Sport

Samir Nasri s'excuse sur Twitter

Mercredi 27 Juin 2012 - 16:34

Samir Nasri s'excuse sur Twitter
Samir Nasri a réagi aux critiques qui fleurissent depuis "l'affaire des insultes" suite à l'élimination des Bleus en quarts de finale de l'Euro 2012. La presse et de nombreux supporteurs pointent du doigt le comportement du meneur de jeu de Manchester City, qui avait tout d'abord célébré son but contre l'Angleterre par un "ferme ta gueule" à destination des journalistes de L'Equipe. Après la déroute face à l'Espagne, Samir Nasri avait de nouveau créé la polémique en insultant un journaliste de l'AFP.

L'affaire a pris un nouveau tournant quand la ministre des Sports et la Fédération française de football ont évoqué de possibles sanctions à l'encontre de certains joueurs. Samir Nasri est directement visé et risque jusqu'à deux ans de suspension.

"J'aime l'équipe de France"

Aujourd'hui, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, fer de lance de la "génération 87", s'est excusé sur le réseau social Twitter, via son compte officiel.

"Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer (Sic). J'aime l'EDF (ndlr, l'équipe de France), le football et j'ai un profond respect pour le public (…) Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu".

Pas sûr que cela suffise pour que la fédération passe l'éponge sur son comportement. Et pas sur que cela suffise à redorer une image sérieusement écornée après cet Euro houleux.

Samir Nasri s'excuse sur Twitter
Lu 1249 fois



1.Posté par zétoil 4 heure le 27/06/2012 16:58

Des excuses? pour quoi faire puisque que l'image du foot français est déja bien terni à cause des gamins beaucoup trop suffisant dans leurs égo et qui on du mal à se positionner ( francais ou pays d'origine).
Non je l'ai déja dit ils faut les virer et repartir avec des joueur complètement inconnu avec des objectifs à long terme et leurs inculquer l'amour et le respect du maillot francais.
Pas normal quand on voit les équipes d'italie d'espagne ou du portugal l'hors des hymnes chanter à l'unisson, et tous ces milliardaires français machouiller les chium gun.

2.Posté par ASSENJEE.M le 27/06/2012 18:00

Virez les Menez,Nasri,M'Villa,nul n'est indispensable,on trouvera d'autres bien meilleur qu'eux!Si Blanc ou un autre ne le fait pas maintenant on est mal barré pour les qualifications coupe du monde.

3.Posté par Thierry Roland le 27/06/2012 18:06

il s'excuse juste parce qu'il sait qu'il risque 2 ans de suspension.
C'est un petit voyou ( comme la plupart des mecs de cette équipe de France, indignes d'être séléctionnés) et si pour l'instant , nos seuls "bons joueurs" sont comme eux ,il faut mettre cette équipe de France qui nous fait honte en sommeil pendant 10 ans ( la ligue gagnera du fric à ne pas donner des indemnités scandaleuses à ce genre de mecs...bon d'accord ,la ligue est tellement vérolée -sinon, comment expliquer qu'elle a accepté la sélection de ces types?-qu'elle ne le fera pas..;et puis les sponsors n'est-ce pas...) le temps qu'une nouvelle génération sorte des écoles de foot qui devraient se mettre enfin à former de vrais footballeurs respectueux de valeurs autres que le fric , les bagnoles et les (...)...

4.Posté par Bertrand le 27/06/2012 18:37

excuses non sincères car il sait qu'il risque de perdre gros a la trappe les ti cons lui ribéry etc j'en chiasse

5.Posté par E. Delest le 27/06/2012 19:39

Ils ont eu leur chance plusieurs fois, on a vu le résultat sur le plan du comportement et sur le plan sportif. Il vaudrait mieux donner leur chance à de nouveaux joueurs qui sauront se montrer plus motivés et qui en tout cas ne pourront pas faire pire.
Nous allons voir maintenant la qualité des dirigeants du football français ...

6.Posté par Positif le 27/06/2012 20:20

Soyons positifs comme les anglosaxons ! Mettre en avant les meilleurs en nous : La France est arrivée en 1/4 de finale . soyons contents . La France n'est pas un Pays culturellement de football !! Bouchons les oreilles de temps en temps pour ne pas tomber dans le piège de la Média-cratie.
Au sommet de l'Etat on a entendu : "casse toi pauv c..." ! A quel niveau peut-on classer Nassri par rapport à la nation (son age, son statut, etc...) ?

7.Posté par Pauvre con ! le 27/06/2012 21:09

Sur les 100000 euros de prime que touchera chaque joueur ( plus de 7 ans de salaires pour un smicar ), il faut faire un prélèvement automatique pour des cours obligatoires :
- instruction civique et d' education qu'ils n'ont pas eu
- apprendre la marseillaise

8.Posté par ZembroKaf le 28/06/2012 11:30

Excuse non sincère rédigé par son attaché de presse ou agent.
Une conférence de presse en s'excusant publiquement, et renoncement à ses primes de match...se serait déjà un bon point.

9.Posté par Bertrand le 28/06/2012 13:48

http://www.dailymotion.com/video/xkyj7t_a-ride-to-cannes-part-2_shortfilms?search_algo=1

vers les 30 secondes "espece de connard " comme Bean

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >