Revenir à la rubrique : Société

Sakifo: Stromae un grand succès… pour ceux qui sont arrivés tôt

Le maestro n’a pas déçu. Ce personnage longiligne, propre et tout à fait particulier, le grand Stromae, a livré un spectacle qui avait tout d’un concert impressionnant, dans la simplicité. Une foule dense a commencé très tôt à se diriger vers la grande scène Salahin afin de s’assurer une petite place face à l’artiste à […]

Ecrit par SH – le dimanche 25 mai 2014 à 08H39

Le maestro n’a pas déçu. Ce personnage longiligne, propre et tout à fait particulier, le grand Stromae, a livré un spectacle qui avait tout d’un concert impressionnant, dans la simplicité.

Une foule dense a commencé très tôt à se diriger vers la grande scène Salahin afin de s’assurer une petite place face à l’artiste à 22h 30. Ils étaient 15.000.

Dès 16h, une queue se formait devant les portes du festival avec un seul but: pouvoir s’approcher de la star belge.

Pour ces fans, le concert a été un grand succès. Les chansons classiques du chanteur électro/pop ont fait un carton, avec des milliers de personnes qui l’accompagnaient dans ses paroles. Il a commencé avec « Ta fête » puis « Bâtard« … « T’es blanc ou t’es marron?« … les expressions de son visage disaient autant que les mots de ses chansons… tout pour plaire à un public du Sakifo.

 

Il parlait avec le public et leur rappelait sa rencontre avec son idole, Cesaria Evora lors de son premier Sakifo. Les fans face à la scène sont conquis par ce métisse au style British.

Mais pour d’autres, l’impossibilité de voir, ni même d’entendre le spectacle de Stromae a entraîné une grande déception. Avec une scène face à la mer, ceux qui se trouvaient sur le côté n’ont pu entendre qu’une partie du show.

Une personne aurait même fait un malaise, tant les milliers de spectateur étaient concentrés au plus près du Salahin.

Il a fini en a capella et en beauté, comme pour, si ce n’était pas déjà fait, séduire ceux qui n’étaient pas encore conquis…

 

Sakifo: Stromae un grand succès... pour ceux qui sont arrivés tôt

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.