Revenir à la rubrique : Société

Sainte-Suzanne: Les déchets envahissent le quartier

Un énorme tas d’ordures, des canapés abandonnés, des bacs poubelle qui débordent au milieu d’immondices, de déchets verts et d’encombrants… le tout devant un arrêt de bus et des habitations. C’est la découverte faite par l’association brigade Nature ce mardi matin à Sainte-Suzanne.    C’est lors de leur tournée des quartier à Sainte-Suzanne pour répertorier les sites […]

Ecrit par Qi Gao – le mercredi 08 janvier 2020 à 15H41

Un énorme tas d’ordures, des canapés abandonnés, des bacs poubelle qui débordent au milieu d’immondices, de déchets verts et d’encombrants… le tout devant un arrêt de bus et des habitations. C’est la découverte faite par l’association brigade Nature ce mardi matin à Sainte-Suzanne. 

 

C’est lors de leur tournée des quartier à Sainte-Suzanne pour répertorier les sites de déchets restants, que l’association est tombée sur celui de la Renaissance,« un quartier qui semble être oublié par la desserte des ramassages des ordures”, selon Christian Picard, président de l’association brigade Nature. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.