Revue de presse

Samedi 7 mars 2015

Samedi 7 Mars 2015 - 08:04

Samedi 7 mars 2015
A la Une du Quotidien ce samedi, le portrait d'Evenor Caritchy, représentant syndical des salariés de la SRPP, "Lhomme qui a fait plier Total".

Le Jir, quant à lui, titre sur les bolides "d'exception" qui roulent à La Réunion. Ferrari, Porsche, Bentley, McLaren... Discrètes mais nombreuses sur l'île.

Faits-Divers

Sourire d'Ange a été condamné à trois ans de prison ferme. Deux ans pour avoir violenté sa petite amie et un an de plus pour avoir agressé un couple au Quick du Port l'année dernière.

Les élections du conseil de l'ordre des avocats de Saint-Denis ont été annulés par la cour d'appel qui a donné raison à Me Patrice Selly, injustement évincé de la liste des candidats par le bâtonnier.

Selon le Quotidien, un homme a été condamné à sept ans de prison pour viols de sa demi-soeur par la cour d'assises hier. Le fruit d'une famille abîmée au sein de laquelle les viols ne sont pas rares, l'homme de 35 ans espère pouvoir vivre une vie normal en sortant de prison.

Economie

Telma entre en négociations exclusives avec Altice pour le rachat d'Only. L'opération doit encore être validée par l'Autorité de la concurrence.  

Lors de l'assemblée générale de la CGPME hier, son président, Dominique Vienne, a milité pour la création d'une "cité des entrepreneurs" qui accompagnerait les entreprises dans leur développement.

Politique

Après cinq an de guerre, étonnante réunion hier à Saint-André... Didier Robert, président de Région, et Jean-Paul Virapoullé, maire de la commune, se sont retrouvés pour discuter des projets économiques de la ville. Nul ne doute qu'il s'agit également (et avant tout) d'une union UDI-UMP pour les départementales, puis régionales...

Société

Le Jir annonce que la conjonctivite envahit La Réunion, avec 27.000 cas depuis le début de la rentrée scolaire.
Lu 975 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 06:05 [REVUE DE PRESSE] Lundi 16 septembre 2019

Dimanche 15 Septembre 2019 - 06:13 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 15 septembre 2019