MENU ZINFOS
Faits-divers

Sandrine Suzanne fait appel de sa condamnation à 25 ans de prison


Condamnée à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa grand-mère, Sandrine Suzanne, 27 ans, a décidé de faire appel de sa condamnation par la cour d'assises de Saint-Denis.

Par Julien Delarue - Publié le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:02 | Lu 1925 fois

Sandrine Suzanne fait appel de sa condamnation à 25 ans de prison
Condamnée à 25 ans de prison pour l'assassinat de sa grand-mère de 78 ans, pour une sombre histoire d'argent, Sandrine Suzanne a attendu les 10 jours légaux pour faire appel de sa condamnation prononcée par la cour d'assises de Saint-Denis le 29 septembre dernier.

La jeune femme de 27 ans a décidé de remettre son avenir entre les mains de nouveaux jurés, lors d'un nouveau procès devant la cour d'assises de Saint-Denis. Sandrine Suzanne a multiplié les versions de son histoire sur les faits qui lui étaient reprochés, aussi bien devant les enquêteurs que devant le juge d'instruction.

Lors de son procès, toutes ces versions ont exaspéré les jurés. Ils ont su que la grand-mère de la jeune femme, a bien été tuée dans la nuit du 28 au 29 septembre 2007, à Saint-Pierre, mais le procès ne leur a pas permis d'en avoir la certitude, même si tout désigne Sandrine Suzanne comme étant la meurtrière.

Ces déclarations et changements de versions ne plaident pas en la faveur de la jeune femme, qui a avoué une partie des faits devant le juge d'instruction, avant de se rétracter une nouvelle fois.

Les jurés, malgré la tentative de l'avocat de Sandrine Suzanne de la disculper, sont restés sur leur position et lui ont infligé une condamnation à 25 ans de réclusion criminelle.

Cet appel va rouvrir cette affaire, de nouveaux jurés vont être convoqués pour statuer sur l'avenir de la jeune femme, reste à savoir si, lors de ce nouveau procès, la peine infligée sera maintenue, diminuée ou augmentée.




1.Posté par le justicier le 13/10/2010 11:10

En faisant un appel, cette fille salit et fait encore plus de mal à sa famille. Qu'elle prenne 30 ans et moisisse dans son trou à Domenjod. La Réunion doit éliminer (...) de ce genre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes