Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Pierre : L’ex-trésorier de la mosquée risque deux ans de sursis

L’ancien trésorier de la mosquée de Saint-Pierre comparaissait hier devant le tribunal correctionnel. Jugé pour avoir détourné des fonds des caisses de l’Association des musulmans sunnites de Saint-Pierre, il a volé au total plus de 570.000 euros en cinq ans. L’homme a regretté son geste. « Je veux dire mea-culpa. J’ai honte. Je regrette au fond […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 août 2012 à 07H44

L’ancien trésorier de la mosquée de Saint-Pierre comparaissait hier devant le tribunal correctionnel. Jugé pour avoir détourné des fonds des caisses de l’Association des musulmans sunnites de Saint-Pierre, il a volé au total plus de 570.000 euros en cinq ans.

L’homme a regretté son geste. « Je veux dire mea-culpa. J’ai honte. Je regrette au fond de mon âme. Je renouvelle mon pardon à la communauté musulmane, à ma famille. J’ai fauté. Je dois réparer« , a déclaré à la barre le prévenu Oumar Farouck Patel, dont les propos sont rapportés par le Quotiden.

L’ancien trésorier de la mosquée a précisé avoir remboursé déjà 410.000 euros. Le parquer de Saint-Pierre a requis deux ans de prison avec sursis contre Oumar Farouck Patel. Le jugement a été mis en délibéré au 27 septembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique