MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Salazie : Un jeune homme se tue en tombant d'un camion de collecte de déchets


Un accident dramatique s'est produit ce jeudi matin dans la commune de Salazie.

Par - Publié le Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:39

Selon nos informations, un jeune homme de 25 ans, ripeur de profession, a perdu la vie ce jeudi matin dans la commune de Salazie. Il était environ 6 heures lorsqu'il est tombé de l'arrière du camion de ramassage, chutant dans une ravine. 

Le jeune homme n'a malheureusement pas survécu. Les circonstances de ce dramatique accident sont pour le moment inconnues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du drame. 

Stéphane Fouassin, le maire de Salazie, présente ses condoléances à la famille et s'associe à leur douleur. Il indique qu'une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur ce drame rarissime.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Théo Courant De Rien le 28/10/2021 10:33

Quelle tristesse.

2.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 28/10/2021 10:44

Je suivais ce matin un de ces camions en ville, il faut dire que les chauffeurs mettent une drôle de pression sur les gars à l'arrière en démarrant très brutalement avant même que les ripeurs ait repris leur place sur les marches pieds!

Triste fin +++ rip

3.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 28/10/2021 13:29

Comment peut-on en arriver là en 2021 dans un pays dit civilisé?

4.Posté par fufu94 le 28/10/2021 11:34

Le haut le pied en langage rippeur voilà ce que c est la sous traitance c est un métier. mépris de la sécurité o profit de le moins chère éboueur c est 1 métier pas pour ramasser de la.merde mais sécurité pour soi avant tout et surtout pour autrui. aahaa la réunion. un éboueur professionnel.. la sécurité a la rue. a la Run.

5.Posté par cascade... le 28/10/2021 15:38

Encore un cascadeur en dépit des règles de sécurité...

6.Posté par pourenparler le 28/10/2021 16:49

Le fait divers de rien, juste un constat, pas d'explications, pas plus de détails...
Du rien, quoi !!!

7.Posté par pierre le 28/10/2021 20:17

les intercommunalités , tco civic cirest etc etc etc.....s'en foutent de leurs pesonnels, aucune directive pour ses ripeurrs , devant chez moi a st paul , ses camions de poubelles sont extrèmement préssés préssés préssés , trop préssés , a peine arriver , les ripeurs , sautent sur la marche des escaliers de ses camions poubelles, ils faudraient remettre de l'ordre , messieurs , les directeurs des intercmmunalités , en disant a ses chauffeurs de ne pas etre trop préssés , et leurs faire comprendre donne du temps aux temps , merci .ET J'AI DeJA VU UN PERSONNEL TOMBER , EN SAUTANT SUR UNE MARCHE D'ESCALIER

8.Posté par Ste suzanne le 29/10/2021 05:37

On dit de mettre les ordures la veille au soir le lendemain à 15 h les poubelles sont encore là et après je ne vous explique pas la vitesse de travaille et le pire depuis l arriver de se virus un seul ripper sur ses camions et on nous parle du chômage

9.Posté par Jose francois Payet le 29/10/2021 05:55

Vous savez tous que ceux qui ne font rien n'ont jamais d'accident de travail ! Ce jeune homme était courageux de se lever le matin lui et tous ses colegues je présente mes condoléances a sa famille et a tous ceux qui travail dans toute condition difficiles

10.Posté par Dijoux le 29/10/2021 11:21

C’était un Collegue de travail , cordoleance à la famille , mais sache que dans cette entreprise ont a beaucoup de pressions avec les chef du personnel trop travail, et ne veulent pas investir, alors voyer le résultat. maintenant 😂

11.Posté par Olivier le 29/10/2021 12:38

A post 10 Tu peux t'organiser avec un syndicat pour porter plainte contre eux

12.Posté par Abracada bra le 29/10/2021 21:07

Pour bien connaître les marchés publics du secteur, il est évident que les collectivités intercos mettent tout en oeuvre pour que les prestataires se battent sur les prix au détriment de la sécurité, l environnement, le social etc.. Quel décalage entre les beaux discours et les critères d'attribution des appels d'offre. On va voir arriver un beau critère sécurité dans le prochain AO Cirest, ben oui mais non les amis c'est trop tard pour ce pauvre garçon.

13.Posté par Boyer le 29/10/2021 23:48

On parle de deces alors fermer vos gueules bande ingrat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes