Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Pierre : Elles s’expliquent sur un trafic d’Artane et de Rivotril

Les deux personnes interpellées pour trafic d’Artane et de Rivotril en 2009 avaient rendez-vous au TGI de Saint-Pierre ce mercredi. En cause, un trafic de médicaments relatif à une série de vols de comprimés de Rivotril et d’Artane chez plusieurs médecins du Sud de l’île. Selon Benoît Toulorge du Journal de l’île, les deux femmes […]

Ecrit par Ludovic Robert – le mercredi 17 mars 2010 à 07H45

Les deux personnes interpellées pour trafic d’Artane et de Rivotril en 2009 avaient rendez-vous au TGI de Saint-Pierre ce mercredi. En cause, un trafic de médicaments relatif à une série de vols de comprimés de Rivotril et d’Artane chez plusieurs médecins du Sud de l’île.

Selon Benoît Toulorge du Journal de l’île, les deux femmes interpellées l’année dernière pour trafic de médicaments ont été présentées au TGI de Saint-Pierre hier. Durant deux années, elles n’ont pas hésité à se servir en comprimés d’Artane et de Rivotril, à la source, chez des médecins où elles avaient des consultations programmées. Comprimés qu’elles revendaient de manière illicite par le biais de fausses ordonnances.

Faux documents à la clé, les deux apprenties-médecins ont finalement été interpellées l’année dernière avant d’être confrontées sur le déroulement des faits. Reste désormais à fixer une date de procès pour cette année.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique