MENU ZINFOS
Faits-divers

Sainte-Marie : Deux conducteurs contrôlés à 50km/h au-dessus de la limite


Une opération de contrôle de gendarmerie a eu lieu samedi soir à Sainte-Marie. Dans le viseur des militaires : l’alcool, la vitesse excessive et le non-respect du couvre-feu. Deux conducteurs roulaient à plus de 50 km/h au-dessus de la limite autorisée.

Par Gaëtan Dumuids / Régis Labrousse - Publié le Dimanche 25 Avril 2021 à 15:44

La brigade de gendarmerie de Saint-Benoît a organisé une grande opération de contrôle routier samedi soir. Une dizaine de militaires s’était placée au niveau de la bretelle d’accès de Duparc afin d’intercepter les contrevenants au Code de la route et au couvre-feu.

Les militaires ont relevé 22 infractions. 5 conducteurs roulaient sous l’emprise d’un état alcoolique et 4 autres ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu.  Surtout, 11 personnes ont été prises à rouler au-dessus de la vitesse autorisée, dont deux à plus de 50 km/h au-dessus la limite fixée à 90 km/h.

Les gendarmes ont retenu 4 permis de conduire.




1.Posté par Arsene le 25/04/2021 16:06

Franchement ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Des gens organisent des flashmob et ne sont pas sanctionnés .

2.Posté par Freedom fighter le 25/04/2021 17:34

Vive Ripoublique bananière! Jusqu'à quand et jusqu'où....

3.Posté par Veridik le 25/04/2021 18:49

@1
En effet une bande de criminels qui souhaitent qu'on leur lache la grappe et respirer un peu

4.Posté par Réveillez vous le 25/04/2021 19:07

"5 conducteurs roulaient sous l’empire "

haaa ca empire c est clair :-p

5.Posté par Fidol, outré par la mer le 25/04/2021 19:20

1.Posté par Arsene le 25/04/2021 16:06

Franchement ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Des gens organisent des flashmob et ne sont pas sanctionnés .


Un flashmob n'a jamais tué personne.
Un alcoolique au volant, si.

6.Posté par comique le 25/04/2021 19:20

Arrêtez d'avoir peur du COVID; grosse grippe sauf ^pour ceux qui sont fragiles!!!! Et oui le corps est une prison médicamenteuse pour un grand nombre à cause de notre nourriture inappropriée au mode de vie et aux fonctions du corps.

Les chauffards et sur les routes des hauts on sait ce que c'est soit 19H( cela fait peur mais on les entends de loin très loin!) soit 22H soit en pleine nui( là c'est combien de maison réveillée 400 à 500 donc plus de 3000 personnes qui sont réveillés pour un dealer et un voyous gratteur de cul dealer et souvent drogué lui même; La route piton cailloux et grande montée sont régulièrement fréquentée par des terroristes de la route!!!

Arrêtez de croire l'état et laisser ceux qui nous aident face aux voyous travailler et m^me exprimons leur notre gratitude car en pleine nuit face à des gangsters c'est plus que du maintient de l'ordre.

Merci à eux pour ce contrôle et changez de lieu pour les surprendre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes