". ''

À part le gronder un tout petit peu, que risque-t'il ?????????
réellement ???????????????????????

4.Posté par PEC-PEC le 15/01/2022 13:41

La bêtise absolue ou la démonstration que l'alcool et la drogue sont de réels inhibiteurs !
Sans permis sans assurance en couvre feu, drogué ou alcoolisé comment dans ce vide sidéral sur la route ne pas se faire attraper ?
Soit ils sont complètement idiots (une certitude) ou bien tellement atteint dans leur tête pour ainsi défier l'autorité....Une telle bêtise donne le niveau de ces crétins congénitaux ! ! !

5.Posté par Bolo le 15/01/2022 21:14

Allé goûté sa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes