Revenir à la rubrique : International

Samsung lance le Galaxy Round, le premier smartphone à écran incurvé

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, le sud-coréen Samsung, lance son premier smartphone à écran incurvé, le Galaxy Round. L’intérêt ? Il serait plus agréable à tenir en main et peut être allumé juste en le basculant. Ce Galaxy Round sera équipé d’un écran de 5,7 pouces et courbé sur la longueur mais […]

Ecrit par S.I – le jeudi 10 octobre 2013 à 17H21

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, le sud-coréen Samsung, lance son premier smartphone à écran incurvé, le Galaxy Round. L’intérêt ? Il serait plus agréable à tenir en main et peut être allumé juste en le basculant.

Ce Galaxy Round sera équipé d’un écran de 5,7 pouces et courbé sur la longueur mais aussi une puce mobile Qualcomm Snapdragon 800 cadencée à 2,3 GHz avec un iGPU Adreno 330, une mémoire vive de 3 Go et une capacité de stockage de 32 Go. Un port USB 3.0, le Bluetooth 4.0, Android 4.3. L’appareil photo possède lui un capteur de 13 mégapixels.

Parmi ses nouvelles fonctionnalités, il proposera la fonction d’inclinaison qui permet d’afficher les informations comme les appels manqués ou le niveau de la batterie sans avoir à déverrouiller son appareil.

Le Galaxy Round a été lancé ce jeudi en Corée du Sud au tarif d’environ 750 euros (comme le Galaxy Note 3). Samsung ne confirme aucune disponibilité pour l’Europe ou la France pour le moment.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.