MENU ZINFOS
Culture

Sakifo 2012 : Orelsan et Julien Doré premiers artistes dévoilés


- Publié le Mardi 3 Janvier 2012 à 12:16 | Lu 3015 fois

Sakifo 2012 : Orelsan et Julien Doré premiers artistes dévoilés
 
Jérôme Galabert a donné quelques noms pour le Sakifo 2012 qui se déroulera entre le 1er et le 3 juin sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre. Parmi les artistes dévoilés, pas de têtes d'affiches ou de grandes stars pour le moment. On retrouvera pour les fans de la Nouvelle Star, Julien Doré, le vainqueur de l'édition 2007 et qui a depuis changé de style et de registre, pour une étape réunionnaise de son "Bichon tour" rapport à son dernier album.

Autre nom lâché, celui d'Orelsan, le rappeur français, un temps "blacklisté" pour la chanson "Sale pute". En mars 2009, une polémique éclate autour de ce titre (un morceau ne figurant pas sur l'album et uniquement disponible sur Internet) lorsque la secrétaire d'État Valérie Létard y dénonce une incitation à la violence envers les femmes. Deux ans plus tard, Orelsan est revenu sur le devant de la scène... la preuve il fera l'Olympia le 31 mai prochain, souligne le Quotidien dans son édition d'hier.

Annoncés également, les artistes Saul Wiiliams, Tom Fire ou encore General Electriks... Pour le reste de la programmation, il faudra patienter encore quelques semaines !




1.Posté par noe2012 le 03/01/2012 11:42

On n'a pas trouvé d'autres chanteurs ??? que ces quelques clowns ?
Vivement 2013 !!!!

"Ignorance est mère de tous les maux." (François Rabelais.)

2.Posté par Rose le 03/01/2012 17:45

Ces clowns... Un peu exagéré quand même, on peut ne pas aimer sans pour autant les dénigrer :)... !

3.Posté par Sakifo pompe a subvention le 03/01/2012 18:58

Sakifopompe a subvention, qui demande a vos enfants de travailler bénévolement et qui vous demande de payer une entrée a 30 euros, alors qu'ils reçoivent des subventions a gogo de la Région 300 000 euros

4.Posté par cook le 03/01/2012 19:03

Prenez le temps d'ecouter le travail de ces artistes avant de le dénigrer. Orelsan est le rappeur le plus talentueux de cette décénie. Votre citation s'applique parfaitement à vous.

5.Posté par cook le 03/01/2012 19:05

Prenez le temps d'ecouter le travail de ces artistes avant de le dénigrer. Orelsan est le rappeur le plus talentueux de cette décénie. Votre citation s'applique parfaitement à vous.

6.Posté par fredo le 03/01/2012 20:58

encore des moun de l'extérieur ,ici on est des crétins payer gratuitement pour les prestations .Goyaves de France quand tu nous tiens!

7.Posté par Kristoff le 05/01/2012 11:15

bonjour super le sakifo
par contre je voudrais savoir à qui faut il s'adresser pour faire découvrir une jeune groupe réunionnais du sud (petite ile) il font de la super musique et j'aimerais qu'il se passe connaitre et pour moi le sakifo est un tremplin idéale

merci d'avance en espérant avoir de vos nouvelles par email
et bonne année à toute l'équipe

8.Posté par Niko le 10/02/2012 23:14

Sakifo...1 festival-bobo, par des bobos et pour des bobos et gogos qui ont les moyens ...aucune emprise avec la réalité locale.

9.Posté par Au plus ils sont nul mieux c!ah ah le 08/03/2012 09:08

D'accord avec noe2012 des clowns!
Deux mecs qui font leurs chansons basées sur des polimiques!
Ils ne savent pas faire de la musique normalement.

Cassé vous!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes