MENU ZINFOS
Société

Saint-Valentin : Les restaurants complets


Par - Publié le Jeudi 7 Février 2019 à 15:44 | Lu 3285 fois

Les plus romantiques s’y prennent souvent à l’avance. Ils s’assurent une table dans un restaurant prisé qu’ils n’ont pas l’habitude de fréquenter. Mais là, c’est l’occasion ! Et si certaines tendances vont et viennent, la Saint-Valentin reste une soirée privilégiée pour les amoureux.
 
Les restaurants de l’île, principalement Saint-Denis, Saint-Gilles, Saint-Leu, Saint-Louis et Saint-Pierre sont tous complets pour jeudi prochain. Et ce depuis plusieurs semaines. "L’engouement est le même chaque année", assure le patron d’un restaurant du sud. Un autre affirme qu’il y a même "plus d’enthousiasme que l’année dernière".
 
Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de réserver, certains restaurants moins connus auront peut-être des tables libres. D’autres passeront des soirées chaleureuses à la maison ou en pique-nique sur la plage devant un beau coucher de soleil.  
 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zebulon le 07/02/2019 15:52 (depuis mobile)

Ah bon ! Malgré les 45 % vivant sous le seuil de pauvreté ! Journalistes, ce serait bien là l'occasion de mener une enquête non ? Au moins on saurait un peu plus de la vérité vraie ! Allez au boulot et compte rendu le lendemain...Bon courage...

2.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/02/2019 16:18

c'est quand meme étonnant que tous les restaurants de l'ile entière sont complets ce jour là??? vu la quantité de restaurants qu'il y a à chaque "coins de rues" , bizarre, le jour de la st valentin.

3.Posté par sceptique le 07/02/2019 17:53

ça alors ! on pourrait savoir qui a réservé ! et après y barre la route parce que y peut pi la vie l'est chère. on devrait commencer par boycotter cette fête qui dans le temps longtan ici y existait même pas..... et sans parler le band de moun qui dévalise les bijouteries et magasins de lingeries.....

4.Posté par L'Ardéchoise le 07/02/2019 19:50

Et les amoureux, ils vont venir en gilet jaune ?

5.Posté par Kayam le 07/02/2019 23:27

Mais non ! La Saint-Valentin n'est pas un samedi. Vous savez bien, l' Ardéchoise, que le gilet jaune c'est fait pour ce jour là. Et bien souvent "le canard lé noir" ! Regards brûlants, feux à éteindre...

Tandis que pour le jeudi 14... heu... Regards brûlants ...oui aussi, feux à éteindre...oui également... du jaune ?... mis à part que certains prendront p'tète le petit canard à la belle couleur vibrante... ou... à moins que le gilet jaune ne soit le seul vêtement à porter ? Pourrait être le fantasme de certains !! Qui sait ?

6.Posté par Humain parmi les humains. le 07/02/2019 23:41 (depuis mobile)

Au monde de l''apparence , l''apparence est roi... ou reine madame veut le restaurant l''homme acquiesse du elvira de tony montana ou du mange aime prie julia roberts... tout est pixeliser dans un monde cinématographique sponsorisé par le ma tu vu ?

7.Posté par Valentine de tout les jours le 08/02/2019 05:40 (depuis mobile)

St Valentin,une fête dont j'etais pressé de le passée avec mon ti cheri d'amourette de Jeunesse, et en grandissant je me rend compte que c plus commercial qu'autre chose...pas besoin d'une fête pour que mon cheri m'emmene au restaurant 😉

8.Posté par Ti Tangue zilé zone le 08/02/2019 10:05 (depuis mobile)

Saint-Valentin : Les restaurants complets...il y des RESTAURANTS à la Réunion ? Merci de me communiquer les adresses....

9.Posté par saint pierroise le 09/02/2019 05:31

Il reste encore quelques tables de disponible au Restaurant Le Colibri à Bassin Plat Saint Pierre
soirée dansante avec buffets à volonté. une rose offerte aux dames. Ne tarder pas trop!!!!

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux 💓

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes