Zot Zinfos

Samedi 30 et dimanche 31 jenvier, concerts des groupes Ulicoys et Destyn Laloya à la rondavelle Chez Tiroule !

TOUS LES SAMEDIS ET DIMANCHES DES CONCERTS LIVE GRATUITS, AVEC LES MEILLEURS GROUPES ET ARTISTES DE LA RÉUNION. ADRESSE DE CE LIEU: RONDAVELLE CHEZ TIROULE OU RONDAVELLE LE SURFEUR, 4 RUE COMPAGNIE DES INDES SAINT-LEU. RONDAVELLE SI SITUANT JUSTE À CÔTÉ DU SPOT DE SURF DE SAINT-LEU.

Lundi 25 Janvier 2016 - 06:22

Pour samedi, c'est du rock avec Ulicoys et pour dimanche ce sera une ambiance Maloya avec Destyn Maloya !

SAMEDI 30 JANVIER:
Ulicoys est un collectif tournant autour d’un auteur compositeur Sofian, qui pour ne pas tuer sa création musicale, se cherche en permanence des challenges divers, tributes de groupe connus (actuellement AC/DC), de l’électro, des featurings avec d’autres artistes de différents horizons et styles musicaux, mais toujours dans une démarche d’échanges artistiques.

DIMANCHE 31 JANVIER:
Avec des percussionnistes fascinants et enjoués, Destyn Maloya développe depuis douze ans une approche nouvelle révélant des rythmes aux couleurs très métisséesBercés par les vents de la côte Est de l’île de la Réunion, six jeunes musiciens, chanteurs, percussionnistes ont uni leur Destyn pour défendre leur culture, porter haut le flambeau de leurs ancêtres, renouer avec les racines originelles du Maloya. Retrouvez-les dimanche en live chez Tiroule.
Musik Réunion
Lu 63 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >