Revenir à la rubrique : Sport

Samir Nasri s’excuse sur Twitter

Samir Nasri a réagi aux critiques qui fleurissent depuis « l’affaire des insultes » suite à l’élimination des Bleus en quarts de finale de l’Euro 2012. La presse et de nombreux supporteurs pointent du doigt le comportement du meneur de jeu de Manchester City, qui avait tout d’abord célébré son but contre l’Angleterre par un « ferme ta […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 juin 2012 à 16H34

Samir Nasri a réagi aux critiques qui fleurissent depuis « l’affaire des insultes » suite à l’élimination des Bleus en quarts de finale de l’Euro 2012. La presse et de nombreux supporteurs pointent du doigt le comportement du meneur de jeu de Manchester City, qui avait tout d’abord célébré son but contre l’Angleterre par un « ferme ta gueule » à destination des journalistes de L’Equipe. Après la déroute face à l’Espagne, Samir Nasri avait de nouveau créé la polémique en insultant un journaliste de l’AFP.

L’affaire a pris un nouveau tournant quand la ministre des Sports et la Fédération française de football ont évoqué de possibles sanctions à l’encontre de certains joueurs. Samir Nasri est directement visé et risque jusqu’à deux ans de suspension.

« J’aime l’équipe de France »

Aujourd’hui, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, fer de lance de la « génération 87 », s’est excusé sur le réseau social Twitter, via son compte officiel.

« Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer (Sic). J’aime l’EDF (ndlr, l’équipe de France), le football et j’ai un profond respect pour le public (…) Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu« .

Pas sûr que cela suffise pour que la fédération passe l’éponge sur son comportement. Et pas sur que cela suffise à redorer une image sérieusement écornée après cet Euro houleux.

 

Samir Nasri s'excuse sur Twitter

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.