Faits-divers

Saint-Pierre : Une quatrième personne interpellée pour le meurtre d'un SDF

Mercredi 27 Mars 2019 - 07:33

Saint-Pierre : Une quatrième personne interpellée pour le meurtre d'un SDF
Une quatrième personne a été interpellée à Saint-Pierre dans l’affaire des violences qui ont entrainé la mort d’un SDF en février. Le jeune homme de 21 ans a reconnu avoir été présent au moment des faits mais nie toute participation.

Trois individus avaient d’abord été arrêtés pour l’agression d’un homme à coups de marteau à la pointe du diable. La victime avait été retrouvée grièvement blessée au thorax le 20 février, avant de succomber à ses blessures quelques jours plus tard. Le jeune homme devrait être déféré devant la justice prochainement pour non-assistance à personne en danger, indique le JIR.
Charlotte Molina
Lu 1525 fois



1.Posté par Gio Dalton le 27/03/2019 16:09

Y fé pas promène lo soir tard d'su front de mer St Pierre.

2.Posté par Kiki le 27/03/2019 19:16 (depuis mobile)

Non assistance à personne en danger. Allez ! Coller moi ça au trou ! Il était présent mais n''a pas participé, qui ne dit mot consent. Il y réfléchira après sa sortie. Un SDF a eu un père et une mère un jour ds sa vie. Tte vie mérite le respect ....

3.Posté par Rhum Quina le 28/03/2019 17:48

Un chef ne participe pratiquement jamais à une tuerie en réunion. Par contre, il donne des ordres d'exécution... Il est donc aussi coupable que ses exécutants, sbires. Par conséquent, à son endroit, les peines doivent être doublées voire triplées !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie