MENU ZINFOS

Salon GITF de Canton : franc succès pour les réceptifs réunionnais

Dans le cadre du salon du Tourisme qui s'est tenu à Guangzhou du 23 au 25 février, l'Ile de la Réunion Tourisme a fortement marqué sa présence sur un stand réunissant à la fois des réceptifs réunionnais mais également des agents chinois vendant la destination Réunion. Pendant plusieurs jours les visiteurs ont pu mieux faire connaissance avec notre île. Plusieurs réservations d'hôtels et d'excursion montrent un engouement certain de la destination auprès des Cantonnais. C'est en particulier le volcan en activité qui a séduit les futurs touristes. A noter que la Réunion est l'invitée d'honneur de ce grand salon qui concerne tout le sud de la Chine.

Lundi 27 Février 2017

Salon GITF de Canton : franc succès pour les réceptifs réunionnais
Le stand au décorum de l’île intense et d’une superficie de 102 m2 a vu défiler pendant plusieurs jours 290 Tour-Opérateur et journalistes spécialisés.

La ligne aérienne directe opérée depuis le 12 février par Air Austral, entre Canton et la Réunion et en partenariat avec Air Madagascar a aussi été le fer de lance de cette nouvelle promotion de la destination auprès de l’empire du milieu.

En 2016, plus de 3 000 touristes chinois (soit 100 % de croissance) avaient fait le déplacement jusqu’à notre île. Stéphane Fouassin table sur "une progression de 50 % de touristes supplémentaires par an."

Salon GITF de Canton : franc succès pour les réceptifs réunionnais



“Passeport Réussite pour chaque jeune.”

“La 2ème génération des Grands Chantiers.”

“Libérer les entreprises et les énergies.”

“Libérer la terre.”

“Affirmer l’identité, la fierté réunionnaise.”

“Liberté de bouger, de se connecter...”

“La coopération.”

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes