International

Sakineh condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires

Sakineh Mohammadi Ashtiani, déjà condamnée à mort en 2006 par lapidation, a été condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires pour avoir propagé "la corruption et l'indécence" suite à l' apparition d'une photo dans le Times anglais.

Dimanche 5 Septembre 2010 - 18:15

Sakineh condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires







Selon le fils de Sakineh, Sajjad Mohammadi Ashtani, sa mère a été condamnée à recevoir 99 coups de fouet supplémentaires pour avoir propagé "la corruption et l'indécence" suite à la publication d'une photo dans le quotidien anglais Times.

Cette nouvelle condamnation fait suite à la publication de la photo d'une femme sans foulard que le Times affirmait être Sakineh Mohammadi-Ashtiani dans son édition du 28 août. La peine a été confirmée "par des détenues de la prison qui venaient d'être libérées et le juge indépendant de la prison m'a confirmé la peine" explique son fils.

Mais sur cette photo, il s'agit d'une activiste iranienne vivant en Suède. Le Times s'est excusé auprès de ses lecteurs et a expliqué que la photo lui avait été fournie par Mohammad Mostafaei, le second avocat de Sakineh, ce dernier affirmant qu'il la tenait du fils de Sakineh.

"Ce n'est pas moi qui ai donné cette photo à M.Mostafaei, qui n'est sûrement pas celle de ma mère" a expliqué son fils. L'avocat Mostafaei a fui en Norvège pour échapper à un mandat d'arrêt émis par l'Iran.

La condamnation à mort par lapidation de Sakineh a déclenché de fortes mobilisations à travers le monde pour dénoncer cet acte de barbarie. Pour le moment, la peine a été provisoirement suspendue, "mais suspendue ne veut pas dire annulée" a souligné son fils.
Julien Delarue
Lu 4600 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par curebien le 23/09/2010 09:56

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/09/22/etats-unis-le-sursis-d-une-condamnee-a-mort-a-ete-rejete_1414370_3222.html

Aucun commentaire à ce propos?

56.Posté par Hamza le 07/09/2010 17:18

Caton2, Vous voulez bien comprendre ce que vous avez envie de comprendre... Dîtes-moi qui domine le monde actuellement...? Des élites musulmanes ou plutôt les élites corrompues de l'occident, ceux qui sont à la tête du système financier actuel...? Qui a formé Ben Laden dans les années 80? L'ennemi soi-disant NO 1 des États-unis? Qui a formé l'UCK, au Kosovo? Qui a formé les talibans? Qui a formé le Hamas...? Nous voyons bien que grâce à l'argent, le nerf de la guerre, tous ces organisations qui prétendent défendre l'Islam, en faîtes, ne défendent que les intérêts de ces élites occidentales, qui au final, a pour but de discréditer l'Islam, et ce par tous les moyens possibles...!!! Alors cela ne m'étonne pas qu'en Afrique, on essaie de faire pareil...

55.Posté par Charabia le 07/09/2010 15:59

A Hamza et FoxMulder 2012 : Vous qui parlez de tolérance, de partage, croyez vous que les musulmans d'origine comorienne , mahoraise puissent entrer librement dans n'importe quelle mosquée à saint-denis?...

54.Posté par Caton2 le 07/09/2010 15:21

Hamza. "C'est vrai, c'est tellement plus facile de ne pas aller plus loin (dans la réflexion) que le bout de son nez...^^ surtout quand cela conforte notre subjectivité...!!!"
On dirait que vous parlez pour vous (notre subjectivité). Allez, encore une info pour montrer combien vous avez besoin de vous informer : "En Afrique, dans toute la frange sahélienne au sud du Sahara (Mauritanie, Mali, Niger, Nigeria, Tchad, Soudan), de sanglantes tensions perdurent entre les descendants d'esclaves et leurs anciens propriétaires, généralement des nomades musulmans à peau claire. Dans les années 1990, les commerçants mauritaniens du Sénégal ont été ainsi victimes de violences meurtrières de la part d'émeutiers noirs qui les ressentaient comme liés aux anciens trafiquants d'esclaves. Chez les bédouins qui nomadisent dans la région du Niger, l'esclavage concerne encore plusieurs millions de personnes, des Noirs au service de leur maître jour et nuit, toute leur vie durant, et qui se font tuer sans autre forme de procès s'ils tentent de s'enfuir. Plus gravement, au Soudan, dans le bassin supérieur du Nil, le trafic d'esclaves a repris entre les régions du sud, peuplées de noirs animistes ou chrétiens, et les régions du nord, dominées par des Arabes musulmans.
L'esclavage a aussi laissé des traces dans les mentalités. C'est ainsi qu'en Afrique du Nord, en Libye comme en Algérie, les immigrés d'Afrique noire se plaignent d'être traités avec mépris, honteusement exploités et souvent violentés."
Source Hérodote.net


53.Posté par Caton2 le 07/09/2010 15:02

Foxmulder. Parce que l'islam c'est une race? Première nouvelle...

52.Posté par le congo chez tintin le 07/09/2010 13:25

47.... Il n'a jamais été interdit pour un musulman ou une musulmane de se marier avec une personne d'une autre confession !

-----------------------------------------

FAUX !


COUPLE MIXTE – QUE FAUT-IL SAVOIR DU MARIAGE MUSULMAN ?

Chez les musulmans, la célébration du mariage n’est soumise à aucun document (acte de naissance, certificat de divorce…). Le mariage musulman se fait par consentement mutuel et la demande de mariage provient généralement de l’homme. Le mari doit obligatoirement être musulman pour que le mariage soit célébré.
Pour les couples mixtes : Si la femme n’est pas pas musulmane, elle peut être juive ou chrétienne. En revanche, l’union d’un musulman avec une athée ou une bouddhiste (polythéiste) est proscrite. L’épouse juive peut continuer à pratiquer sa propre religion mais les enfants issus de ce mariage seront musulmans. Il faut savoir également qu’en cas de décès ou de divorce, la mère non musulmane n’aura pas la garde des enfants. Ils seront confiés à un membre de la famille de confession musulmane. Elle ne pourra hériter de façon automatique de son conjoint.

Par contre, si elle décide de se convertir, tous les droits lui reviendront comme à une épouse ou mère musulmane.


Quant à la femme musulmane, elle ne peut (en principe) se marier qu’avec un musulman. Si vous avez choisi un fiancé non-musulman, il ne pourra vous épouser que s’il choisit de se convertir à l’islam. Il prendra alors un enseignement religieux avant de recevoir oralement, son certificat de conversion.
Le fiancé se rendra au domicile de la jeune femme accompagné de ses parents (et éventuellement de ses frères et sœurs).
La cérémonie du mariage se déroule traditionnellement deux heures après le coucher du soleil, le plus souvent au domicile de l’épousée.
A noter cependant que de plus en plus de femmes musulmanes font le choix de s'unir avec un non-musulman... Ils peuvent se contenter alors d'un mariage civil ou choisir un autre type d'union sacrée.

51.Posté par FoxMulder 2012 le 07/09/2010 12:55

vraiment une perte de temps avec des gens comme Caton2, le congo chez tintin qui sont que des raciste de pure souche...

et en plus Dupuy & co s'amuse à censuré quand on est pas du même avi qu'eux.

Bon courage bande de raciste... et surtout rester bien enfermé dans votre monde, resté caché derrière votre écran et continuer à critiqué tout le monde.

50.Posté par Hamza le 07/09/2010 11:45

La preuve, c'est qui domine le monde actuellement avec son argent, avec son armée? Qui a gagné le plus lors des guerres précédentes..? Dîtes-moi qui? Les élites musulmanes ou plutôt les élites corrompues de l'occident?
Mais comme vous le voyez, la réalité est bien plus compliquée que ce que l'on croit...!!! Ou l'on veut bien croire...^^ N'est-ce pas...? Pour vous aussi, ce doit être humiliant de se faire aussi facilement manipuler par la propagande actuelle...!!! À moins que vous y avez un intérêt quelconque à y croire...?? C'est vrai, c'est tellement plus facile de ne pas aller plus loin (dans la réflexion) que le bout de son nez...^^ surtout quand cela conforte notre subjectivité...!!!

49.Posté par Caton2 le 07/09/2010 11:17

Hamza. Si ce que dit ce journaliste (Jürgen Elsässer, ancien extrémiste maoïste), est vrai, c'est très humiliant pour vos camarades terroristes islamistes. Se faire soudoyer et manipuler par le grand satan en personne! Tout ça pour quelques dollars! Je ne peux m'empêcher de vous retourner votre leitmotiv favori: "où sont les preuves?"

48.Posté par Hamza le 07/09/2010 10:36

Alors sous prétexte que le métissage est devenu à "la mode" de nos jours, tout le monde devrait s'y plier selon ces extrémistes de la bien-pensance... Si une femme (ou un homme) veut se marier, ou faire sa vie avec une personne de la même origine qu'elle... Cela ne regarde qu'elle, et rien qu'elle...!!! C'est leur liberté de pouvoir le faire...!!! Et à ceux en qui ça dérange, je dirais, mêlez-vous de ce qui vous regarde, ou plutôt ce qui vous concerne...!!! La vie privé des gens ne vous concernent pas plus votre vie privé aux autres... Comme dit un dicton, "ne pas faire aux autres ce que vous ne voudrez qu'on vous fasse à vous..."

Voici une adresse d'un interview entre un journaliste et un écrivain qui parle des liens entre les islamistes et la cia... très intéressant:

http://www.voltairenet.org/article139861.html

À bon entendeur... salut...^^


47.Posté par Dionysienne le 07/09/2010 10:21

pas de métissage dans la communauté musulmane !? faudrait mieux vous renseigner avant d'avancer des choses. Pour info mener un sondage auprès de la communauté musulmane et vous verrez que dans la plupart des familles au moins un/es de leurs aieules était soit créole ou autres. Il n'a jamais été interdit pour un musulman ou une musulmane de se marier avec une personne d'une autre confession ! regardez mieux autour de vous. Islamiquement non parlant, l'être humain recherche toujours une personne qui se rapproche plus de sa façon de vivre, de penser etc..c'est celà la définition de l'ame soeur ! si il veut une femme ou un homme veut choisir sa compagne selon ses critères c son droit et peu importe sa confession car ce n'est pas que les musulmans qui le font. Encore une chose pour parler du métissage...la plupart des musulmans d'ici sont d'origine indienne donc forcement si on remonteà plus loin on peut voir chez leurs ancetres des hindous, des chinois etc... et si nous remontons encore plus loin ne descendons nous pas d'Adam et Eve qui sont les parents de l'humanité tout entière ? donc on est tous issu du métissage ! et vous caton2 sur koi vous êtes vous baser pour choisir votre ame soeur ? chaque homme est libre de choisir sa religion, sa compagne/compagnon, sa maison, sa voiture, son chien, ses amis etc...et il n'a pas besoin de rendre compte à qui que ce soit pour les choix qu'il fait dans sa vie. et vous on vous demande de rendre compte pour chacun des choix que vous faites ? je ne pense pas non alors respecter la liberté de chaque individu : le droit de vivre comme il l'entend et peu importe sa confession ou sa couleur. la prochaine fois avant de faire des commentaires...essayer de mieux vous renseigner sur le sujet. merci d'avance.


46.Posté par le congo chez tintin le 07/09/2010 09:15

Gestapo...mdr...foxmulder !

c'est pourtant l' Islam qui s'est allié à Hitler ( grand muffti de Jérusalem, famille de yasser arafat et tarik ramadan !) dans le but de se débarrasser des juifs !

Les points godwin décernés par les adeptes du principal allié d' Hitler sont spécialement savoureux...



http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini


En janvier 1941, il se réfugie en Allemagne et demande à Hitler la reconnaissance de l'indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française, ainsi que celle du droit des autorités arabes palestiniennes à empêcher toute création de foyer juif.

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie

En mai 1942, il collabore aux recrutements de musulmans des Balkans pour former la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar.

A l'issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre.

45.Posté par jason le 07/09/2010 06:35

Comme sur ce forum il existe en Europe des "intellectuels" qui défendent ces pratiques barbares :

http://www.lematin.ch/actu/monde/hani-ramadan-lapidation-dissuasive-319308

"La condamnation à mort par lapidation de Sakineh Mohammadi Ashtiani, une Iranienne de 43 ans, n’émeut pas vraiment Hani Ramadan. Le directeur du Centre islamique de Genève veut «replacer cette affaire dans son contexte». Selon lui, «la condamnation à la lapidation a un but avant tout dissuasif»."

Je lis ici que "caton2" et "congo chez tintin" voudrait fonder une nouvelle gestapo . N'importe quoi . Les mots n'ont plus aucun sens , c'est du même niveau que CRS/SS .
Visionnez donc les films de la seconde guerre mondiale , discutez avec les vieux qui ont connu l'époque ( tant qu'il en reste ) et lisez un peu , avant de faire de telles comparaisons .

Une démocratie si rigoureuse et capable de sévérité soit elle ( comme l'ont été Grande Bretagne ou États-unis durant la guerre ) n'en demeure pas moins une démocratie .
Les nazis ( à l'exception des scientifiques allemands ) se sont éparpillés après la guerre en Amérique du sud , en Syrie , en, Egypte ( et oui en Egypte où mourut le "boucher de Mauthausen" : http://www.lepoint.fr/actualites-monde/le-docteur-heim-criminel-nazi-le-plus-recherche-serait-mort-en/924/0/313813 )


44.Posté par réyonné. le 07/09/2010 06:09

caton2 et les zoreil qui viennent se mariés à la réunion, c'est aussi du fait que les zoreils de France ne sont pas assez "pures" pour eux !

43.Posté par cleret le 07/09/2010 02:20

bonsoir je m appelle patricia j ai vue plusieur fois a la tele qu une personne de toute couleur surtout nous les femmes je suis contre la peine de mort si tout le monde et d accort avec moi il faudrait qu elle fuit la suede moi j aurait une voiture j irait la chercher pour la planquer les hommes irakiens devrait avoir honte car ils pourire la vie des femmes voir meme les française ils sont qu a faire leur guerre dans leur pays et lui foutre la pae car moi je suis contre eux ils tapes les femmes et leurs font faire des gamins pour moi ces hommes la des de la merde je veux en venir a son aide car je veux pas qu elle se face foueter il en et or de question moi je demande de l aide aupres toute association ou toute personne qui verat mon message je suis une personne handicapee et on doit faire quelque chose nous en france on trompe bien nos maris ou concubin et alort personne et mort il y a pas assez de femmes qui meurt apres des coups qui leur sont infliger je sui desole il faut vra iment faire quelque chose tres vite si nous les femmes on se metter toute a la faire disparaitre pour une nouvelles vie sa oui d autres le fonts elles a des gamins pour moi je lance un sos si vraiment quelqu un voie mon message vraiment de tout coeur je suis prete a aider cette personne aller tous nous les filles aller ils faut faire quelque chose c et urgent moi je ferait tout en tout qu a je ne laisserait pas faire sa car si je voie a la tele que personne la aider dieu ne serat pas la pour vous aider les filles de plus je serait tres triste et son cher mari il et ou il etait bien content de la trouver mais non on couche avec fait moi des gamins fait a manger et ferme ta guele c et sa leur truc moi ces homme la il y a que sont fils qui on parle donc il faut aider cette femme et ses enfants ne soyer pas toute egoiste faite voire que vous avez quelque chose dans vos slips je peux pas m anifester causse de probleme de sante tres grave regarder la bible svp et regarder dieu et allat c et le meme dieu je suis catholique non pratiquante franchement aider la je n ai pas envie d entendre qu elle soit morte je pleur dejat pour des bebes qu ont tue alort imaginer reflechiser 1seconde ya t ils pas assez de mort ou ils en faut encore pour que tout le monde bouge sont derriere pour l instant c et tout se que j ai a dire mais je reviendrait si je voit que rien a etait fait je suis patou de moulins dans l allier bonne chance a vous les filles et si vous arriver a emperser sa je vous remercirer avec grand plaisir je compte sur vous voila se que j avait a dire j ai 1 semaine pour vous dire sa a +

42.Posté par tueursnet le 07/09/2010 02:06

Quand je te dis je t’aime
C’est que je t’aime vraiment
Pour de vrai… parce que tu es ma vérité
Quand je dis je t’aime
C’est que je t’aime toujours, tout le temps, jusqu’à la mort
Pour l’éternité, s’il en est
Quand je dis je t’aime
C’est que je t’aime indépendamment de tes défauts ou de tes qualités.
Pas relativement, mais absolument.
Cette illusion cette fiction, cette fusion, seul un Dieu pourrait la révéler… n’est-ce pas ?
Et pourtant, l’amour n’a pas d’autre figure que celle de l’infidélité… de l’incrédulité ou de l’ éphémérité…
Je vous demande pardon de vous laisser entendre que je suis la seule à aimer… Vous me direz : « qui fait l’ange, fait la bête… »
Qu’il faudrait être bête pour avoir un électron pareil en tête.
Oui… je suis bête… suffisamment bête pour vous dire que ce n’est rien d’autre que l’intelligence de l’amour :
Accepter d’être bête, une fois rien qu’une fois mais une fois pour toutes…
Parce qu’en amour, il n’y a pas, il ne peut y avoir de second degré…
L’amour infini, fou, absolu… ça ne peut être que du premier degré…
C’est une lettre qui a été retrouvée dans la poche de Sakineh.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Sakineh

41.Posté par FOXI le 07/09/2010 00:29

39.Posté par Caton2 " Ce n'est pas un autre sujet Lois. D'autant que depuis quelques années, même les jeunes femmes de la communauté "zarab" ne sont pas assez "pures" pour être mariées. Ces messieurs font venir des indo pakistanaises pour se marier".

Pas seulement chez les zarabs. L'homme va suivant ses intérêts. Certains avancent le prétexte que celles de la Reunion sont trop émancipées . Cela touche toutes les communautés. Je connais un d'origine chinoise qui estimant celles de la Reunion, trop petites ( hans) voulait absolument une mandchoue ( plus grande) mais aussi pour revivifier "l'historique chinoise" de sa famille. C'est idem chez les malbars, certains veulent retrouver "le sang pur". C'est idem pour les créoles allant à Mada: on peut s'y marier facilement pour une semaine sans contrainte. Comme ils disent: à la Reunion, les femmes c'est prise de tête......

40.Posté par la peau le 07/09/2010 00:11

et Caton2 souleve une bonne question car j'approche la soixantaine j'ai jamais compris ça

39.Posté par Caton2 le 06/09/2010 22:19

37 Lois. " Sinon le seul et unique truc qui me dérange, c'est la seule communauté à la Reunion qui ne se métisse pas! Les cafres, zoreils, malbars, chinois, malgaches, créoles...Mais ceci est un autre sujet. "
Ce n'est pas un autre sujet Lois. D'autant que depuis quelques années, même les jeunes femmes de la communauté "zarab" ne sont pas assez "pures" pour être mariées. Ces messieurs font venir des indo pakistanaises pour se marier. Je ne suis pas le seul à l'avoir dit sur ce forum... J'aimerais que les islamistes de ce forum m'expliquent pourquoi...

38.Posté par Polémique victor le 06/09/2010 21:16

William......les coups de fouets.....c'est pour attendrir la viande avant les pavés..........mondieu SAIGNEURS jesus mariechaussette quelle horreur.....je vais même rajouter que l'enfer est pavé de bonnes intentions...AAAAAAAARGH!

37.Posté par Lois le 06/09/2010 21:03

Il est vrai que nos mulsumans péï à part la distribution hier aux pauvres, ou quand il ya le ramdan.
On ne les voit et entend pas beaucoup dans la vie sociale.
Pourtant ils sont bien placés.
Alors que c'était une bonne occasion d'agir, et se démarquer.
Il faut dénoncer ces actes barbares, il n'est pas trop tard pour qu'ils bougent..

Sinon le seul et unique truc qui me dérange, c'est la seule communauté à la Reunion qui ne se métisse pas!
Les cafres, zoreils, malbars, chinois, malgaches, créoles...si.
Mais ceci est un autre sujet.

36.Posté par Ensemble Contre la Peine de Mort le 06/09/2010 20:20

La peine de mort est : inefficace, illégale, injuste, cruelle, barbare et dégradante, violente, sans appel, réductrice, arbitraire, illusoire et politique.

Je pense que les liens qui vont suivre pourront peut-être vous intéresser.

L'association Ensemble Contre la Peine de Mort qui lutte pour l'abolition universelle de la peine de mort, organise tous les 4 ans un Congrès mondial contre la peine de mort.
Le 4ème Congrès Mondial de cette année a réuni plus de 1500 participants du monde entier à Genève, en Suisse.
3 jours intenses du 24 au 26 février 2010 pour débattre et fédérer autour de la lutte pour l'abolition universelle de la peine de mort.

Voici les liens sur Youtube :
pour le clip de présentation du Congrès, 1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=BOvS-3B-Ph0
La 2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=_NEOSU6Pu2s

Pour accéder à la page d'Ensemble Contre la Peine de Mort : http://www.youtube.com/user/ECPMassociation

Je vous en souhaite une bonne réception.

Bien à vous,
Ensemble Contre la Peine de Mort.
http:/ /www.abolition.fr

35.Posté par Caton2 le 06/09/2010 19:18

34.La pratique de l'islam à la Réunion et ailleurs dans le monde ne me gène nullement, à condition que cette pratique ne soit que religieuse. Je trouve enrichissant d'avoir des visions différentes de la spiritualité, même si je suis agnostique.
En revanche je ne peux admettre que l'islam, à notre époque, puisse se servir de certains textes "sacrés" (en fait archa ïques) du coran, pour justifier l'inégalité entre les hommes et les femmes, pratiquer la barbarie dans les état islamiques, confondre la religion et l'État, avoir un esprit de conquête, y compris avec des pratiques terroristes, vouloir saper les fondements de nos démocraties.
Tant que l'Islam n'aura pas mis fin à ces pratiques, qui n'ont rien à voir avec la croyance en un dieu, et qui sont issues d'un âge révolu, je me permettrai de critiquer l'islam, ne vous en déplaise.

34.Posté par Foxumulder 2012 le 06/09/2010 18:52

àaton2 et le congo chez tintin : a quand votre parti politique ? comme sa vous pourrez avoir votre gestapo et assasiné les barbare musulmans et toute légalité non ? puisque apparemment même les musulmans d'ici vous gène.

33.Posté par Tacle par derrière ! Faute monsieur l'arbitre ! le 06/09/2010 18:06

20.Posté par Peace'n'love le 06/09/2010 09:38 bien dit !

Le problème avec toutes ces personnes qui font des raccourcis
c'est qu'il ne se rendent même pas compte de leur racisme anti ceci... anti cela...

keskil faut ? Que chaque représentant d'un communauté , d'une couleur, d'une religion, d'une catégorie politique témoignent leur détachement ou leur attachement face à des évènements ?

Pourquoi alors tous les blancs n'implorent pas le pardon à tous les noirs vis a vis de l'esclavage ?
Pourquoi tous les collabos et descendants de collabos ne demandent pas pardon à tous les juifs ?
Pourkoi tout le gouvernement français ne s'excuse pas chake année vis à vis de ses anciennes colonies qu'elle a voulu sois disant "civiliser" ? la liste des pourkoi peut etre très longue ..
(...........).
Pourquoi ?

Lorsqu'ils ne le font pas ça veux dire qu'ils l'approuvent ?

BBIIIIIMP ! ben pour moi non ..

La stigmatisation de telle ou telle catégorie, religion , profession , "race" ect... est devenue monnaie courante en france... dommage

Au faite ..., la réligion chrétienne, . c'est pas celle çi qui tuait brulait ou torturait ceux et celles qui ne pensait pas comme elle ? ( je pense que jeanne en crépite encore)....

Les choses ont "dieux merci " évoluées.... et elle évolueront également pour les autres religions...

en attentant , je ne vois vraiment pas pourkoi les mulsulmans de la réunion auraient à se positionner sur un évènement qui ne les concernent pas ...

Pour ceux qui ont envi de manifester leur soutiens... qu'il le fassent, et qu'ils foutent la paix à ceux qui ne le font pas ...

c'est sois disant humaniste ... vous étiez où pour les ROMS ?

32.Posté par le congo chez tintin le 06/09/2010 16:08

et ça, tu l'as pas trouvé le net inspecteur réyonné ?

regarde en attendant, les bisounours vont bientôt passer à la tv.


http://www.livevideo.com/video/6A89E4CC19F2456D8ED4968B137EFD71/stoning-scene-lapidation.aspx

31.Posté par Caton2 le 06/09/2010 16:00

29. Que Congo puisse ses sources dans un site où un autre, quelle importance? Le post dit sur ce site (http://www.bivouac-id.com/) :" le contenu informatif de qualité (c'est bien le seul point positif) laisse vite place à une descente honteuse du monde musulman dans son ensemble". Donc pas de contestation sur le contenu informatif. Ce que "le post" conteste, c'est l'utilisation de ce contenu. C'est le point de vue du "post", tout aussi honorable et néanmoins aussi contestable que le point de vue de "bivouac".
Pour être clair, lorsque la religion musulmane se détachera des archaïsmes moyenâgeux du Coran, comme la religion chrétienne s'est démarquée des archaïsmes du premier testament, elle deviendra une religion monothéiste comme les autres. Mais le problèmel, c'est que l'islam défend, depuis sa création, un modèle social et politique, incompatible avec nos démocraties. De plus, c'est une religion d'exclusion, lorsqu'elle s'exerce dans son mode de fonctionnement "idéal", la "République islamique".
Et puis c'est une religion de conquête, colonialiste, et qui le revendique haut et fort, notamment via ses leaders charismatiques, comme Ben Laden et Kadhafi.

30.Posté par Eliane Coudepète le 06/09/2010 15:32

Ces pratiques moyenâgeuses sont évidemment rejetées par nombre de musulmans, surtout ceux qui vivent et prospèrent au sein de pays ayant hérité de structures judéo-chrétiennes. Il restent cependant circonspects sur la condamnation claire et définitive de tels actes de barbarie car c'est tout de même écrit dans le coran et plusieurs centaines de millions d'hommes, sur le 1,5 milliards de musulmans, pensent qu'il est tout à fait normal de lapider une femme adultère.
On ne sort pas si facilement du fénoir.

29.Posté par réyonné. le 06/09/2010 14:14

il suffit de rechercher sur le net pour voir la source de ton inspiration "le congo chez tintin".

http://www.lepost.fr/article/2010/03/02/1966624_bivouac-id-une-ode-a-la-haine.html

28.Posté par jason le 06/09/2010 13:49

Malheureusement il ne faut pas se borner à ne prendre que ce qui nous arrange . Il s'agit d'un tout , d'un cheminement . Et le bout du chemin c'est :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1197478/Sharia-law-UK--How-Islam-dispensing-justice-side-British-courts.html

http://www.lexpress.to/archives/980/

Voir également une affaire de divorce à Hambourg en 2009 qui avait fait la une de la presse . Ce choix n'est pas à la carte , on ne choisit pas , on adopte le tout ensemble , le package .

27.Posté par le congo chez tintin le 06/09/2010 12:48

« Je n’aimerais pas du tout que les Marocains fassent l’objet d’une tentative d’intégration car ils ne seront jamais intégrés. Ce seront de mauvais français. » Hassan II, 7/7, TF1, 16 mai 1993.


"On ne peut pas être musulman et laïc en même temps (...). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d'Allah, la rébellion va commencer" Recep Tayyip Erdogan , actuel Premier ministre turc et ex-président, devant une caméra de télévision en 1992.

”L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.” Erdogan, Kanal D TV, août 2007


"On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps". Abdullah Gül, actuel président de la République. Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L'AKP change t'il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.

« La mondialisation en constituants de grands ensembles régionaux entraîne partout la diminution de l’Etat-Nation. Plus la mondialisation s’accroit, plus l’Islam se propage ». Ömer Dinçer, un proche conseiller politique de Tayip Erdogan




Depuis les pays bas, autrefois réputés pour leur tolérance.....

“Les gens pensent que les menaces à l’encontre des Musulmans devenus Chrétiens n’arrivent que dans les pays musulmans comme le Maroc ou l’Iraq”, commence Johanna Marten, dirigeante de l’équipe du travail Arabe à la fondation Gave, une organisation inter-églises qui aident les églises en mission pour aider les demandeurs d’asiles.

“Beaucoup de personnes aux Pays Bas ignorent tout des problèmes des Musulmans d’ici rencontrent lorsqu’ils deviennent Chrétiens. Ils ne savent pas non plus qu’il y a aussi des menaces concrètes et des attaques au nom de l’Islam aux Pays Bas.”

Marten et son équipe écoutent chaque mois ”une ou deux menaces de morts sérieuses” contre des apostats qu’ils guident, dit-elle. “Nous écoutons souvent des gens qui ont affaire à des violences physiques“.

Aux Pays Bas, environ 200 Musulmans se sont convertis aux Christianisme l’année dernière. “Dans la police de Friesland, ils ignorent le nombre de plaintes pour menaces faites par des Musulmans convertis”, raconte la porte-parole Irene Sloot. “Dans ce type de cas, les plaintes ne sont pas faites très vite”. Selon Marten, les ex-Musulmans abandonnent souvent parce qu’ils ont peur.

Eerde de Vries, président des services Néerlandais-Arabe de l’église Libérale et Réformée de Morgenster, dit qu’il sait à propos des tensions que vivent chacun des apostats. Deux fois par an, l’église fait le service en arabe où 80 arabophones se présentent. “L’atmosphère devient sinistre. J’entends aussi des menaces de morts concrètes. Dans la plus récente, quelqu’un avec lequel nous sommes en contact a reçu une menace de mort par SMS. De plus, j’entends parlé de gens qui ont “simplement” été battus”.

Pour la sécurité de ceux qui sont impliqués, De Vries proposen d’utiliser uniquement des pseudonymes dans les papiers administratifs de l’église quand il faut nommer les Musulmans convertis au Christianisme. Le dimanche, De Vries veut faire le service en arabe quand les boutiques sont ouvertes “Pour que cela n’attire pas l’attention dans les centres des demandeurs d’asile quand les gens sortent. Personne ne doit savoir qu’ils vont à l’église“

26.Posté par Caton2 le 06/09/2010 12:02

19. "Juste 1 point que je vous fait remarquer quand on vit dans un pays on suit les lois qui y sont applicables n'est ce pas ? c'est ce k'on a demander aux musulmans/es de faire si ils veulent continuer à être français ?"
Les musulmans de France n'appliquent pas strictement la loi française qui interdit la polygamie. La France est bien tolérante à ce sujet...
"elle vit en iran et si les lois de ce pays sont comme ça on doit respecter cela et laisser la justice de ce pays faire son travail".
Sauf que c'est la loi coranique qui est appliquée en Iran. Que pensez vous de la Loi coranique, en tant que musulman?

25.Posté par fiuman le 06/09/2010 11:35

Les réactions des posteurs musulmans trouvant normal, légal de tuer une femme par des jets de galet en me conforte dans mon opinion : la religion musulmane n'est pas une religion humaniste, simplement un moyen d'oppression des femmes et en général des faibles. il est vrai que cette religion, inventée récemment à du chemin à parcourir pour se réformer et comprendre l'Homme!
Ce que je trouve horrible c'est que des musulmans élevés dans une république humaniste n'aient pas été même légèrement touchés par les valeurs premières de notre république, cela me laisse songeur sur les capacités de réforme de l'islam dit modéré!

24.Posté par FoxMulder 2012 le 06/09/2010 11:31

Autre chose très très suspect, le Ramadan se termine cette semaine, et l'Eid risque de tomber... le 11 septembre.... vite il faudra publier un article pour qu'on puisse nous insulter et crier partout

"Voila une preuve de leur responsabilité, il fête l'Eid un 11 septembre, c'est odieux et provocateur !!! "

le congo chez tintin se fera un grand plaisir inaugurer l'article par un premier poste Islamophobe comme il le sait si bien le faire :)

23.Posté par FoxMulder 2012 le 06/09/2010 11:15

@le congo chez tintin : mais enfin, tu sait très bien que nous les musulmans on est des gens très mauvais au service de satan, non ? enfin je dit sa ca moi aussi je me laisse lavé le cerveau par les média :), les "muzz pei" sont forcément impliqué dans toutes les misère du monde mon ami :)

@Hamza : laisse tomber mon frère, nous sommes tous officiellement considéré comme des terroristes depuis le 11 septembre 2001, nul ne sert de discuter avec des gens borné incapable de penser par eux même, de rechercher les vrai infos et se laissant facilement ingurgité tout information :)

@Caton2 : tu pense que les "muzz pei" sont apte à changer le monde ? continue de croir ce que tu veut si sa peu t'aider à t'épanouir dans ta vie :)

@Lisa : qu'on fasse quelque chose ou non, tout action de la part des "muzz pei" sera forcément suspecte.

@Patate douce : Entièrement d'accord avec toi.


la prochaine fois qu'un pays musulman ou assimilé fera des conneries, venez continuer de cracher sur les "muzz pei", sa réglera les problèmes. continuez de pointer du doigt les musulmans de la réunion en faisant l'amalgame, c'est de cette façon que vous aller créé des problèmes entre les musulmans de la Réunion et les autres Réunionnais...

Sa fait plaisir de passer mon dimanche aprem sous le soleil a faire des colis pour les pauvre et au final se faire cracher dessu le lendemain sur un site "d'information"... sa donne à réfléchir ce genre de comportement.

22.Posté par Patate douce le 06/09/2010 09:49

Si vous êtes aussi triste pour une famme accusé d'avoir tué son mari et la politique de son pays alors relacher Juliano and co dans la nature. Fallait pas aussi guillautiner vos criminels a l'epoque et comme ca nos enfants seront gatés dans la rue. La dictature est aussi présent dans nôtre pays. Vosu êtes aveugle????

21.Posté par Zo le 06/09/2010 09:40

Fermer vos grandes geules c'est trés facile de critiquer une communauté derriere vos ordinateurs vous n'êts qune bandes de jaloux , paresseux avec des langues de vipers qui pus de loin. pourquoi vous ne n'envoyer pas vos bombes nucleaires pour detruire tous ce que vous aimez pas comme ca vous aurez la terre entierre pour vous . Mais non encore une fois vous allez tombez dans l'ennuie si vous vous retrouver tout seuls.

20.Posté par Peace'n'love le 06/09/2010 09:38

Fiuman : si tu te sens si concerner par cette affaire pourkoi ne pas placarder une affiche sur le mur de ta maison ? sur ta voiture ? faire même un tee shirt à son effigi !!! ce sera un exemple pour le monde entier ! et par la même occasion vu ke t si concerner par le droit et la justice ! pourkoi ne te révolte tu pas contre les injustices que subissent les musulmans du monde entier à cause de l'islamophobie ? oups c'est vrai tu dois l'être toi même ! tu n'as pas vu de femme musulmane parce k'elles sont séquestrées chez elle ? ah bon !? donc d'après toi les femmes musulmanes sortent quand elle veulent en jour normal mais quand c'est pour une cause charitable leurs maris les séquestres ! t ridicule heureusement que ça ne tue point !!!
pour répondre à votre question : pourkoi la plupart des musulmans ne réagissent pas à vos propos je pense tout simplement k'ils préfèrent ne pas perdre leurs temps. kom i dit : "la langue la point le z'os laisse cozé !" et pourkoi perdre leurs temps à essayer de faire comprendre leur point de vue à des personnes qui les ont déjà juger et condamner sans connaitre vraiment ce que prone l'islam.
Juste 1 point que je vous fait remarquer quand on vit dans un pays on suit les lois qui y sont applicables n'est ce pas ? c'est ce k'on a demander aux musulmans/es de faire si ils veulent continuer à être français ? alors pourkoi vous ne vous dites pas la même chose pour Sakineh ? elle vit en iran et si les lois de ce pays sont comme ça on doit respecter cela et laisser la justice de ce pays faire son travail ! la peine de mort est toujours appliquer en amérique et dans d'autres pays non musulmans aussi ! pourkoi vous ne vous mobiliser pas pour ces personnes ? oups c'est vrai...ce ne sont pas des musulmans sur qui vous pourriez vous déchainer en faisant vos commentaires islamophobes. à bon entendeur !

19.Posté par Peace'n'love le 06/09/2010 09:37

Fiuman : si tu te sens si concerner par cette affaire pourkoi ne pas placarder une affiche sur le mur de ta maison ? sur ta voiture ? faire même un tee shirt à son effigi !!! ce sera un exemple pour le monde entier ! et par la même occasion vu ke t si concerner par le droit et la justice ! pourkoi ne te révolte tu pas contre les injustices que subissent les musulmans du monde entier à cause de l'islamophobie ? oups c'est vrai tu dois l'être toi même ! tu n'as pas vu de femme musulmane parce k'elles sont séquestrées chez elle ? ah bon !? donc d'après toi les femmes musulmanes sortent quand elle veulent en jour normal mais quand c'est pour une cause charitable leurs maris les séquestres ! t ridicule heureusement que ça ne tue point !!!
pour répondre à votre question : pourkoi la plupart des musulmans ne réagissent pas à vos propos je pense tout simplement k'ils préfèrent ne pas perdre leurs temps. kom i dit : "la langue la point le z'os laisse cozé !" et pourkoi perdre leurs temps à essayer de faire comprendre leur point de vue à des personnes qui les ont déjà juger et condamner sans connaitre vraiment ce que prone l'islam.
Juste 1 point que je vous fait remarquer quand on vit dans un pays on suit les lois qui y sont applicables n'est ce pas ? c'est ce k'on a demander aux musulmans/es de faire si ils veulent continuer à être français ? alors pourkoi vous ne vous dites pas la même chose pour Sakineh ? elle vit en iran et si les lois de ce pays sont comme ça on doit respecter cela et laisser la justice de ce pays faire son travail ! la peine de mort est toujours appliquer en amérique et dans d'autres pays non musulmans aussi ! pourkoi vous ne vous mobiliser pas pour ces personnes ? oups c'est vrai...ce ne sont pas des musulmans sur qui vous pourriez vous déchainer en faisant vos commentaires islamophobes. à bon entendeur !


18.Posté par Lisa le 06/09/2010 08:25

Je ne pense pas qu'il y a un acharnement envers la communauté musulmane.
Mais leur silence devient suspect ou complaisant avec ceux qui se passent.

Ils doivent dénoncer et dire que ça ne fait pas partie de leur religion et du coran, la lapidation.
Pour une fois qu'ils peuvent se montrer aux médias, à part lors du ramadan ou des faits divers.

17.Posté par fiuman le 06/09/2010 07:57

J'aurais aimé que lors de la distribution de colis organisée par les jeunes musulmans réunionnais, des affiches proclamant leur soutien à Sakineh soient déployés, mais je n'ai pas vu ni d'affiches ne de ..............femmes musulmanes, mais elles n'avaient pas le droit de sortir de chez elles sous peine de se faire fouetter peut-être.

16.Posté par réyonné. le 06/09/2010 07:07

Je n’arrive pas à comprendre comment vous vous acharnez sur les musulmans réunionnais alors qu’il s’agit d’un problème purement politique.

Avez-vous accusé la communauté chinoise de l’ile (de communiste, de complice, d’extrémiste, de solidaire au régime, etc.. ) lors du conflit sino-tibétain ?


15.Posté par noe974 le 06/09/2010 06:45

La Communauté Musulmane n'a rien à voir avec l'Iran et sa justice .
Pas d'amalgame entre nous , SVP .

Le grand mépris , c'est de ne pas en parler : ingérence!!!

C'est du cinéma que fait l'Iran pour empêcher la communauté internationale de regarder les constructions de centrales nucléaires pour faire des bombes atomiques ... Vous ne le voyez pas ?

Ainsi va le Monde!!!

14.Posté par Cambronne le 06/09/2010 06:12

les Jacobins ont bien guillotiné Marie Antoinette c'est que hacher en deux le corps d'une reine innocente c'est moins horrible dans la manière de faire ...

13.Posté par le congo chez tintin le 06/09/2010 06:08

kon est assez intelligent pour faire la différence? et meme s'ils ne s'expriment pas qui vous dit kil ne se mobilisent pas pour elle, et franchement

-----------------------------------

qui ne dit mot consent.

12.Posté par la peau le 05/09/2010 23:13

c'est la soit disant religion d'amour que beaucoup veut qu'ont l'adopte bon

11.Posté par 974pays le 05/09/2010 22:45 (depuis mobile)

qu'est ce que c'est que ces jugements envers les musulmans de la réunion, kan ils font de la distribution alimentaire ils sont géniaux et dès kil s'agit d'extremistes c'est des gens du mal... oh mais faut arrêter là, je pense kon est assez intelligent pour faire la différence? et meme s'ils ne s'expriment pas qui vous dit kil ne se mobilisent pas pour elle, et franchement que pouvons nous faire de plus pour cette pauvre femme, un extremiste ne croit qu'en lui regardez dans les autres religions c'est pareil sauf qu'on en parle moins parce que c'est pas interessant ça ramène pas de lecteurs mais si vous vous informez un peu y a pire ailleurs. et tous ceux ki parlent vous vous êtes mobilisez pour elle avez vous participer aux manifestations ou aux pétitions??? demandez vous ce que vous avez fait pour elle avant de dire a votre prochain ce qu'il doit

10.Posté par Caton2 le 05/09/2010 22:22

Le silence assourdissant de la communauté islamique de la Réunion fait mal. S'il vous plait, musulmans réunionnais, réveillez votre tolérance historique, qu'on croie encore au vivre ensemble républicain de la Réunion. Faute de quoi nous serions obligés de penser que vous, communauté islamique, êtes inféodés aux islamistes étrangers, dont la radicalité n'est pas compatible avec ce vivre ensemble.

9.Posté par Hamza le 05/09/2010 22:00

C'est de la propagande... Vous vous faîtes manipuler comme des marionnettes...!!! Vous ne vous rendez même pas compte... Alors il suffit que l'on dit, "selon le fils...", pour que l'on prenne ces informations pour argent comptant...!!! Bravo l'objectivité...

8.Posté par Turcophone le 05/09/2010 21:57

La civilisation Persane est bien bas dans ce genre d'affaire... le code civil iranien doit etre modifié et au plus vite !
Il se font honte... eux qui dominait le monde et qui se dressait face a l'empire Romain.
Iran revient a la RAISON !

Post 1et 3 les muzzs péi agissent en tant que citoyens français (signature de pétition, rassemblement place des droits de l'homme la derniere foi...) les muzzs péi lé pa plus lé pa moin que vous (ça se sent que vous les considéraient pas comme des français)
Les français ne peuvent pas grand chose contre les us et coutumes des iraniens pas plus contre les us et coutumes des africains ou encore des lapons de la scandinavie.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie