MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Samuel Mouen menace Pierrot Dupuy de mort


Par . - Publié le Mardi 6 Août 2013 à 16:48 | Lu 26447 fois

Samuel Mouen menace Pierrot Dupuy de mort
Le jeudi 1er août dernier, Pierrot Dupuy révélait à la Une de Zinfos qu'à l'issue de sa grève de la faim de 12 jours, Samuel Mouen avait passé trois jours et trois nuits à l'hôtel Le Bellepierre.

Tout le monde a le droit de séjourner à l'hôtel, même dans le plus luxueux et le plus cher de la Réunion, mais le patron de Zinfos faisait remarquer que, quand on s'auto-proclame représentant local des Indignés et que l'on a la prétention de défendre les plus pauvres, il y a des goûts de luxe qui passent mal.

L'information avait ensuite été reprise par plusieurs médias locaux, dont le Jir et radio Freedom.

Samuel Mouen n'a apparemment pas apprécié la divulgation de cette information. Vendredi soir, soit 24h après la parution de l'article, il envoie un texto sur le téléphone de Pierrot Dupuy dans lequel il l'insulte copieusement et tente de faire croire que l'information est fausse : "Merci (...) de t'intéresser à ma vie privée par l'intox dont tu es coutumier". Pas de chance, Pierrot Dupuy lui répond immédiatement que l'information a été vérifiée auprès de la direction de l'hôtel. Direction au passage très embarassée que Zinfos soit au courant, mais qui ne pouvait que confirmer les faits.

Nouveau coup de colère de Samuel Mouen qui, dans les minutes qui suivent, répond : "Tu ne sais pas à qui tu as à faire (...). Tu le paieras lourdement (...)". Avant de rajouter : "Tu n'es pas intelligent. Tu viens d'entrer au cimetière (...)".

A la suite de quoi Pierrot Dupuy lui fait remarquer que "ce sont des menaces de mort. Et par écrit en plus". Samuel Mouen confirme alors qu'il s'agit bien de menaces de mort : "Tu le prends bien surtout. Je ne plaisante jamais avec des c..."

Dernière intervention de Pierrot Dupuy pour informer Samuel Mouen que "tous les textos seront conservés et seront transmis à la police avec plainte pour menace de mort". Ce qui ne démonte pas l'Indigné péï qui conclut de son côté : "Fais le vite surtout (...) Tu ne sais pas à qui tu as à faire".

Comme promis, plainte a été déposée ce matin au commissariat de Malartic pour menaces de mort.

Pendant toute la durée de sa grève de la faim, Samuel Mouen avait voulu donner de lui l'image d'un humaniste. C'est tout juste si, par moments, il n'avait pas des attitudes dignes d'un Mahatma Ghanhi ou d'un Nelson Mandela. Ces textos auront au moins l'avantage de le montrer sous son véritable jour...

Samuel Mouen menace Pierrot Dupuy de mort



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

106.Posté par Vié Koq le 10/09/2013 06:43

Il y a des différents entre ces deux personnes sûrement. Mais le peuple ne devrait pas se mêler de leur petit gueguerre. Et surtout faire attention des propos qui peuvent être à caractère raciste.. On est bien trop intelligent pour ne pas s'encastrer dans ce tourbillon négatif.

105.Posté par jean le 23/08/2013 00:31

on n'a plus de nouvelles de Samuel depuis son séjour à l'hotel;
avis de recherche?

104.Posté par bourbon pointu le 12/08/2013 21:33

100
-Que c'est bien vrai ! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les bus affrétés n'ont pu véhiculer que 300 personnes.
Ils ne sont pas "14 199" mais que "300". Dites le vite au Super indigné qu'il n'en fasse pas une maladie . Vous imaginez la durée de son rétablissement à l'hôtel Bellepierre?
Une grève de la faim quelques jours suffisent mais une crise de jalousie d'un exhibitionniste social il en faudra des jours!

103.Posté par Gelanna,une réunionnaise le 11/08/2013 22:06

Cet aprés midi encore, un habitué de la radio locale, est venu reproché du fait que les réunionnaises et réunionnais n'étaient pas présents au grand rassemblement d'un dimanche au Barachois autour de Mr Mouen."autour de ce monsieur" il disait.Il y en a encore qui n'ont pas compris le message que le peuple réunionnais a voulu envoyer par leur absence.Ils insistent et pratiquent l'usure.
Moi, je dis, il faut respecter la décision du peuple réunionnais, et cesser de lui traiter de tout, de lui donner toujours tort, de lui donner des lecons,, simplement parce qu'on a voulu se servir de lui, pour satisfaire ses propres ambitions sur son dos, et il a dit non.La misère, le chomage, la pauvreté, sont des fléaux horribles, tout le monde est d'accord pour le dire et essayer de les éliminé.Mais quand on se sert comme d'une échelle "pour manger et s'asseoir à la table des grands", on n'est plus d'accord, on n'est pas "couillon", les réunionnais, réunionnaises.On ne mange pas de ce plat là.

102.Posté par Jean SOUQUET le 11/08/2013 17:41

Samuel, tu pues ! Rien à cirer de ce rigolo qui abuse les medias et le peuple dont il se réclame

101.Posté par Boa Bill le 10/08/2013 19:36

Lu 14149 fois... Lol

Par qui ? et Pour combien qui ont de multiples... voire des dizaines de pseudos ?

Au delà de l'amusement et du plaisir sado de Monsieur Dupuy à accepter ce que n'accepterait aucun responsable d'un site digne de ce nom ( voir sur www.volcreole.com ), je ne peux qu'être solidaire de Monsieur Dupuy.

Je trouve par contre particulièrement petit d'avoir donné publiquement le tél de l'autre exalté.

Bertel de Vacoa

100.Posté par regine cazal le 10/08/2013 17:05

Piérrot je suis de tout cœur avec toi !
Ne te laisse pas faire par ce comique.

99.Posté par Lovrai le 09/08/2013 21:28

Pour moi le trio de tête de la liste des futures régionales est tout trouvé:
1- Samuel Mouenn: l'indigné absolu.
2-Paul Vergès : le seul défenseur du peuple depuis 1946
3- Thierry Robert : le seul qui ne craint aucun requin ni sur terre ni en mer.

98.Posté par bonnemémoire le 09/08/2013 18:33

Mais où est-elle cette tribune consensuelle des élus présents au Barachois pour défendre la liberté de la presse et la défense du droit d'informer? Pour soutenir Zinfos et son directeur ?
Zinfos qu'ils gagneraient à lire !

97.Posté par rsl le 09/08/2013 12:27

certains bruits disent que PD a 7 peaux "comme cafre la réunion".Si SM "lui enlève 1 peau va reste à lu 6"
PD n'a aucun soucis à se faire,il est "indestructible".
Je lève mon verre de champagne à pierrot et lui souhaite de vivre 100 ans!
tchin!

96.Posté par Sautron. le 09/08/2013 10:29

J'avoue par moment ne pas apprécier vos méthodes M Dupuis. La liberté de la presse met par moment en avant son coté nuisible à la liberté de l'individu. Parfois elle ne s'arrête pas là ou commence celle des autres....Mais enfin, j'approuve et vous encourage pour cette dénonciation. Là vous avez fait votre métier, le vrai!. Celui de dénoncer toute action nuisible à la société, les manipulations j'en passe des meilleures. Une personne qui fait plus de 10 jours de grève de la faim et que je vois marcher, comme Mr tout le monde, un soir dans son camping de camaraderie.On est en droit de se poser des questions à moins qu'il soit sur humain...Si GHANDI et CHE GUEVARA ont été des mythes, ne pensez pas Mr Mouhène qu'ils l'ont été par la manipulation du peuple. Un peuple qui encore heureux, ne s'est pas fais avoir une fois de plus...La preuve en est les mots durs et honteux que vous utilisez (via le texto) envers ceux qui démasque vos mascarades.

95.Posté par bourbon pointu le 09/08/2013 07:14

Un aventurier de plus dans cette île qui en a compté tant espérant marcher sur les destinées de certains de ces prédécesseurs voulant évidemment prendre en main notre avenir.
Qui a au moins réussi, comme quelques autres avant lui, a ridiculisé une très grande partie des élus .
Au fait qui se souvient encore , ici même, des vertes critiques adressées à celle et à ceux qui ont refusé de venir se montrer avec ce personnage et cautionner sa soif délirante de reconnaissance et de "libérateur"?
Merci à eux et à elle.
Maintenant total soutien à Monsieur Dupuy et à Zinfos .
Leur devoir était justement de rendre public les informations sur la conduite de ce personnage aux pratiques si belles.
Totalement avec vous M. Dupuy.

94.Posté par ould taleb le 08/08/2013 17:43

De quel pouvoir possédez êtes vous détenteur pour avoir eut l'audace et le culot de faire apparaitre le n° de portable de Mr MOUEN sur la photo désignant le contenu des sms. C'est scandaleux, c'est digne d'une république bananière, j'espère que Mr MOUEN ne se laissera pas intimider par des individus dépendants de la castre du pouvoir à la Réunion. Au fait, pouvez vous au fil de vos prochaines publication nous dévoiler le n° de portable de Mr DUPUIS, ANNETE, FRUTEAU, SUDRE (Mr et Mme) etc, enfin tous les n° privés de tous ces Messieurs qui nous gouvernent.

93.Posté par nos ancetres cannibales le 08/08/2013 09:58

Mouen , tu n'es pas aimé des Réunionnais et tu le regrettes ...mais crois-tu que ça arrangera les choses si tous les marabouts venaient après le ramadan , nous bouffer nos journalistes ? En ce qui me concerne , je ne vois pas d'objection à ce que t'attaques aux faux-culs qui t'ont pris pour bouffon à instrumentaliser ,mais si tu choisis le clown nuisible de st leu ...fais gaffe , car c'est lui qui risque de te bouffer !

92.Posté par fred le 08/08/2013 02:28

par ces temps dur pour tout le monde il vaut mieux faire comfience aux politiques qui travaillent dans le silence et la simplicité, que faire confience aux vautours et rats qui utilisent le malheur des familles reunionaise a des fin electorare

91.Posté par JOL le 07/08/2013 23:41

Coucou Pierrot , C'est du n'importe koi depuis l'arrivée de cet homme dans notre île ! Même pas peur ! Il n'a pas les cojones pour cela ! Continue à faire ton métier de journaliste indépendant de ces crapauds politiques !
On adore !
Bisous Monsieur !

90.Posté par Ariste Payet le 07/08/2013 22:32

Courage Piérrot ne te laisse pas impressionner par ce type .
Toi et Zinfos sont de plus en plus cité par la presse écrite locale ! est-ce un signe ?

89.Posté par GGrun le 07/08/2013 21:05

84 Et 86
Les aspirant nazillons utilisent n'importe quoi pour dirent n'importe quoi. Elle et ils vont au bal à Vienne.
Défendre leur fric, c'est leur seul souci.
Mentir toujours mentir, plus c'est gros plus ils crachent dans les médias, pleurant qu'ils sont brimés.

88.Posté par Citoyen lambda le 07/08/2013 19:57

Il est nécessaire que la justice agisse rapidement suite à la plainte de Pierrot. Il n'est pas tolérable que le grand représentant des pauvres Réunionnais menace un journaliste de mort. Tout cela parce que la vérité a éclaté au grand jour concernant la suite de sa "grève de la faim" ! Ce n'est pas admissible. Un point c'est tout.

87.Posté par chikun le 07/08/2013 18:59

Quand tous les médias dépendent des donneurs d'ordres, de ceux qui décident si l'on va accorder une pub-ou pas- à tel ou tel média, on comprend pourquoi Pierrot Dupuy aime la vile (rires) de Saint-Denis.
L'opinion se fait par la presse, impossible d'y échapper. (sauf pour les vieux cons comme moi)
On n'a parlé que du Bellepierre , pourquoi ne pas parler du loge roche tamarin à la possession cher à nos amis communiss, socialiss avec spa à chaque bungalow ?
Tout comme les USA espionnent vos mails et vos habitudes nos politiques vous sondent . La recette du pauvre et de la solidarité reste en tête de liste pour être élu.
Jusqu'à quand ?

Même les pisse-vinaigre ne croient plus en cette baudruche masculine de leur chère Ségolène . Les socialistes (UMPS) vont détruire la France, à moins que le rassemblement bleu marine ne recrée une vraie droite.......famille patrie mondialiste

86.Posté par Tanbi le 07/08/2013 18:33

Moi je trouve très bien que cet (...) soit enfin démasqué...

85.Posté par AIGLEBLANC974 le 07/08/2013 18:32

En réponse à 37 et 69 : Comment peut-on être aussi ridicule et débiter toutes ces mensonges, rabâchés depuis des décennies aux Français? Ils savent, ne vous en déplaise, vers qui se tourner , afin d'être défendus et non spoliés et asservis...On voit que la gauche s'affolle ,et nous ressort les vieilles recettes .Nul doute,avec l'approche des élections,les mensonges les plus énormes vont fleurir sur le net !!!

84.Posté par Ray_au_Port_Spatial_de_Kourou le 07/08/2013 16:59

"...s'il se flingue, vous l'aurez tous sur la conscience...."

Je ne suis pas inquiet ! ! ! (Coluche).

83.Posté par comique le 07/08/2013 15:47

tous une bande de comiques ici, TOUS sans exception. Je regrette pas d'avoir choisi un tel pseudo, il durera très longtemps, trop même...
La réunion, ses magouillages et sa band' de bras cassés. Tiens un nouveau slogan pour l'IRT, mais ils se sentiront visés.

Porter plainte ? mouais si c'est du travail ti'bois à st-andré qu'il fait, dans croisé chemin, les flics pourront rien y faire. et ces mounes là sont bons ds tout ce 'business'. Quand y croit ou pas, je me méfierai.

82.Posté par missriviéroise le 07/08/2013 15:33

......encore heureux l'a trouvé quelqu'un pour défendre le rsta, et le plus grave ds l'affaire c'est que le réunionnais lu même lu l'a pas bougé!!! c'est un étranger l'a fait à sa place!, creoles reunionnais: zote n'a point la honte té!!, en plus que ça zote y moucate à lu!!, quoi i peut foutre à zote que lu l'é logé dans un hotel 5 étoiles!, à zote l'a paye po lu ou quoi?!!!,foute à lu la paix, regarde devant zote porte avant!, et fais à zote tt petit devant cette situation là, parceque si mr mouen l'était quelqu'un de méchant lu l'était fini moucate à nou!, alors moi même réunionnais moi l'a honte! , et quand à mr Dupuy: apparemment mr mouen et lu c'est des amis puisque zote y tutoie à zote!, entre l'arbre et l'écorce mète pas le doigt taleur i reste coincé!, tt ce petit monde là y fait la paix ça demain, et cak l'a fait des commentaires ben zote va passé pour des couillons!!

81.Posté par Poucette le 07/08/2013 15:16

par contre, vous pouvez continuez sur ceux qui se sont servis de lui.... après tout, c'est eux les dindons de la farce!

80.Posté par Poucette le 07/08/2013 15:14

Bon vous avez fini oui, on ne s'acharne pas sur un homme à terre...
s'il se flingue, vous l'aurez tous sur la concience.
Bande de chacals. Vous valez pas mieux que celui que vous critiquez.

79.Posté par kupidon (cupidon) le 07/08/2013 15:11

Se moen de rien,(moin que rien) passeras bientôt (3 jrs) du 4 étoile de belle pierre . a(3mois)0 étoile de domenjo .En pension complète et la ils pourras faire sa grève de la faim .Tranquillement mais la bas ont triches pas .Ont tiens pas 14jrs avant d'aller se balader devant le casino .
Merci PIERROT pour t'es info sur se mouen de rien (moin que rien) a cette population qu'il essais de manipuler

78.Posté par Hugues Neau le 07/08/2013 14:09

Ya qu'à envoyer Leila faire l'arbitre du duel...

77.Posté par laluno le 07/08/2013 12:56

Pas confondre jeûne et gréve de la faim ...Quand il a bien jeûné, un bon petit déjeuner dans un 4 étoiles ça fait du bien ..le saint Leu des pauvres est en souffrance .. hollande va enlever le mot "imposture" de la constitution...

76.Posté par SOLEIL le 07/08/2013 12:22

Et tout l'UMP dont le Sénateur Maire Michel FONTAINE en tête, on ne l'entend plus, ainsi que toute son équipe de bras cassés
Qu'en pense t'il de la Réaction de ce Monsieur MOUEN, qu'il a soutenu?
Il est vraiment tomber très bas le Maire de Saint Pierre pour soutenir ce monsieur

75.Posté par Ti frere le 07/08/2013 12:16

Dommage

On ne voit pas ce que PD a pu ecrire a SM avant.
La fonction scroll haut et bas ne fonctionne plus sur son GSM.

A voir les postes on a de quoi s'inquieter pour la Réunion.

74.Posté par Le Corbeau le 07/08/2013 11:36

Et si le dicton disait vrai " Il n'y a que la Vérité qui blesse "

73.Posté par Poucette le 07/08/2013 10:50

Ca ne m'étonne même pas... ce qui m'étonne par contre, c'est comment les élus de tout bord on pu tomber dans le panneau de la démagogie et du populisme à ce point avec cette histoire là...

c'est bien fait.

C'est la punition de ceux qui l'ont soutenu alors même qu'ils savaient TOUS que ce "combat" était une supercherie, une récup politique qui leur fait un effet boomerang...

Une erreur de débutant..... lol..... mdr .... ptdr !!!!!! XD XD XD .....

72.Posté par Arkham le 07/08/2013 10:31

Monsieur Mouen n'assume pas ses actions excentriques... c'est pourquoi il réagi comme ça...

71.Posté par Amiral La Po le 07/08/2013 10:28

Mouen avec la tronche qu'il a maintenant il suffit juste de rajouter un A à RSTA:RASTA!!!

70.Posté par Un détail de l'histoire ? le 07/08/2013 10:24

Y en a un qui m'inquiète au plus haut point parmi tous les posteurs et imposteurs, c'est celui qui se fait appeler M. Payet...
Venir mettre sa clé dans le pen de la porte la plus horrible d'entre-toute est pour le moins dangereux. Ces propos sont à surveiller de près...

Un message pour toutes celles et tous ceux qui persistent pour ne rien voir et ne rien entendre: Levée vos têtes , ressaisissez-vous ! Il y a un détail de l'Histoire qui risque de se répéter ...
Nos narines, nos yeux, nos oreilles ne cessent de nous mettre en alerte pour nous faire considérer ce risque Extrême, rien n'y fait !
Mais que pouvons-nous, nous les pauvres diables ?
Le ciel s'assombris sur mon pays...

69.Posté par mamzelle vaudou le 07/08/2013 08:12

Ôté Pierrot! Attention a ou! M. Mouen étant d'origine camerounaise, ne t'étonnes pas de retrouver une poupée vaudou à ton effigie transpercée de toute part et traînant entre ses mains... Sa menace sera alors mise à exécution sans même t'avoir touché....:D

68.Posté par jean jouhis le 07/08/2013 10:10

avec ttes les primes reçues, et pots de vin
il s'est payé des pots de rohm

il est en plein delirohm ..

pour une fois je soutiens le PIERROT

donne nous son tel on va s'amuser

67.Posté par Indigné le 07/08/2013 10:02

Mr Dupuy, je suis triste de vous lire et de voir que vous aussi vous vous attaquer a bien plus faible que vous. Ou cela vous pose un problème qu'il a été a un hôtel de 4éme. Chaque personne peut choisir son combat et se mettre en avant et a chacun d'entre nous d’adhérer ou non et de choisir son propre combat pour se rendre utile.Tout attaque provoque une réaction.

66.Posté par Arès le 07/08/2013 09:56

Pierrot tu pourrais toujours demander une protection rapprochée aux élus, qui par un soutien électoraliste ! ont cautionné la manœuvre du sieur Mouen.
Nassimah, Ibrahim, Titi de St leu, Gino , Morel, la reine mère Victoria, Fontaine, Claude Hoareau etc etc.... ils ont aussi leur part de responsabilité dans le pétage de plomb de l'indigné.

65.Posté par chikun le 07/08/2013 09:38

Quel spectacle !!! J'en redemande . Les acteurs sont en place :

- Le chevalier Dupuy prompt a s'inquiéter (rires) de la santé de Samuel Mouen dans un précédent billet.
- Les charognards et les chacals de tous poils aussi prompts à s'inquiéter (rires) de la santé du gréviste de la faim que de se montrer sur l'affiche de la pauvreté et de la solidarité.

Hélas , le dénouement de ce drame se transforme en farce quand l'acteur principal ,au lieu de mourir comme Bobby Sands, se livre à un remake du film "la grande bouffe" à l'hotel le Bellepierre .

Samuel Mouen, son copain monsieur Dupuy (rires) et les autres ..... , à leur corps défendant, nous montrent le triste visage de la bien-pensance actuelle : Une façade de bonté, de solidarité, d'amour du prochain derrière laquelle se cache l'envie du pouvoir, de la luxure et du fric.

64.Posté par Liliane le 07/08/2013 09:32

Que ce soit PD ou SM , c'est kifkif bouriko. A t'on le droit d'exposer le N° de Tél de quelqu'un comme sur la photo ? Les PD et SM sont tous à mettre dans le même sac, inutiles à la société.

63.Posté par noe le 07/08/2013 09:28

Un "indigné" tocké de plus ....
C'est un pervers qui essaie d'exploiter la crédulité de beaucoup de créoles qui se laissent faire par ce clown grotesque ....
On voit qu'il a montré son vrai visage d'exploiteur de la misère de beaucoup et sous son étiquette de réformateur et d'indigné , se cache son côté joueur ...
Circulez , il n'y a rien à voir !

62.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 07/08/2013 09:23

Le vrai visage du mal! On est avec toi Pierrot, larg pas! Mr Mouen est un agitateur, il cherche une place comme on dit, mais les médias ont fait son jeu, cette radio là, vous savez, la numéro 1....ce Mr est-il en règle avec ses papiers, je l'ignore, mais je ne crois pas selon mes recherches qu'il soit nationalisé Français.
Et il se permet de salir un journaliste et de le menacer de mort, pauvre individu. Que dire aussi de vautours de la droite molle et du PCR, ils sont complices de ce violent homme. Ils doivent se cacher à cette heure-ci.
Le RBM a encore une fois agi comme il se doit.

61.Posté par LOR-HEIN le 07/08/2013 09:08

Les politiques qui le soutiennent sont complices de ce pauvre type.

60.Posté par Max le 07/08/2013 08:48

li lé pas assez vilain pou etre mal fondé ce Samuel moins! Bien fait de divulger son numéro, certains lui feront sa fete! et que cette info soit reprise par tout les médias: son vrai visage fai surface LOL

59.Posté par FREDO974 le 07/08/2013 08:39

Tout d'abord merci à zinfos qui ne fait pas comme mediapart car tout est gratuit sur le site, maintenant si on a bien regardé la foto des echanges sms tout le monde a put voir le numéro de M. MOUEN, donc on pourra l'appeller si on a besoin d'un sorcier pour tuer quelqu'un.
Non mais heureusement que zinfos est là pour mettre les réunionnais au courant des magouilles !!
Le fait de l'avoir vérifier avant de donner l'info est une preuve de serieux et vrai travail de journaliste.
M. MOUEN vous avez casser votre jeune avec un jus de fruits mais vous auriez dut refuser ses 3 nuits d'hotel en tant que defenseur des pauvres.

58.Posté par Dignité le 07/08/2013 08:37

A quand un arrêté d'expulsion de cet individu de notre île.
Il n'est pas d'ici et il vient y foutre le bordel en essayant de rallier à ses mots d'ordre calculateurs et gros doigts des gens crédules et naïfs.
Son imposture se révèle au grand jour et il n'est pas content.
Il y a de quoi me direz vous car il a atteint ce que son orgueil démesuré lui dictait : être reçu par le représentant de l'Etat dans un contexte médiatisé à l'extrême.

Des coups de pieds au c... voilà ce qu'il mérite.
Quand je vois la Nassimah le tutoyer en l'appelant par son prénom, les bras m'en tombent. Comment mes compatriotes peuvent donner leurs voix à une femme politique aussi insignifiante et petite?
Un illustre scientifique disait :" la bêtise humaine, comme l'univers, est infinie quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr".
Cette expression s'applique tout à fait à nos politiques locaux qui se sont ridiculisés dans cette affaire Mouen.

57.Posté par reg le 07/08/2013 08:14

http://sosdemocratiecomores.skyrock.com/2927223987-Samuel-Mouen-des-mots-et-des-mysteres.html

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes