MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Pierre : Un requin juvénile dans le lagon


La plage de Saint-Pierre est interdite jusqu'à nouvel ordre en raison de la présence d'un requin juvénile.

Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:37 | Lu 6016 fois

Saint-Pierre : Un requin juvénile dans le lagon
La CIVIS informe que la flamme rouge a été levée ce jour en raison de la présence d'un requin juvénile dans le lagon de Saint-Pierre. Le protocole risque requin a donc été mis en œuvre. La baignade ainsi que les activités nautiques sont  interdites ce dimanche.




1.Posté par Jbc le 24/01/2021 12:05

Nul le laxisme des autorités illustré en un article sur la gestion de la crise . Cette crise aussi dure et depuis des années

2.Posté par Nanoune le 24/01/2021 13:41

Non, un requin juvenil à été signalé par un nageur... Personne d'autre ne l'a vu ceci dit..... Pourtant il y avait quand même pas mal de nageurs....

3.Posté par abeille le 24/01/2021 14:44

mais un requin juvenil c est inofencif non ? vraiment tout pour faire de la politique de la peur

4.Posté par Pop le 24/01/2021 16:47

Cependant quand nana un gros harcèlement moral sur un agent à la Civis n'a même que cette agent est devenue handicapés avec une grosse maladie à cause de ces fonction personne chez eux on levé la flamme rouge !! Est là pour un juvénile ? Zot pou rouve zot boyo ? Dande l'émission Boyard Land qui passe sur réunion 1er i fait chape candidat dande bassin juvénile de crocodile...faut arrêter ...occupe plutôt bonne zot l'employé !! Bonne papa écrit avec 4 P

5.Posté par SHARKO le 24/01/2021 18:23

Un requin juvénile est ce une sorte de prédateur sexuel?

6.Posté par BinBin le 25/01/2021 05:21

Ek Un bon MASSALÉ..sa lé DOSSE..!!

7.Posté par sbuba le 25/01/2021 12:20

du grand n'importe quoi!!
le pointe noire est totalement innofensif pour l'homme;
mais le fait que ce soit un juvénile est plutôt une bonne nouvelle,vu que ça fait des lustres qu'on en avait plus aperçu,alors qu'il était très commun

8.Posté par Aïl landeur le 25/01/2021 12:31

Il est arrivé trop trad pour la noce de MF... 150 requins à la villa delisle.. Sans que le proc' ne bronche pour l'instant.. Pourtant.. Sur les photos.. Point de distanciation.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes