MENU ZINFOS
National

Salah Abdeslam veut collaborer avec les autorités françaises


- Publié le Jeudi 31 Mars 2016 à 15:04 | Lu 932 fois

Salah Abdeslam change de stratégie. Un des avocats du jihadiste français a indiqué ce jeudi que son client accepte d’être transféré en France et qu’il est prêt "à collaborer avec les autorités françaises".

Le collaborateur de Me Sven Mary, Cédric Moisse, a par ailleurs indiqué que la cour d'appel de Bruxelles examine la légalité du mandat d'arrêt européen émis par la France à l’encontre de Salah Abdeslam. "Il consent donc à l'exécution de son mandat d'arrêt européen", a affirmé Cédric Moisse à plusieurs journalistes.  

L'audience de ce dernier a été reportée ce jeudi à 16h afin de laisser la possibilité au procureur d'aller l’interroger dans sa prison de Bruges.

Le parquet fédéral belge "ne s'oppose pas" à la remise d'Abdeslam à la France, a d'autre part déclaré un des porte-paroles du parquet de Bruxelles, Eric Van der Sypt.





1.Posté par Kreol le 31/03/2016 16:30

Cette petite frappe, assassin patenté, tente de se donner de l'importance en manipulant la justice.
La toute puissance d'adolescent attardé...

2.Posté par ANTHECHRIST le 31/03/2016 16:34

Pourquoi cet enculé accepte de collaborer et l'extradition, parce que la Belgique n'accepte pas la carte vitale et n'a pas la CMU ! Inutile de dire que sa collaboration sera à sens unique il racontera un tas de connerie pour monopoliser les renseignements pendants que ses complices prépareront d'autre attaques.
Butez donc cette merde au lieu de perdre du temps et notre argent...

3.Posté par Eno2016 le 31/03/2016 18:37

Il va collaborer mais avec remise des peines ...
Il mérite une protection à sa libération avec 4 policiers en permanence devant sa case ...
Le DAESH va le buter sous peu avec des contrats ... il ne s'est pas fait sauter avec sa ceinture et Allah l'attend au ciel ... avec 144 vierges au parasol !

4.Posté par LORHEIN le 31/03/2016 20:58

C'est de l'humour terroriste !!!

5.Posté par laissez faire le 01/04/2016 00:00 (depuis mobile)

J'aurais bien voulu le voir face aux victimes, qui sont parfois plus costaud que nous qui ne le sommes pas (victimes). On entend beaucoup de choses, qu'il en parle pourquoi s'il a le courage.

6.Posté par bandedecon le 01/04/2016 03:19

collaborer et quoi encore plus de chomage a la reun?

7.Posté par pato le 01/04/2016 15:06

FLAMBI a récuperé une voix pour sa réélection...

8.Posté par stormbridge le 02/04/2016 10:10

Qu'il collabore qu'il livre tout ce qu'il sait ,les réseaux complices , etc..... et si après il pouvait glisser sur une savonette sous la douche et se briser la nuque , ce serait pas dommageable.....

9.Posté par Pamphlétaire le 02/04/2016 10:16

J'envisage deux possibilités :
1/ soit c'est réel et Daesh l'a répertorié comme un traître (au 1er sept il n'y aura plus de chapeau grâce à la ministre) et il est un danger pour ce groupe qui va tout faire pour réorganiser ses plans;
2/ soit c'est une manipulation, une version préparée à l'avance pour donner des indications, renseignements, tuyaux erronés, vieux,...qui vont faire perdre du temps voire même à ce que ce soient des appâts.
Wait and see...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes