Revenir à la rubrique : Société

Saint-Pierre : A nouveau, la baignade est interdite

A peine l’annonce d’un retour à la normale formulé mercredi, que la municipalité de Saint-Pierre se voit dans l’obligation de faire marche arrière. Si les résultats des analyses de l’eau avaient montré une qualité satisfaisante des zones de baignade, la ville prend ses précautions au regard de nouvelles intempéries. « En raison de la dégradation de […]

Ecrit par – le jeudi 07 février 2013 à 11H37

A peine l’annonce d’un retour à la normale formulé mercredi, que la municipalité de Saint-Pierre se voit dans l’obligation de faire marche arrière.

Si les résultats des analyses de l’eau avaient montré une qualité satisfaisante des zones de baignade, la ville prend ses précautions au regard de nouvelles intempéries.

« En raison de la dégradation de la qualité des eaux due aux intempéries de ces dernières 24 h et pour des raisons de sécurité et de santé publique, la baignade et les activités nautiques, notamment le surf, sont interdites à nouveau sur l’ensemble du littoral de la commune de Saint-Pierre à compter du jeudi 7 février 2013 et ce jusqu’à nouvel ordre« , indique la municipaté dans un communiqué.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.