MENU ZINFOS
International

Sanctions contre la Russie : Le Kremlin menace à son tour les Occidentaux de représailles


Par S.I - Publié le Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:39 | Lu 712 fois

Sanctions contre la Russie : Le Kremlin menace à son tour les Occidentaux de représailles
En réponse aux sanctions européennes et américaines, la Russie réplique.  

Le ministère des affaires étrangères russe a promis que cette politique "destructrice et à courte vue" aura des conséquences "très concrètes".

Dans le viseur de Moscou, les pays européens, accusés d'être à la remorque des Américains. La politique de l'UE "ne se fonde plus aujourd'hui sur des faits vérifiés, mais est dictée par Washington", déplore le Kremlin, qui en conséquence promet aux Européens "une hausse des prix sur le marché de l'énergie".

Le ministère russe des Affaires étrangères a par ailleurs minimisé l'impact des sanctions en affirmant que "les difficultés qui pourront surgir dans certains secteurs de l'économie russe seront sans aucun doute surmontées".

Un avis pas partagé par les milieux d'affaires russes, qui craignent que ces sanctions isolent à long terme la Russie de Vladimir Poutine. En effet, la croissance russe est déjà retombée à 0,5 % depuis janvier et le pays sera certainement en récession en 2014.




1.Posté par noe le 31/07/2014 13:16

Ils vont nous fermer les robinets du gaz ....
Faisons l'achat de plusieurs bouteilles ... bonne précaution en cas de pénurie !

2.Posté par Stop loss le 31/07/2014 13:18

ziva Vladimir, coupes le robinet de gaz...fous les par terre !

3.Posté par Maât le 31/07/2014 13:55

Ils ont dit effectivement ceci :

"Nous avons honte pour l’Union européenne, qui après avoir longtemps cherché « à parler d’une seule voix », parle désormais de la voix de Washington et a pratiquement abandonné les valeurs européennes fondamentales, y compris la présomption d’innocence.

La politique de l’UE n’est plus fondée sur des faits vérifiés mais s’écrit sous la dictée de Washington, entre deux visionnages de vidéos “Youtube” douteuses. Moscou est déçu par l’incapacité de l’UE à jouer son propre rôle dans la politique mondiale."

De plus en plus de Français ont honte également au fur et à mesure qu'ils découvrent la vérité et l'acharnement des Etats Unis sur la Russie sans autre fondement que de vouloir détruire tous ceux qui font obstacle à leur volonté d'hégémonie mondiale.
De plus en plus de voix de citoyens américains s'élèvent également pour dire pareil.

L'intégralité de la déclaration russe ici :

4.Posté par jmr974 le 01/08/2014 08:42

On a cru naïvement qu'avec Gorbatchev et sa "glasnost" et aussi sa perestroïka, la "Russie" se démarquerait définitivement de l'URSS. On l'a cru un moment. Grave erreur : c'est toujours l'URSS, avec les mêmes types de dirigeants néo-staliniens, avec un KGB qui n'a fait que changer de nom, avec une haine de la liberté et de l'Occident et des envies d'en découdre ou de guerroyer. Cette période de dictature rouge n'est malheureusement pas terminée. D'ailleurs Poutine fut l'un des dirigeants du KGB. Et … ils étaient les amis du Paul local.

5.Posté par david Vincent le 02/08/2014 13:13

Des sanctions économiques pendant que le 5 ème Fléau poursuit sa livraison d'arme à Poutine .Qui sera le dindon de la farce ? Et bien pour ne pas changer , le consommateur français , russe etc alors que les possesseurs des outils et moyens de production , capitalistes et financiers se frottent déjà les mains .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes