MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Salazie : Petits coups de sabre entre amis


Deux compagnons de beuverie se sont distingués cette nuit dans la commune de Salazie. Après avoir partagé un bon moment à boire, la soirée s'est finie dans le sang.

Par - Publié le Mardi 23 Novembre 2021 à 17:50

Salazie : Petits coups de sabre entre amis
Il est 3 heures du matin lorsque la gendarmerie est sollicitée pour un différend entre deux dalons survenu à Salazie. Alors qu'ils passent la soirée à boire, les deux individus finissent par se disputer. Les coups pleuvent. Coups de poing, de bouteille, et, pour finir, l'un des deux brandit un sabre et blesse à deux reprises son compagnon de beuverie au bras, lui occasionnant deux plaies de 10 cm. Apeuré, le blessé prend la fuite et se cache. 

L'auteur des coups de sabre se met alors à rechercher son acolyte, mais ne le trouve pas. Inquiet, il appelle la gendarmerie pour leur raconter ses déboires. Les forces de l'ordre interviennent et, ne parvenant pas à retrouver l'homme blessé, font intervenir un binôme cynophile. Finalement, le blessé donne signe de vie alors qu'il s'était réfugié chez gens du village. 

Ce dernier est pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. L'agresseur quant à lui est interpellé puis placé en garde à vue. A noter que les deux hommes sont connus défavorablement de la justice. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lulu le 23/11/2021 18:31

Bah fallait les laisser régler leur problème entre amis.

2.Posté par lavérité le 23/11/2021 19:16

des boug la kour qui enmerdent les pompiers gendarmes médecin à des heures indues et qui nous coutent cher le reste du temps.. Lo futur a ter la !!

3.Posté par Caf le 23/11/2021 19:19

Bah s'ils pouvaient s'éliminer comme sa la bonne méthode je les félicite...

4.Posté par TICOQ le 23/11/2021 22:27

Et ben.....kesskisspass à Salazie en ce moment ? Faut arrêter de fumer les feuilles chouchou les gars !

5.Posté par Maelys le 23/11/2021 23:37

Et après certains osent dire que nous les créoles nous sommes TOUS exemplaires inoffensifs..et que les violences viennent des autres...
Au bout d'un moment faut assumer l'humain parfait n'existe pas.

6.Posté par jojo le 24/11/2021 21:34

un de plus ... un de moins ... quelle importance ? ....? le combat va cesser , faute de combattant et vive la Reunion ! ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes