Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Sandra Sinimalé sur Huguette Bello : « La souffrance des Saint-Paulois passe après ses ambitions personnelles et ses visées sénatoriales »

Communiqué de Sandra Sinimalé en réaction aux directives de Mme Bello pour l’élection à la présidence du Conseil Général de La Réunion. Au vu des déclarations contradictoires et des directives qu’elle a donné aux élus qu’elle a imposé aux électeurs, la preuve nous est donnée publiquement aujourd’hui, qu’Huguette Bello agit contre les intérêts des Réunionnais.Désormais […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 29 mars 2011 à 18H31

Communiqué de Sandra Sinimalé en réaction aux directives de Mme Bello pour l’élection à la présidence du Conseil Général de La Réunion.

Au vu des déclarations contradictoires et des directives qu’elle a donné aux élus qu’elle a imposé aux électeurs, la preuve nous est donnée publiquement aujourd’hui, qu’Huguette Bello agit contre les intérêts des Réunionnais.
Désormais on comprend mieux pourquoi, dans sa majorité ce sont ces élus là qu’elle a choisi de soutenir, et pas les autres. Pourtant, les photos de campagne distribuées dans les boîtes aux lettres auraient du mettre la puce à l’oreille des électeurs…
Alors que la population du 4e canton  vient d’élire très largement l’incarnation même du social, un vrai défenseur du peuple, Mme Bello fait des pieds et des mains pour que celui-ci soit isolé. Elle veut faire en sorte qu’il soit privé de moyens dans son travail pour le 4e canton, pour Saint-Paul et pour La Réunion. Une nouvelle fois, elle montre son vrai visage. La souffrance des Saint-Paulois passe après ses ambitions personnelles et ses visées sénatoriales. Voila sa conception de la politique sociale. Priver Joseph Sinimalé de moyens, l’empêcher de travailler, tout cela dans le seul but de l’affaiblir dans les perspectives des municipales de 2014, tel est le plan machiavélique de Mme Bello. Et ce n’est que le début quand on sait que les trois élus de sa majorité n’auront d’autres choix que d’obéir à ses ordres.

Cela me désole de voir que la population a été trompée, que des hommes et une femme en qui les électeurs ont placé leur confiance ne soient finalement que des prête-noms dans le cadre d’une stratégie politicienne. Ces personnes à qui les Saint-Paulois du 3e, du 1er et du 5e canton ont donné mandat pour les défendre ne sont pas capables de décider d’eux-mêmes avec qui ils doivent composer pour travailler dans l’intérêt des Réunionnais.
M. Sinimalé a été clair, il travaillera « avec le groupe qui lui donnera les moyens d’œuvrer pour la population » au-delà des clivages politiques.
Quand on est élu Conseiller Général on doit faire preuve de maturité et de responsabilité. L’occasion nous est donnée de voir le degré de maturité et de responsabilité des trois élus de la majorité de Mme Bello. Nous jugerons sur pièce.

SANDRA SINIMALE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...