MENU ZINFOS
Sport Réunion

Saint-Pierroise : Candassamy maintenu, Cadjee de retour


C'est une information du Quotidien de la Réunion. Après plusieurs semaines de tumulte, le comité directeur de la Jeunesse sportive saint-pierroise (JSSP) a maintenu Patrick Candassamy dans ses fonctions de président du club de football du Sud, lors d'une réunion qui s'est déroulée hier soir au club house du stade Michel Volnay.

Par Ludovic Robert - Publié le Mardi 22 Décembre 2009 à 10:30 | Lu 1928 fois

Saint-Pierroise : Candassamy maintenu, Cadjee de retour
Patrick Candassamy restera bien le président de la Saint-Pierroise lors de la prochaine saison de D1P. Hier soir, le comité directeur du club a rendu sa décision en faveur de ce maintien. Un maintien auquel il faut ajouter le retour d'Abdoul Cadjee comme vice-président en charge de l'animation générale et évenementielle du club sudiste.

On note également le maintien de Francklin Noël à la vice-présidence et le remplacement de Christian Lauret par Thierry Noël à la trésorerie. Une trésorerie en difficultés étant donnée la dette de 500.000 euros.

La composition du nouveau bureau de la JSSP

Patrick Candassamy à la présidence - Alain Enilorac au secrétariat général - Thierry Rivière à la trésorerie - Axel Payet à la trésorerie adjointe - Ulrich Valiémin au secrétariat adjoint - Abdoul Cadjee, Francklin Noël, Julien Ramin, Louis Douraguia, Denis Vergoz Rachid Mogalia et Philippe Mellon à la vice-présidence.




1.Posté par malbarais le 22/12/2009 12:45

ce n'est pas le seul club où il ya du "rififi" PIERROT !!! ? tu oublies l' USSM ( sainte marie) où l'ambiance est tendue entre le Président du club et le maire ... Un petit mot peut être ???

2.Posté par La conscience se lâche (dsl) le 29/12/2009 11:39

Nous reprends les mêmes et nous recommences. C'est normal, qu'il y a personne d'autre qui veut venir. Ya cas regerdé les vice président, des dynosores qui contrôles le club depuis des lustres. C'est se mettre une corde au coup de venir diriger se club.
Canda et les autres barrez-vous et laisser la place au autres té. Le Maire lui même ne peut plus rien dire dans cette affaire car il sont tous ces potes.
Trop c'est trop, le Club est fini à mon grand désespoir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes