MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Pierre : Il poursuit et roue de coups le nouveau conjoint de son ex sur son lieu de travail


A la "Fast and Furious", Manuel, accompagné de son frère et d’un ami, ont coursé le nouvel ami de son ex-compagne jusqu’au dépôt de bus où il travaille pour le rouer de coups avec un câble électrique.

Par PB - Publié le Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:11

Saint-Pierre : Il poursuit et roue de coups le nouveau conjoint de son ex sur son lieu de travail
La scène sidérante s’est déroulée le 21 septembre 2020. Si Manuel* a vu rouge, ce serait parce que le nouveau compagnon de son ex le narguerait régulièrement et qu’il aurait manqué de l’écraser quelques minutes plus tôt.

Après l’avoir coursé jusqu’au dépôt de bus, Manuel est d’abord sorti seul de la voiture pour chercher des explications mais au lieu des mots, ce sont les coups qui ont plu. Alors que le jeune homme de 28 ans retourne à la voiture, François*, la victime, lui lance un galet.

Manuel revient muni d’un câble électrique accompagné de son frère et d’un ami. Malgré l’intervention des collègues de François, le chauffeur de bus est salement amoché. Plaie à l’arcade, hématomes, lésions… 10 jours d’ITT lui sont délivrés. 

"On ne peut pas se faire justice soi-même, même si tant est qu’on eut été nargué", a rappelé la partie civile. 

Pour ces faits, dans un contexte de jalousie au sujet de ses enfants qui s’entendent bien avec le nouvel ami de leur maman, Manuel a été condamné à 2 ans dont 18 mois avec sursis probatoire, l’interdiction d’entrer en contact avec la victime et l’obligation de l’indemniser. Les deux autres membres de "l’équipée sauvage" ont écopé d’un an avec sursis simple et de l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.  

*prénoms d'emprunt 




1.Posté par Damnatio memoriae le 01/10/2021 14:34

10 jours d'ITT comme le policier à St-Benoit dont l'auteur des coups a prit 6 mois ferme et 6 avec sursis...
La suite au prochain épisode dans notre série "justice impartiale".

2.Posté par Damnatio memoriae le 01/10/2021 14:35

J'ai oublié : ici c'est pire car l'agression c'est en réunion (avec d'autres, pas en Réunion ;).

3.Posté par Freedom le 01/10/2021 20:32

Poste 1 et sa c passer à la reunion

4.Posté par Menfin le 02/10/2021 11:15

Un abruti de plus

5.Posté par MôvéLang le 02/10/2021 23:04

'' 3.Posté par Freedom le 01/10/2021 20:32 ''
Mon dieu je te conseille de sortir un peu du nombrilisme local, t'as même pas besoin d'être abonné à un journal, tout est gratis.
Si tu tombés sur un article payant il te suffit de coller le titre dans un moteur de recherche, tu auras une version gratuite.
Actu17 et Sputniknews c'est pas mal, au moins tu auras une autre vision de l'info.( Et sirtout qu'après la mer, ce n'est pas le néant)

6.Posté par Ouais... le 04/10/2021 06:46

Justement, si le chauffeur a manqué de l écraser, qu aurait fait les juges ? Rappelle à la loi ? Classé sans suite ? Il. Faut une justice plus forte, pas seulement totoche les faibles et honnête personnes...

7.Posté par cyclope exalté le 04/10/2021 09:07

C'est fou ce que le réyoné aime à "chercher des explications" spécialement quand il n'y a rien à comprendre ou que l'intéressé a un QI dont le chiffre ne dépasse jamais celui de sa température rectale.

8.Posté par yabos le 04/10/2021 19:24

Voilà un vrai Réunionnais. Complexé , lache et brutal . Il vient à trois pour corriger son remplaçant . Quel courage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes