MENU ZINFOS
Faits-divers

Sainte-Anne: La meurtrière présumée déjà connue des services de police pour violences


Par - Publié le Mercredi 10 Avril 2019 à 11:47 | Lu 14285 fois

Patrice Dosité (en médaillon), 32 ans, était originaire de Bras-Panon et père d'un enfant.
Patrice Dosité (en médaillon), 32 ans, était originaire de Bras-Panon et père d'un enfant.
Alison Rato, la Bénédictine de 24 ans suspectée d'avoir poignardé hier après-midi, Patrice Dosité, son compagnon, était déjà connue de la justice. Il apparait que la jeune femme avait écopé d'une condamnation il y a quelques années pour des faits de violences lui valant une peine de prison. 

Afin de déterminer les circonstances de ce drame ayant causé la mort d'un homme de 32 ans, les enquêteurs de la brigade de recherche de Saint-Benoît ont procédé durant de longues heures aux constatations d'usages. 

La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue hier. Le procureur de la République décidera de la durée de son audition qui pourra aller jusqu'à 48h en vue de son déferrement devant le juge d'instruction puis du juge des libertés et de la détention pour un éventuel placement en détention provisoire. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Scènes de ménages le 10/04/2019 12:25 (depuis mobile)

Ça existe la violence faite aux hommes

2.Posté par Mwinmidike le 10/04/2019 12:37

Voir si elle n'utilise pas les mêmes pilules que les frappeuses de Directeur.
Ou y'a peut-être un truc dans notre alimentation qui nous rend violent, j'ai remarqué ça ces dernières années, beaucoup d'incivilité partout ...
Çà part en couille, je vous le dis.
Jésus fait une apparition stp pour ramener un peu d'ordre dans tout ça.

3.Posté par Titang le 10/04/2019 12:38 (depuis mobile)

Lo rhum lé pas bon même ! Encore une nouvelle affaire sous fonds d'alcool avec violence...Cette fois ci , c'est un homme qui en est mort... demain ce sera peut être quelqu'un d'autre... Toujours est il que notre société arrive à son paroxysme, hélas.

4.Posté par yes or no le 10/04/2019 13:09

Elle était tellement bourrée lors de son interpellation que les enquêteurs viennent de démarrer l'interrogatoire...Lo rhum la pas bon même !!! la pas bon même...Un bon sevrage l'attend à Domenjod

5.Posté par Dayvead le 10/04/2019 15:03 (depuis mobile)

"La Violence Est Contagieuse"

6.Posté par hug le 10/04/2019 15:19

de tous temps il y a des hommes violents mais il y aussi des femmes

c est la vie

7.Posté par Coincoin le 10/04/2019 16:04 (depuis mobile)

On parle de la femme qui était déjà connu de la justice mais lui qui est sortie de prison fin 2018 aucune allusion cela n excuse en rien ce geste

8.Posté par cmoin le 10/04/2019 16:16

A post 7 Ce n'est pas celui qui est mort qui a fait de la prison mais la femme et son autre homme.Apprenez à lire et à comprendre.

9.Posté par Coincoin le 10/04/2019 16:41 (depuis mobile)

post 8 renseignez-vous avant d écrire merci

10.Posté par titi974 le 10/04/2019 17:39

Malheureusement quand on voit certaines photos de la toile de cette femme on se rend vite compte qu’elle n’ a pas l’eau chaude à tous les étages et quand les témoignages de sa réjouissance d’ avoir tué entendu par le voisinage on se dit que sa place est bien derrière les barreaux et pour de longues années....

11.Posté par MôveLang le 10/04/2019 18:01 (depuis mobile)

À mon avis cette femme est victimes de l''alcool, remark malapadi lorom. Hier un couple devant moi au leader price avec un sachet saucisse strasb. congelé, 1 roulé dinde congelé, des cochonneries apéritives bas gamme et un zoni Walker à 19€
Snapped

12.Posté par yabos le 11/04/2019 07:36

Madame Bello est bien silencieuse. Nous attendons avec impatience son intervention, elle si rapide à parler quand il y a une violence masculine.

13.Posté par cmoin le 11/04/2019 10:32

A post 9 Non,c'est à vous de vous renseigner,tout ce que j'ai dis est vrai.Vérifier par vous même sur d'autres d'informations,et même sur zinfos dans lequel il est dit que l'homme tué avait un casier judiciaire vide.
A plus illettré.

14.Posté par Kiki le 11/04/2019 14:47 (depuis mobile)

Pst 11 et ben ! Vs avez ke sa à fou...re, mémoriser le contenu des courses de ceux ki passent à la caisse avt vs ? Trop grave. Elle est si jeune ! Mais quel "karma" ! Pst 2 laisse "ressouss" trankil. C''est : aide toi et le ciel t''aidera ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes