Sans Souci la bougé


Une journée conviviale dédiée au sport, au bien être et à la santé se tenait ce samedi 30 novembre 2019. Les habitants de Sans-Souci participaient activement à la traditionnelle Journée sportive organisée par l’association Amicale de Sans Souci.
 
Soutenue par la SEMADER, la ville de Saint-Paul et le conseil départemental, cette manifestation conviviale et festive a permis à tous les habitants de profiter des nombreuses activités.
 
Le tournoi de foot à 7 a connu un franc succès et se déroulait comme chaque année dans la bonne humeur et la convivialité.
 
Une animation zumba et des initiations à la pétanque et au Teqball permettaient à tous de découvrir ces activités… et de révéler de vrais talents !
 
Dans le même temps, les associations et acteurs du territoire échangeaient avec les habitants. L’Agence régionale de Santé océan Indien sensibilisait notamment les Saint-Paulois à la lutte contre les gîtes larvaires et plus spécifiquement contre la maladie de la dengue.
 
Le stand de dégustation de tisanes et de remèdes traditionnels connaissait un réel succès en faisant découvrir de nouvelles méthodes pour prévenir les maladies comme la grippe.
 
Une  journée placée sur le signe du partage et de la découverte pour les habitants de Sans Souci. Un grand merci aux associations partenaires (Avenir de Sans-Souci, École de Pétanque et UFOLEP) qui contribuaient grandement à la réussite de l’événement.

Sans-Souci, un quartier du dynamisme et du bien vivre-ensemble.

Sans Souci la bougé




Ville de Saint Paul
Mercredi 4 Décembre 2019 - 15:01



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 19:00 Transports scolaires assurés à Saint-Paul

Vendredi 13 Décembre 2019 - 18:15 Un arrêté municipal pour le Trail de Villèle