Revenir à la rubrique : Politique

Salon de l’Agriculture: Hollande et Lurel sur le stand saccagé de la Réunion

Après avoir appris que des violences sont intervenues devant le stand Réunion du salon de l’agriculture, Victorin Lurel et François Hollande ont décidé de se rendre sur les lieux ce jour. « J’adresse toute ma sympathie aux Réunionnaises et aux Réunionnais qui, semble-t-il, ont été victimes d’une agression particulièrement lâche. Je condamne avec force ces actes […]

Ecrit par . – le mardi 28 février 2012 à 11H38

Après avoir appris que des violences sont intervenues devant le stand Réunion du salon de l’agriculture, Victorin Lurel et François Hollande ont décidé de se rendre sur les lieux ce jour.

« J’adresse toute ma sympathie aux Réunionnaises et aux Réunionnais qui, semble-t-il, ont été victimes d’une agression particulièrement lâche. Je condamne avec force ces actes que certains témoins ont qualifiés de ‘déchaînement de violence’ et je demande aux autorités de faire toute la lumière sur les faits », indique Victorin Lurel, chargé de la campagne en Outre-mer de François Hollande. 

« Ce mardi, je prendrai le temps de me rendre, en compagnie de François Hollande, sur le stand de la Réunion pour écouter leur récit et leur témoigner toute notre solidarité », poursuit-il.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.