Société

Sainte-Marie : bilan 2008, perspectives 2009

Fin de l’année oblige, le maire de Sainte-Marie revient sur l’année 2008. Projets achevés, chantiers qui verront le jour en 2009, Jean-Louis Lagourgue a posé le bilan des grands dossiers qui rythment la vie des Sainte-Mariens et Sainte-Mariennes.

Lundi 15 Décembre 2008 - 08:48

Depuis sa réélection au fauteuil de maire, Jean-Louis Lagourgue avait notamment promis aux habitants de Sainte-Marie de terminer l’aménagement du littoral. C’est l’un des gros travaux à avoir démarré il y a plusieurs mois de cela et qui devrait permettre de redynamiser le bord de mer.
Ce dossier fait partie d’un grand chantier, c’est le cas de le dire, d’aménagement du territoire. Marché forain, bâtiment administratif, construction d’une nouvelle gendarmerie, logements, futur collège de Flacourt, les réalisations ne manquent pas.
Pour le maire Jean-Louis Lagourgue, un sujet majeur sera au cœur des priorités de la municipalité en 2009: l’alimentation en eau potable pour tous. Un projet qui devrait coûter près de 15 millions d’euros.
Melanie Roddier
Lu 1943 fois




1.Posté par Gilbert le 19/06/2009 20:43

Qui est Christian ANNETTE nous on ne le connait pas. Jamais entendu parlé de lui à Sainte Marie .Qu'a t-il fait pour Sainte Marie depuis 10 ans ? Qu'a t-il dénoncé depuis 10 ans ?

Ah ! Ces opportunistes !
Le petit frère a trouvé un filière familiale pour passer sa retraite au soleil.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >