Revenir à la rubrique : Santé

Saint-Pierre : Augmentation des cas de Covid à la mairie et à la Civis

Avec la multiplication des cas, des services de la mairie et de la Civis ferment à compter de ce lundi.

Ecrit par NP – le lundi 22 février 2021 à 10H24

Après la police municipale, c’est au tour de services de la Civis d’être touchés par la Covid. A la demande de l’ARS, le centre intercommunal d’action sociale (CIAS) dû fermer la crèche Moulin à café de la Ravine des Cabris. Le bâtiment B de l’intercommunalité à Pierrefonds est également fermé, indique la presse écrite.  40 personnes sont placées à l’isolement. Mardi, un dépistage des agents va être organisé.

Des cas de Covid ont également été enregistrés au service aménagement et foncier de la mairie de Saint-Pierre. Le télétravail a été mis en place dans les services concernés. 

Pour les parents des enfants de la crèche Moulin café, le CIAS rappelle que la garde est déconseillée par des personnes vulnérables tels que les grands-parents. Un des deux parents peut bénéficier du dispositif « garde d’enfant » ou encore les parents salariés sans possibilité de télétravail peuvent bénéficier du chômage partiel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.