MENU ZINFOS
International

Salah Abdeslam : "Je suis content que ce soit terminé. Je n'en pouvais plus"


Par - Publié le Lundi 21 Mars 2016 à 14:52

Salah Abdeslam, l'ennemi public européen n°1, a été arrêté par les forces anti-terroristes belges dans un quartier de Bruxelles vendredi après midi. D'après le journal flamand "Het Nieuwsblad ", ses premiers mots auraient été "Je suis content que ce soit terminé. Je n'en pouvais plus".

D'après le journal, il aurait d'abord essayé de fuir par l'arrière du bâtiment. Mais devant le nombre impressionnant de policiers mobilisés, il a compris qu'il n'avait plus aucune chance. Dans un dernier geste, il s'est précipité hors de l'habitation par la porte d'entrée, avant d'être arrêté par le tir d'un policier dans la jambe.

Des images floues de cette arrestation avaient déjà été publiées par différents médias mais ce matin, iTélé a publié une vidéo exclusive où l'on distingue beaucoup plus clairement ce qui s'est passé.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Eno2016 le 21/03/2016 17:02

Il n'a plus qu'à prier Allah pour venir très vite le chercher car il va purger une longue peine et je suis sûr que personne du DAESH ne viendra le délivre !

Personnellement je ne le regretterai pas du tout !

2.Posté par Tonton le 21/03/2016 17:07

Oaui, lé dur être terroriste !

3.Posté par romano le 21/03/2016 18:07

Une balle dans la tête

4.Posté par rito le 21/03/2016 19:27

Il n'en peut plus? Et les victimes mutilées, elles en peuvent?

5.Posté par TC le 21/03/2016 20:16

Eno2016, il ne priera pas Allah puisqu il n'est pas musulman! Ce genre de truc (c est le terme que j'emploie pour les personnes inhumaines) se sert de la religion pour justifier leurs actes terroristes.

6.Posté par Reau Bert T le 21/03/2016 22:27

En 1967, à l'occasion de la visite officielle en Belgique de Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud, le roi Baudouin confie l'édifice à l’Arabie saoudite par un bail emphytéotique de 99 ans2, afin de le transformer en lieu de culte à l'usage de la communauté musulmane de Belgique qui devient importante à cette époque. La mosquée, à l'issue d'une longue restauration effectuée aux frais de l'Arabie saoudite par l’architecte tunisien Mongi Boubaker, est inaugurée en 1978 en présence de Khaled ben Abdelaziz Al Saoud et du roi Baudouin3.
Source WIKI
Et si nou té sa construire une cathédrale la bas ?
grand mère té y di toultan "nourri pas le vers va pique out cœur"
alors que cependant l'autre gratel en France qui passe son temps à constater et commémorer y nourri banna qu'est ce qui se passera un not jour ? banna va pique not kèr la fini commencer avec le Bataclan et zozoplimé y ardi Le terroriste y fé que commencer mais seulement Fleury-Mérogis : éviter à tout prix que les détenus se transforment en jihadistes POUAK a zot VIVE La France Vive Marine Nationale

7.Posté par JACQUES AFER le 21/03/2016 23:25

A TC il n'est pas musulman mais tu plaisantes ou quoi? avec un nom pareil? il a pas eu le courage de
se faire sauté parce qu'il n'avait pas les C.... et en prison il sera accueilli comme un héros

8.Posté par stormbridge le 22/03/2016 00:14

Qu'on le fasse parler , qu'il dise tout ce qu'il sait , qu'il balance tous ses connards de complices , que l'on fasse un procés , et qu'il croupisse toute sa vie en prison en mangeant des côtes de porc....et j'espere qu'un jour on apprendra qu'il s'est pendu en prison ou qu'il a glissé sur une savonnette.
Autre chose , quand zemour a sorti qu'au lieu de bombarder la syrie c'était plutot molembeck qu'il fallait bombarder....et bien cela m'a beaucoup choqué........c'est pas beau ....
Car rester dans son quartier pendant 4 mois à 2 pas de ses parents .....!!!!!! ....il faut tous les foutre en prison !!!!!
Au vu de la molesse de nos democratie on 'en a pas fini

9.Posté par ANTHECHRIST le 22/03/2016 07:46

Rito t'as raison il fallait le descendre, car avec la perpétuité, on est tous condamnés à le nourrir pendant un-demi siècle, le soigner s'il est malade à nos frais à nous au risque qu'en plus ils convertissent d'autres prisonniers à sa connerie, car pour ceux qui sont plus ou moins radicaliser il sera traité comme un héros alors que ce n'est qu'une merde !!!

10.Posté par Olivier Montfort le 22/03/2016 09:42

Les parents de ses victimes n'en peuvent plus non plus j'espère que cette ordure va vivre l'enfer dans sa geôle avec une peine à perpétuité réelle, ses 70 vierges seront édentées d'ici là..

11.Posté par CQFF le 22/03/2016 09:48

@ posté 3

On devrait plutôt la lui couper !... pas trop vite quand même, qu'il ait au moins le temps d'apprécier sa juste frénésie le doux glissement de la lame du tranche tronche.

12.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 22/03/2016 10:12

7.Posté par JACQUES AFER le 21/03/2016 23:25 | Alerter
A TC il n'est pas musulman mais tu plaisantes ou quoi? avec un nom pareil?.
...........................
Malgré ses "noms zarabs", Tarek Aziz Issa, ancien ministre irakien était de confession chrétienne chaldéenne...

Omar est un prénom courant en amérique du sud.....

13.Posté par Choupette le 22/03/2016 11:38

Il a la trouille de se faire descendre par ses maîtres (saloperie de Daesh) qui s'en foutent pas mal des demi-sel comme lui. C'est pour ça qu'il va négocier une protection en prison en échange de renseignements.

14.Posté par kld le 23/03/2016 19:32

merci post 12 de rappeler "la réalité" à certains ..................mais pas de pitié, néanmoins, pour ces assassins, ennemis de la démocratie ! merci , néanmoins , à post 12, par les temps qui courent , certains rappels sont nécessaires , sinon, c'est les plus cons qui gagneront .

15.Posté par madibastard le 23/03/2016 22:09

De La Pitrerie va évoquer sous peu la piste armoricaine, c'est qu'il y a plein d'homards en mer faut pas l'oublier caramba !



Aucun doute, on a affaire à colombien parlant chaldéen, aucun rapport avec l'Islam donc comme l'ont souligné les zinfonautes gauchistes jamais avares d'énormités....


L’histoire de la famille Abdeslam recouvre celle de l’immigration maghrébine des Trente Glorieuses. Le père, Abderrhamane, est né à Oran, dans l’Algérie française de 1949, d’où il tient sa nationalité. Il se marie à Yamina, une Marocaine du Rif naturalisée française. Abderrhamane vit d’abord à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avant de venir s’installer à Molenbeek. Aujourd’hui retraité de la Stib, la compagnie de transports en commun de Bruxelles, il a eu avec son épouse cinq enfants : quatre garçons, une fille. Salah est le quatrième. Nés à Bruxelles, ils grandissent dans le quartier de Molenbeek. L’été, la famille rentre au bled, dans le nord du Maroc, au bord de la Méditerranée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes