MENU ZINFOS
Politique

Saint-Pierre


- Publié le Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:37 | Lu 2908 fois

Saint-Pierre

23h15 Résultats définitifs (chiffres préfecture) à Saint-Pierre :
 
Didier Robert : 49,54%
Huguette Bello : 20,99%
Thierry Robert : 18,15%
Patrick Lebreton : 3,18%
Joseph Grondin : 2,25%
Mathias Payet : 1,60%
Jean-Hugues Ratenon : 1,45%
René-Paul Victoria : 0,87%
Aniel Boyer : 0,56%
David Appadoo : 0,54%
Jean-Jack Morel : 0,46%
Jean-Yves Payet : 0,40%


Le taux de participation est de 43,32%.




1.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 06/12/2015 18:40

Les moutons toujours obéissants....Un vote alimentaire.....

2.Posté par SEVERIN le 06/12/2015 20:16

Pitié Zinfos974 /Leçon de modestie pour les nuls,pas censure

Yo post1,qu'est ce qui vous étonne dans cette mascarade,dans ce vote alimentaire,parce que vous croyez qu'on a tjrs donné le choix a un citoyen du peuple qui crève la dalle un moyen de s'exprimer comme bon lui semble. Réveille toi Maillot bleu Marine,il faudra que ta Marine et Marion fais mieux que ça,fait travailler les intérêts de ces investissements en dehors de la zone euros,comme tous ses concurrents pour alimenter son électorat.J'ai appris par la force des choses que la Gauche / Droite Républicaine savait faire autrement en cash.
Travailler la boule de cristal,récupérer chez les sans dents de quoi alimenter leur réseaux de péripatéticiennes au moment présent.Je crois rêver,c in yab des Yvelines qui te donne des cours dans ce domaine,du coup j'ai l’impression d'être un gros con de Don Quichotte des temps moderne.Bon vent a toi man,essaye d'être pas trop nul aux yeux de l’opinion publique.parce que la tu fais pitié.In yab des Yvelines

3.Posté par SEVERIN le 07/12/2015 00:49

Désolé faute d’inattention très grave quand on veut ouvrir sa gueule a bonne escient ( il faudrait que ta Marine et Marion fassent mieux!!!!!fassent travailler les intérêts!!!! ) un beau Dimanche avec un bon petit Kir Royal.Tout est pardonnable,du moins je l'espère,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes