Faits-divers

Saint-Pierre : Trois suspects interpellés suite au meurtre d’un gramoune

Mercredi 5 Juin 2019 - 09:39

Saint-Pierre : Trois suspects interpellés suite au meurtre d’un gramoune
C’est au mois d’octobre dernier qu’un gramoune octogénaire est victime d’une violente agression à Saint-Pierre.
 
La victime est prise à partie par cinq individus, qui la rouent de coups avant de lui dérober sa carte bleue.
 
Les agresseurs abandonnent le gramoune sur le bitume avant de remonter dans leur voiture et de quitter les lieux. La victime est finalement secourue puis transférée à l’hôpital. L'homme est décédé quelques jours plus tard des suites de ses blessures.
 
Après une longue enquête, la brigade anticriminalité a finalement pu mettre la main sur trois des cinq suspects grâce aux caméras de vidéo-surveillance : après les faits, la carte bleue du gramoune a été utilisée et le visage de celui qui retirait l’argent a été filmé par le distributeur.
 
Deux frères et le conducteur de la voiture ont été interpellés ce lundi et placé en garde à vue comme l’indique la presse écrite.
 
Les trois hommes qui nient les faits seront déférés au tribunal de Saint-Pierre ce mercredi. Les deux autres suspects sont toujours en cavale mais leur identité est désormais connue des forces de l’ordre.
Charlotte Molina
Lu 1899 fois



1.Posté par Lafureur le 05/06/2019 11:41 (depuis mobile)

Comme si ces voyous allaient se mettre à table comme cela ! C'est vraiment ignoble ce qu'ils ont fait ! Oter la vie à un vieil homme, sans retenue et sans regrets.. c'est dans ces moment-là que je regrette la peine de mort ! Ils la méritent !

2.Posté par Dederun le 05/06/2019 13:56 (depuis mobile)

Comme celui qui est jugé aujourd'hui prison à vie et rien d'autre

3.Posté par Leo le 06/06/2019 13:09

Ils vont prendre 15 ans ? 10 Ans ? 5 Ans incompressible et puis après bonne conduite et seront dehors au bout de 05 ans ... voilà la France la VOILA ce beau pays où tuer est devenu banal au regard des peines peu exemplaires...sans compter qu'ils vont se retrouver au Club Med Domenjo !!! Formidable !!! Ah j'oubliais et pourquoi pas un vice de procédure et un bon avocat et tout ce beau monde se retrouve dehors ? C'est comme pour l'affaire du Marin Britannique, les accusés prennent 20 ans en premier jugement ils vont en appel et sont relaxés........Mon dieu je sais plus quoi penser :(

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie