MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Samuel Mouen: Non au couple Bello Lebreton pour éviter une double peine à La Réunion


- Publié le Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:31 | Lu 1033 fois

L’Union pour une Réunion Sociale et Solidaire (U.R.S.S ), dénonce les alliances contre nature et les promesses mensongères des potentats locaux…

La Réunion compte 160 000 chômeurs  inscrits à pôle emploi et, paradoxalement, 10 000 contrats sont en souffrance,  alors que tous les candidats prétendent que l’emploi reste de loin, leur première préoccupation ?

Comment font-ils pour tenir ?

Comme l’année dernière, notre Île risque de perdre des milliers de contrats non consommés à ce jour, faute de projets !

Que tous les candidats se mobilisent pour sauver les entreprises en difficulté et 10.000 contrats non consommés !

Halte à une campagne sale

Nous disons halte à  l’irresponsabilité,  à l’instrumentalisation de la pauvreté, du chômage, et à la multiplication  des promesses mensongères...

Nous avons le sentiment d’être de retour aux années soixante, devant une telle médiocrité du débat public aussi criant.

Attention à la dame abstention !

L’attitude que nous dénonçons a tout, sauf de pouvoir amener les Réunionnais à aller voter en nombre, les 6 et 13 décembre prochains !

Par ailleurs, Le chômage et les retards en équipement publics relèvent des décisions politiques que ne prennent pas nos responsables en cause…

Que proposent les candidats en présence pour relever les défis auxquels La Réunion est confrontée et permettre de relancer l'économie et l'emploi ?

Notre liste est la seule en mesure de sortir La Réunion de l'impasse et de nous éviter la double peine que constituerait le couple Bello Lebreton
 
Il demeure impératif de proposer des initiatives politiques particulières, innovantes, voire exceptionnelles, à la mesure de la gravité de la situation économique et sociale hors norme, à la mesure du drame vécu par la moitié de la Population.

Dans le projet de mandature que nous voulons soumettre aux Réunionnais, nos principales propositions apportent des réponses concrètes, qui répondent aux attentes des Réunionnais !

Non au couple Bello Lebreton pour éviter une double peine à La Réunion
 
La Liste pour Une Réunion Sociale et Solidaire
 




1.Posté par Tiens tiens ! le 29/10/2015 16:13

URSS.....tout un programme !
Et non au menteur qui fait semblant de ne pas savoir qu'il ne peut pas être éligible et qui se prend pour un roi en parlant de lui à la troisième personne ( cf son interview sur Antenne Réunion)

2.Posté par un jeune le 29/10/2015 16:43

Bien Mr mouen,même tres bien.

3.Posté par Yabos le 29/10/2015 17:28

Un rigolo de plus?

4.Posté par kld le 29/10/2015 17:43

mouen a des soutiens de droite , c'est connu , lu fé ri , comme une "certaine droite" .........

5.Posté par GIRONDIN le 29/10/2015 18:20 (depuis mobile)

.....Halte à une campagne sale ...

Si c'est vous Mr qui avait choisi le titre du courrier, faudrait pour l'exemple (ok pas par conviction mais uniquement pour l'exemple ) commencer à l'appliquer à soi-même.

6.Posté par Madibastard le 29/10/2015 20:35

Bello + Lebreton= beurkkk....s'ils font un petit on l’appellera kld...la totale !

Deux idéologues incompétents au service d'une gauche nauséabonde et complètement dépassée...des dinosaures sortis d'une faille temporelle.

7.Posté par acantophoenix le 30/10/2015 07:07

Bello, Annette et consorts o en pense ce que l'on veut, idem des autres candidats. Mais si je suis la logique de certains, je me dis qu'avec les repris de justesse et de justice comme Sinimalé et Fontaine, la liste de Didier Robert ne vaut guère mieux.

Et question dinosaure, Virapoullé, hein? Il y a cinq ans, Robert et Vira s'insultaient et aujourd'hui ils sont main dans la main...

Allez, encore un effort, affûtez davantage vos arguments si vous voulez convaincre !

8.Posté par kiss le 30/10/2015 16:53 (depuis mobile)

Excellent Masibastard ! Ah pardon il s''''''''agit d''''''''un malentendu et d''''''''un quiproquo.

9.Posté par admirateur974 le 01/11/2015 13:05

M.Samuel MOUEN, non une alliance entre Madame BELLO et M. LEBRETON, n'est pas contre nature, car tous les deux de gauche et de surcroit Député tous les deux. Madame BELLO, il y a 45 ans qu'elle défend les Réunionnais plus particulièrement les femmes, contre les violences, elle prend souvent la parole à l'Assemblée Nationale, pour défendre les dossiers de la Réunion.
En ce qui concerne M. LEBRETON, lui aussi travail à l'Assemblée Nationale, lui aussi pour défendre les dossiers de la Réunion. Il a travaillé à la demande du Gouvernement de M. HOLLANDE, sur les ultramarins travaillant dans l’hexagone et aussi sur la vie cher à la Réunion.
Quand vous dite que la Réunion est dans un état catastrophique au point de vue économique, qui à envenimer cela, le Président sortant DR ! qui n'a créer aucune zone économique d'envergures, et pourtant cela est de la compétence de la Région, ce M. DR brasse de l'air, il préfère ce pavané à Paris au salon Top résa au carnaval des Seychelles, ou bien battre carré sur un bateau de plaisance, au lieu de se préoccuper de la réunion ou bien encore financer la plantation de milliers d'arbres aux Seychelles.

M. Samuel MOUEN, je vous donne rendez vous prochainement pour lire le programme de la liste de Rassemblement de la Gauche conduite par Huguette BELLO et vous verrez les propositions qui sont faite en la matière et bien d'autres encore afin d'améliorer les conditions de la population Réunionnaise.

10.Posté par pimpin974 le 01/11/2015 20:22

Samuel moen sa pa papa sané sa? avec 3 moune li croi gagne ttes !! li doi ecoute le tube de moment, aboudou!!!

11.Posté par @ 9 le 02/11/2015 11:56

Vous admirez le chômage alors !

La seule compétence d'Huguette Bello est de tuer les entreprises, comme le parti socialiste.

Avec Bello et Lebreton on peut dire simplement VIVE LA CHÔMAGE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes