MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Pierre : Un colosse blesse des policiers lors de sa garde à vue


Les policiers ont interpellé un homme agressif en état d’ébriété hier soir. Alors que dans un premier temps, tout se passait bien, l’individu est devenu incontrôlable dans la cellule de dégrisement. Il a sérieusement blessé un policier aux côtes.

Par - Publié le Mardi 25 Octobre 2022 à 18:04

Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers interviennent pour arrêter les agissements d'un homme alcoolisé et violent auprès de plusieurs personnes sur le front de mer de Saint-Pierre. L’individu possède une carrure impressionnante, mais il se laisse embarquer calmement. 

Après un passage au CHU pour obtenir le certificat de non-hospitalisation, il est transféré au commissariat pour être placé en cellule de dégrisement. C’est à partir de là que les choses ont dégénéré. 

Le gardé à vue a commencé à se rebeller et il a fallu l’intervention de 7 policiers pour parvenir à le maîtriser. L’un d’eux va être durement blessé aux côtes, le bilan médical n’a pas encore été communiqué.

L’homme est défavorablement connu de la justice pour des faits de violences. Il est déféré ce mardi soir au tribunal de Saint-Pierre et pourrait être présenté en comparution immédiate demain après-midi.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gros blanc le 25/10/2022 19:08

Alors les filles çà fait quoi de se prendre un branlé à 7 contre 1 ?...

2.Posté par Bibou le 26/10/2022 02:50

Frappé un policier il est dans la mer de

3.Posté par Mary le 26/10/2022 04:04

Tellement plus facile avec les citoyens lambda ou de juger une femme venant déposer plainte pour violence ou viol bref

4.Posté par Un avis parmi d autres... le 26/10/2022 06:06

Post 1. Et si cet infividu etait en train de te prendre à parti ou ta famille sur le front de mer, peut etre que ce sont ces policiers qui te sortiraient de la merde...

5.Posté par Menfin le 26/10/2022 09:08

Ca conforte les gens sur le fait qu ils faut enfermer les abrutis. Les flics sont pas la pour faire des combats et si ils réagissent c est eux qu ils sont ennuyés..

6.Posté par Gilbert le 26/10/2022 09:16

Réponse à 1
Ça fait quoi de se prendre pour un cador derrière son clavier ?
Prends leur place et on verra si tu l'ouvres encore ?

7.Posté par Ouais... le 26/10/2022 12:22

Ils prennent beaucoup de risques.
quand ils interviennent, ils s en prennent souvent plein la figures. Je n ai eux besoin qu une fois de leur intervention. Ils sont venus en nombre et en force, car la situation le nécessitait 2 gendarmes en Clio d abord puis un bus rempli de gendarmes en tenue d intervention.
D ailleurs un grand coucou à leurs équipes...

8.Posté par PM le 26/10/2022 13:14

Post 4 entièrement mais malheureusement ils ne sont pas assez présent sur le terrain.

9.Posté par reulyonnais le 26/10/2022 15:56

les policiers ce mettre a plusieurs pour ne pas blessé le forcené ,c'est pas parce que il est balaise.ce serait pareille pour un maigre .un balayage ils se fracasse la tète au sol,ensuite ça porte plainte contre la violence policière ,voila la realité

10.Posté par kikadisa le 27/10/2022 11:55

ki sa li don' a li un gran ver d'lo ??. li lé fol , sa va zénèrv' lo boug !!..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes