Revenir à la rubrique : Océan Indien

Saisie d’héroïne : 4 enquêteurs mauriciens dépêchés à La Réunion

Quatre enquêteurs de la brigade antidrogue mauricienne vont rejoindre La Réunion pour épauler les autorités sur l’enquête des 42,3 kg d’héroïne saisies sur le Sweet Love Mama. Cette marchandise, transportée à bord de ce bateau mauricien et interceptée au port de Sainte-Rose, est estimée à Rs 600 millions. Les trois présumés trafiquants de drogue à […]

Ecrit par – le mardi 15 novembre 2016 à 10H41

Quatre enquêteurs de la brigade antidrogue mauricienne vont rejoindre La Réunion pour épauler les autorités sur l’enquête des 42,3 kg d’héroïne saisies sur le Sweet Love Mama. Cette marchandise, transportée à bord de ce bateau mauricien et interceptée au port de Sainte-Rose, est estimée à Rs 600 millions. Les trois présumés trafiquants de drogue à bord ont été arrêtés. 

D’après le commissaire de police Mario Nobin, les quatre policiers ont préalablement assisté à une réunion avec Xavier-Luc Duval, le premier Ministre intérimaire. Selon la presse locale, le chef du gouvernement mauricien voulait savoir la suite des événements.

En attendant, les autorités mauriciennes ont décidé de renforcer les patrouilles côtières, surtout sur le côté ouest de l’île. La National Coast Guard (NCG) devrait également intensifier les contrôles nocturnes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.