MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Samuel Mouen / Bernard Caroupaye: Bisbilles autour d'une banderole et de WC chimiques...


Par - Publié le Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:50 | Lu 2067 fois

Samuel Mouen / Bernard Caroupaye: Bisbilles autour d'une banderole et de WC chimiques...
Tous les automobilistes qui sont passés ces derniers jours sur le Barachois ont certainement remarqué l'immense banderolle FNTR qui trônait sur une des faces de la tente sous laquelle Samuel Mouen se repose. 

Hier soir, après le départ des élus de Droite et de leurs sympathisants, c'est Samuel Mouen en personne qui a donné l'ordre de retirer cette banderolle.

Il semblerait que malgré son état d'épuisement avancé, le gréviste de la faim n'apprécie pas toute cette récupération qui s'organise autour de sa personne et de son mouvement. Et la FNTR a été la première victime de son coup de sang.

Ce qui n'a pas manqué d'entrainer une grosse colère de Bernard Caroupaye, qui estime être victime d'une injustice. En petit comité, il s'est étonné de ce geste car, selon lui, la FNTR est aux côtés de Samuel Mouen depuis le début de sa grève et que c'est son syndicat qui a acheté les toilettes chimiques mises à la disposition du gréviste de la faim, après que la mairie de Saint-Denis ait fermé les toilettes publiques....

L'histoire ne dit pas si Bernard Caroupaye est reparti avec son WC chimique sous le bras...

Samuel Mouen / Bernard Caroupaye: Bisbilles autour d'une banderole et de WC chimiques...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par chikun le 26/07/2013 12:12

des WC pour un gréviste de la faim ? Pour quoi faire ? Trop drôle . zinfos se surpasse en scoops.

2.Posté par J CADET le 26/07/2013 12:45

"après que la mairie de Saint-Denis ait fermé les toilettes publiques.... ": enfin, on en parle ! Il était temps!

3.Posté par coucou... coucou .... le 26/07/2013 13:39

pathétique......

4.Posté par BRAVO !!! le 26/07/2013 14:04

BRAVO MONSIEUR SAMUEL MOEN ! VOUS PROUVEZ QUE VOUS AVEZ ENCORE VOTRE DIGNITÉ D'HOMME LIBRE QUI NE SE LAISSE PAS Manœuvré et Embobiné PAR DES FAUX-CULS SOUCIEUX SURTOUT DE CONSERVER (OU DE RECONQUÉRIR) LEUR MANDATS AUX PROCHAINES MUNICIPALES BELLE LEÇON DONNÉE A TOUS LES DÉMAGOGUES DE LA VIE POLITIQUE LOCALE (DE QUELQUE BORRD QU'ILS SE SITUENT )

5.Posté par Aunomdelarose le 26/07/2013 14:54

J CADET la voix de son maître au CG vous êtes un" indécrotable" chargeur de l'eau de mauvaise foi. Lisez le JIR d'aujourd'hui et vous verrez pourquoi ces toilettes se fermaient automatiquement (sécurité) la nuit. La Mairie en a modifié les horaires justement pour permettre aux gens sur le site de se soulager.
Ce sont des gens comme vous qui pourrissent les relations dans notre société. Vous n'êtes pas digne de finir au fond d'une cuvette.

6.Posté par ça sent pas la rose le 26/07/2013 17:04

C’est avec un peu de malice que je constate que zilbert annette utilise les mêmes méthodes que SA présidente du palais de la source. Il a été à la bonne école avec l’institutrice du palais et l’élève zilbert à bien retenu sa leçon. Lors de l’occupation du palais par les EX ARAST, l’instit de la source avait fait couper l’eau, l’électricité et fait enlever les chaises par son équipe. Zilbert ne fait que reproduire la méthode apprise dans l’hémicycle avec le zembrocal.

7.Posté par regret=de la recuperation politique le 26/07/2013 21:03

samuel mouen c'est fait avale par les requin de la politique
le rassemblement de dimanche c'est du m'as tu vu?
et samuel mouen n'aura rien eu

8.Posté par Mwa la pa di le 27/07/2013 07:31

Ce Mr sait qu'il commence à nous faire chier, aussi il marche avec des WC chimiques ! plutôt sympathique non ? Mais a t il prévu du pq ? je lui suggère les tracs de ses amis politiques, cela devrait suffire.

9.Posté par jean jouhis le 27/07/2013 09:05

ben MERDE alors

10.Posté par pere plexe le 27/07/2013 09:06

au fait c est qui ce MOUEN ?

connais pas !

11.Posté par jean le 28/07/2013 09:33

quel oportuniste ce caro de paille , mettre sa bande role devant celui des indignés !

12.Posté par La jeunesse, la voilà ! le 29/07/2013 01:28

jusqu'à pou cabinet y bataille ? et bin ! ^^

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes