MENU ZINFOS
Faits-divers

Sainte-Rose : Belle saisie de stupéfiants par les gendarmes chez un agriculteur


Suite à une minutieuse enquête des militaires de la gendarmerie de Sainte-Rose, une importante saisie de zamal a été effectuée chez un agriculteur.

Par - Publié le Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:07

Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion
Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion
Le 15 septembre, alors qu'ils sont en service de surveillance générale et d'investigations, les gendarmes de la brigade de Sainte-Rose font une découverte "stupéfiante" chez un agriculteur, c'est le moins que l'on puisse dire. 

Les militaires mettent la main sur 112 pieds de zamal, 1 kg d'herbe séchée, 1400€ en numéraire, des graines, une balance et 3 lampes à UV. 

Le spécialiste de la pousse est convoqué le 4 février 2022 dans le cadre d'une COPJ, une Convocation par Officier de Police Judiciaire, pour répondre de ses actes. 

Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion
Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion

Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion
Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion

Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion
Crédit Photo Gendarmerie de la Réunion


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par yab le 16/09/2021 20:57

Dès qu'1 agriculteur se lance dans un nouveau produit il est découragé par la maréchaussée et les douaniers qui refusent l'innovation.
Ces plantes doivent certainement servir à calmer ses animaux qui sont stressés par la COVID 19 et suivant. Vite, une cagnotte letchi ou autre fruit local.

2.Posté par Lulu le 17/09/2021 07:19

en tous cas, l'argent circule bien chez nous.......!

3.Posté par Romy le 17/09/2021 10:00

Il y a des crises sanitaires et économiques de partout, et les gendarmes qui sont censés être au service de la population la vole impunément.

Remarque ils s'améliorent en 42 ils mettaient les juifs dans les trains, aujourd'hui ils volent seulement dans les jardins, ça s'améliore.

4.Posté par Leonardevincui le 17/09/2021 11:06

Yo Créoles, 150 quartiers sont dans les mains des Islamistes sur le sol made in France. Je vous en parle pas le nombre de quartiers contrôlées par les dealers dont les forces de l'ordre sont interdits d'accès. A comparer de quelques ( ZAMALISTES ) de notre petite île de la Réunion,c rien. Alors, sur le terrain made in France,il sont en manque d'effectif pour mener à bien leur opération de démantèlement de ces gros trafiquants. Les gendarmes,flics de l'île de la Réunion devraient-ils pas venir renforcer ces équipes en manques d'effectifs que de s'occuper des minorités ZAMALISTES Créoles. Ils seraient plus utile à nous rendre notre vie plus agréable en profitant les bienfaits que nous offres notre belles société en décadence. Yab Yvelines

5.Posté par tonton le 17/09/2021 19:16

Obligé, avec tous ces mesures covid, il faudra bien trouver une 2ieme activité pour payer tout l'encre qui coule des imprimantes.
La logique: c'est la faute du préfet :) :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes