MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-benoît: Les cambrioleurs du confinement écroués


Soupçonnés d'avoir commis une quinzaine de cambriolages pendant le confinement, trois jeunes hommes, entre 17 et 14 ans, ont été mis en examen pour vols aggravés en réunion hier, comme l'indique la presse écrite.

Par - Publié le Vendredi 8 Mai 2020 à 07:20

Ils ont entre 17 et 24 ans, et au moins deux d’entre eux ont été placés en détention provisoire hier, pour vols aggravés en réunion et tentative de vol. Un second mineur a lui été placé en centre d’éducation fermé. 

Les quatre jeunes hommes sont soupçonnés d’avoir profité du confinement pour cambrioler une quinzaine de commerces dans le nord et l’est de l’île. 

La voiture volée qu’ils utilisaient a mené les gendarmes de Saint-Benoît jusqu’à eux, permettant leur interpellation mardi matin dernier. 

Les deux majeurs et un mineur étaient déjà défavorablement connus de la justice. 



Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Dignité le 08/05/2020 08:43

Il serait intéressant d'en savoir plus sur l'identité de ces jeunes.
A force de taire ce genre d'informations on crée une sorte d'anonymat qui encourage les individus ayant une inclinaison pour commettre des délits à libérer leurs instincts.
Je suis convaincu qu'en étalant publiquement le milieu d'origine des individus concernés, on parviendra à faire prendre conscience à leur entourage familial de la nécessité de mieux les encadrer et de les dissuader d'aller vers l'irréparable.

2.Posté par riverstar974 le 08/05/2020 11:21


Les deux majeurs et un mineur étaient déjà défavorablement connus de la justice..ca vous etonne? moi non et pourtant ils sont toujours dehors..merci a nos juges

3.Posté par Choupette le 08/05/2020 12:01

Nous disons donc, que les cambrioleurs en herbe ont entre 14 et 17 ans.

On va toujours dans le sens progressif ... .

4.Posté par Lolo le 08/05/2020 13:41

A lire votre article on ne sait plus sils sont 3 ou 4 et sils ont entre 17 et 24 ou 17 et 14 ans. Cest probablement du a l'heure matinale de publication lol
En tt cas bravo a la gendarmerie !

5.Posté par 7AC le 08/05/2020 18:28

Profiter d'un confinement pour commettre des actes de pillage, c'est passible du tribunal des assises.
Pas de pitié, d'indulgence, ou de clémence pour ces chacals !

6.Posté par Cafbleu le 08/05/2020 19:54

A mwin ca. Donne l adresse zot monmon, na fe un descente zot kaz ramasse toute bande zafer banna la voler. Seulemnt zot i merite c est fe un stage domenjod, et force a zot manzer la taille cazanova assassin

7.Posté par Rouloulou le 09/05/2020 23:20

Post 1 : inclination, pas inclinaison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes